| Eurotour de Romans les 19 et 20 juin | |
|
+26JC Tourniaire CHAROTTEbenjamin pizanti .t jb verrier jean-denis LACOMBE Fred fl nico jouen J'm BBR osegouin ced_toulouse Norbert TIRAND Yves Ivan Moquereau vincent martin bonhomme yannick Yannick R Charles Rodriguez laurent sorese LECOMPTE mick.a.ailes gebazin Thierry Cutivet Allan jesusf3k ydevriendt rudy Freddy 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ced_toulouse pilote d'or
Nombre de messages : 1381 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin Ven 25 Juin 2010 - 8:27 | |
| | |
|
| |
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin Ven 25 Juin 2010 - 9:56 | |
|
Dernière édition par Norbert le Ven 25 Juin 2010 - 20:07, édité 2 fois | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin Ven 25 Juin 2010 - 16:35 | |
| - Serge Garsault a écrit:
- Frédy
Le fait que tu as été membre du club de Romans pendant 13 ans ne te permets pas moralement de casser du sucre sur le comité directeur de ton ancien club qui a pour président un gars qui a passé beaucoup de temps et de patience à t'apprendre à piloter.
Serge Alors Fré dy, tu ne nous a pas tout d it mon coquin malin? Puis c'es vré : arraite un peu de casser "moralement du sucre" whatever the fuck that means sur le comité directeur de ton ancien club. J'adaure "ancien" et je compran que le Présidant voit ROUGE. Faudrait quand-même au minimum payer vos côtisations dans le club voyons. Si vous êtes un petit peu short d'oseille (surtout les 30 derniers jours du mois) je vendrai soit mon M3, soit ma 911 pour sponsoriser vos côtisations jusqu'en 2099. Bon je sens que tout cela va encore une fois rentrer dans le nouvel ordre, surtout après ma contribution pause-y-tive. Serge, as-tu déjà fixé la date du concours pour l'année prochaine ? Car j'ai contacté mon ami Vince Gill et ses copains pour animer le bal en 2011: https://www.youtube.com/watch?v=XcjLvWCOgb0 OK OK, ils ne jouent que du classique, mais du très bon ! Yvesss Un peu d'huile sur le feu n'a jamais fait de mal à personne | |
|
| |
Freddy pilote d'or
Nombre de messages : 541 Age : 42 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin Ven 25 Juin 2010 - 20:59 | |
| Salut Serge, Je pense que tu as mal interprète pas mal de choses dans mon message : j'écrivais entre autre que pour CE concours 2010, on n'a privé personne de voler étant donné la météo. Je n'ai pas dis que tu n'avais pas oeuvré pour le club ! D'autre part, je ne suis pas venu à toutes les réunions du comité car je préfère ne pas venir à des réunions et agir quand même pour un évènement, plutôt que le contraire (je précise que je ne vise personne). Et cela même lorsque je ne fais plus parti du club. - Serge Garsault a écrit:
- Enfin, cerise sur le gâteau, tu propose à ceux qui ne sont pas
d'accord avec toi de t'appeler directement. Pourquoi ne proposes tu pas de te répondre sur ce forum ? Aurais tu la crainte de te faire ridiculiser une fois de plus en public ? Le post que j'ai mis avais seulement un but informatif pour expliquer aux compétiteurs la raison du doute sur la pérennité du concours. J'ai fait l'erreur de mettre la phrase ci-dessous : "alors que c'est quasiment plus que le seul évènement dans ce club, ...". Dans l'ensemble de mon message je n'ai visé directement personne, contrairement à la phase qui suit : La citation ci-dessus montre que tu utilises comme d'habitude ton arme favorite : écraser quelqu'un plus bas que terre pour te justifier d'on ne sait quoi. Pour ce qui était de ne pas en discuter sur le forum, c'était justement pour ne pas que ça tourne en polémique. - Serge Garsault a écrit:
- on ne peu que constater, une fois de plus, que
c'est encore un pilote F3k ( romanais ou ex romanais, je ne me permettrais pas de juger les modélistes d'autres clubs) qui alimente la polémique. Il ne s'agissait pas d'une polémique, mais tu viens de la créer. Ici je ne cherche pas à l'alimenter mais plutôt à donner mon point de vu étant donné la manière avec laquelle tu es capable de t'acharner sur quelqu'un. Je suis toujours ouvert à la discussion : soit tu répond ici jusqu'à ce qu'on se fasse sortir du forum, soit tu m'appelles. A+ Freddy | |
|
| |
CHAROTTEbenjamin pilote d'or
Nombre de messages : 507 Age : 35 Localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin Sam 26 Juin 2010 - 8:09 | |
| Salut tout le monde!
Il me semble que pas mal de monde a pris des photos! Vous pouvez les mettre sur le forum SVP?
Mon ami Serge (c'est ironique bien sur), si tu t'es inscrit sur ce forum pour venir pourrir le post, je tiens a te féliciter parce que tu y es arrivé! Mais honnetement et personnellement ca me gonfle des gens comme ca!
Quand je lis ou que j'entends que le concours "bloque le terrain" UN weekend par!!!!! Je suis outré... Comment peux tu survivre a cela! C'est horrible... Et dire que sarko s'occupe plus de l'équipe de france de foot au lieu du fait que tu sois cloué au sol!
Vois le bon coté des choses pendant ce weekend, tu peux réfléchir sur la question de la bétise humaine... Et puis le temps que tu en fasse le tour on pourra en organiser pendant au moins 30 ans des eurotours!
bref tout ce que je vois c'est que la france est bien male barrée... " chacun pour sa gueule" nouvelle devise de notre beau pays! Heureusement que la belle famille du f3k perdure malgrè tout...
Allez Serge va vite voler avant qu'un f3k ne vienne t'en empecher?
Tcho
Benji (un poil énervé par ces esprits hyper étroits) | |
|
| |
jlbourder rooky
Nombre de messages : 36 Age : 77 Localisation : Valence (club Romans) Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin Sam 26 Juin 2010 - 12:12 | |
| Pour calmer le jeu je tiens à préciser quelques points : 1- Le comité directeur n'est pas opposé à l'Eurotour 2- Les membres n'ont jamais protesté de l'occupation du terrain pour cette compétition 3- Les tensions sont venues, pour autant que j'en sache, d'une difficile cohabitation certains jours entre vol moteur et lancer main 4- Quelques caractères forts se sont opposés avec des difficultés de communication qui devrait pouvoir se résoudre 4- L'organisation de l'Eurotour se fait dans un monde fermé et la participation des membres n'est pas sollicitée convivialement 5- Le championnat de France F3K ne s'est pas fait à Romans pour une seule raison qui est l'approche de la fédé par rapport au montage financier qui est imposé.
En conclusion l'Eurotour de 2011 doit se faire en corrigeant tous ces points et à voir avec le futur comité directeur qui sortira de l'AG de janvier. Cordialement JL Bourdériat Nota pour Freddy : avant de lancer le polémique il faut avoir l'avis de plusieurs personnes pour comprendre les réactions épidermiques de certains. | |
|
| |
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin Sam 26 Juin 2010 - 12:31 | |
| C'est cool, si THE Contest Eurotour de Romans continue, le monde du F3K sera heureux... Un peu de dialogue constructif devrait résoudre bien des tensions... Bises à tous JB | |
|
| |
bonhomme yannick pilote d'or
Nombre de messages : 1177 Age : 41 Localisation : ancelle 05260 Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin Sam 26 Juin 2010 - 12:45 | |
| merci jlbourder pour ces explications
benji j'ai hésité à envoyer un message comme le tien mais je me suis retenu car je pense que nous n'avons pas tous les éléments
ta réaction est juste mais violente à mon goût ( chacun son caractère )
pour se qui est du concourt j'aimerai vraiment qu'il perdure cependant si on se tire dans les pattes sa ne fera pas avancer le schmilblique
je pense que l'on peut critiquer mais avec modération pour éviter l'arrêt du débat
tous point de vue est bon à prendre ( on a pas tous eu la même éducation et nous n'avons pas tous les même interré )
il est vrai aussi que s'acharner sur fredi n'est pas la solution ( et pourquoi il n'est plus membre du club de roman ???? )
bref je pense que nous pouvons parler des problèmes calmement et trouver une solution équitable pour que le concours perdure encore et encore et encore et encore .........
| |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin Sam 26 Juin 2010 - 14:15 | |
| - jlbourder a écrit:
- En conclusion l'Eurotour de 2011 doit se faire en corrigeant tous ces points et à voir avec le futur comité directeur qui sortira de l'AG de janvier.
Cordialement JL Bourdériat Nota pour Freddy : avant de lancer le polémique il faut avoir l'avis de plusieurs personnes pour comprendre les réactions épidermiques de certains. Non, non . . .arrêtez un peu vos salades les drome-à-daires. Il n'y aura pas d'Eurotour F3K à Romans en 2011. En tout cas j'aviserai contre, c'est clair. Donc inutile d'insister ou d'essayer de réparer. Ca devient trop co npliqué tout ça. Puis il faut changer d'horizon de temps en temps. Ce concours a assez duré, il est temps que ça s'arrête ( il n'y a pas que moi que le dit ). Et s'il faut absolument taper sur la tête de quelqu'un, pas sur celle de Moulinos svp. Il a trop de mérite. Yvesss | |
|
| |
vincent martin pilote d'or
Nombre de messages : 404 Age : 47 Localisation : lyon Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin Sam 26 Juin 2010 - 18:07 | |
| t as raison yvesss......le prochain eurotour ,on le fait chez toi ,chez les macabé.........au pays du mais ou du blé.....je sais plus .....je pencherais pour le blé au vu de tes voitures.... vincenzo | |
|
| |
Freddy pilote d'or
Nombre de messages : 541 Age : 42 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin Sam 26 Juin 2010 - 23:07 | |
| Salut Jean-Louis, Je me permet de faire des remarques suite à ton intervention : - jlbourder a écrit:
- 5- Le championnat de France F3K ne s'est pas fait à Romans pour une seule raison qui est l'approche de la fédé par rapport au montage financier qui est imposé.
Le fait que le championnat de France n'ai pas eu lieu à Romans en même temps que l'eurotour n'a pas du tout jouer dans cette tension. - jlbourder a écrit:
- Nota pour Freddy :
avant de lancer le polémique Ca me gêne que tu parles aussi de polémique pour deux raisons : - pour moi une polémique est un échange violant à propos d'idées opposées, or, personne du club lit le forum à part Jérôme, toi. Comme tu peux le constater, personne du forum n'est opposé à l'eurotour de Romans et ce point de vu est connu (à l'issu du concours 2010 et depuis des années dans la famille du F3K), donc à la base il n'y avait aucune chance que mon message soit la source d'une polémique (je ne te jete pas la pierre pour l'info, j'ai écrit que j'assume mes messages). Pour moi ce message était à titre informatif pour que ceux qui voulaient montrer que ce concours est important pour eux sache pourquoi il est en danger. Tu notera d'ailleurs que la question été posée ouvertement par un membre du forum et qu'il fallait y répondre. - deuxième point : Je ne vois pas ce qui justifie une réaction aussi violente de Serge suite à la lecture de mon message indiquant pour quelles raisons la pérennité du concours est compromise. Je veux bien que tu m'indiques ce qui justifie cette réaction. - jlbourder a écrit:
- réactions épidermiques de
certains. Je ne sais pas qui tu vises en écrivant ça (j'aimerai bien que tu me l'indique en mail privé), mais tout n'est pas écrit sur ce forum pour éviter que ça ne dérive plus... A+ Freddy | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
| Sujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin Dim 27 Juin 2010 - 0:43 | |
| - vincent martin a écrit:
- t as raison yvesss......le prochain eurotour ,on le fait chez toi ,chez les macabé.........au pays du mais ou du blé.....je sais plus .....je pencherais pour le blé au vu de tes voitures....
vincenzo Oui Vincent, tu as raison. Le blé, il n'y a que ça de vrai. Regarde un peu Thierr y Henr y qui roule en Ferrar i. Puis pour le F3K: il faut qu'en 2011 Lucho nous organise un grand Eurotour F3K à Reyrieux. Pour que nous puissions enfin jouer à domicile. Et ensuite un autre Eurotour à Clermont Fernand chez les Vulcains avec Rudy et ses Tripoux. Yvesss PS : au fait Rudy, ton hydravion est fini ? | |
|
| |
Charles Rodriguez Pilote pro
Nombre de messages : 268 Age : 62 Localisation : Drôme sud Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin Dim 27 Juin 2010 - 17:08 | |
| C'est moche un Président de club qui ne vient pas pour donner un coup de main ou faire un discourt de bienvenue ? ( j'écris en conaissance de sujet , j'ai été moi même Président de club ) Ca démontre une grande présence dans la vie d'un club ! Charles aussi un peu véner ! | |
|
| |
jean-denis LACOMBE Pilote pro
Nombre de messages : 302 Age : 69 Localisation : SANTENY Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin Lun 28 Juin 2010 - 9:40 | |
| | |
|
| |
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin Lun 28 Juin 2010 - 13:08 | |
| - jean-denis LACOMBE a écrit:
- Pas de photos ?
JeDi Non, c'est vrai qu'y y a pas bcp de photos Celle que j'avais postée ne t'as pas plu JeDi ? Norbert | |
|
| |
blancoloic pilote d'or
Nombre de messages : 970 Localisation : Grisolles 82 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin Jeu 1 Juil 2010 - 17:49 | |
| | |
|
| |
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin Jeu 1 Juil 2010 - 22:03 | |
| En effet bien sympa tout ça! Mieux que des longs discours ces films confirment que le RDV de Romans est incontournable (sauf pour moi! ) A bientôt | |
|
| |
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin Dim 25 Juil 2010 - 17:23 | |
| pour contredire Dom qui m'a dit à Romans que je ne gardais pas ses cadeaux. voici le démenti : Le Mig 21 au mur date la photo à moins de 15 jours rudy ( ami fidèle, ennemi redouté ) | |
|
| |
Nombre de messages : 302 Age : 69 Localisation : SANTENY Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin Lun 26 Juil 2010 - 12:11 | |
| Rudy, fais gaffe pour l'instant je ne m'étais intéressé qu'aux petits jeunes mais avec ce look tu prends des vrais risques. A+ JeDi PS j'ai de la chance que Dom ne m'ai jamais fait de cadeau | |
|
| |
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin Jeu 29 Juil 2010 - 17:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin Jeu 29 Juil 2010 - 18:08 | |
| | |
|
| |
gebazin pilote d'or
Nombre de messages : 1900 Age : 68 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin Jeu 29 Juil 2010 - 20:10 | |
| Rudy je me suis trompé c'est pas Léon qui ressemble à son papa c'est toi qui ressemble à Léon! Une illustration de Norman Rockwell. [img] [/img] Gérard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin | |
| |
|
| |
| Eurotour de Romans les 19 et 20 juin | |
|