F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eurotour de Romans les 19 et 20 juin

Aller en bas 
+26
JC Tourniaire
CHAROTTEbenjamin
pizanti .t
jb verrier
jean-denis LACOMBE
Fred fl
nico jouen
J'm BBR
osegouin
ced_toulouse
Norbert
TIRAND Yves
Ivan Moquereau
vincent martin
bonhomme yannick
Yannick R
Charles Rodriguez
laurent sorese
LECOMPTE mick.a.ailes
gebazin
Thierry Cutivet
Allan
jesusf3k
ydevriendt
rudy
Freddy
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
ced_toulouse
pilote d'or
pilote d'or
ced_toulouse


Nombre de messages : 1381
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/01/2008

Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin   Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 8:27

ben moi, j'ai tapissé ma chambre avec l'article, comme ca c'est toujours Jean Denis la derniere personne que je vois avant d'aller me coucher Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 6 Fresse Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 6 Fresse Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 6 Fresse

Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 6 Icon_arrow Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 6 Icon_arrow Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 6 Icon_arrow

Cedric,
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin   Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 9:56

ced_toulouse a écrit:
ben moi, j'ai tapissé ma chambre avec l'article, comme ca c'est toujours Jean Denis la derniere personne que je vois avant d'aller me coucher Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 6 Fresse Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 6 Fresse Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 6 Fresse

Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 6 Icon_arrow Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 6 Icon_arrow Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 6 Icon_arrow

Cedric,

Oh put*** !! Tu prends des méga risques là Cédric !! Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 6 Affraid
N'oublie pas, ce qu'il a dit Monsieur JeDi : "Sèche tes pleurs mon enfant..."
Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 6 E2a43fb1111b10d8d5cd9f229da194c2full

Norbert


Dernière édition par Norbert le Ven 25 Juin 2010 - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin   Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 16:35

Serge Garsault a écrit:
Frédy

Le fait que tu as été membre du club de Romans pendant 13 ans ne te permets pas moralement de casser du sucre sur le comité directeur de ton ancien club qui a pour président un gars qui a passé beaucoup de temps et de patience à t'apprendre à piloter.

Serge

Alors Frédy, tu ne nous a pas tout dit mon coquin malin? Puis c'es vré : arraite un peu de casser "moralement du sucre" whatever the fuck that means sur le comité directeur de ton ancien club. J'adaure "ancien" et je compran que le Présidant voit ROUGE.

Faudrait quand-même au minimum payer vos côtisations dans le club voyons. Si vous êtes un petit peu short d'oseille (surtout les 30 derniers jours du mois) je vendrai soit mon M3, soit ma 911 pour sponsoriser vos côtisations jusqu'en 2099. Bon je sens que tout cela va encore une fois rentrer dans le nouvel ordre, surtout après ma contribution pause-y-tive.

Serge, as-tu déjà fixé la date du concours pour l'année prochaine ? Car j'ai contacté mon ami Vince Gill et ses copains pour animer le bal en 2011: https://www.youtube.com/watch?v=XcjLvWCOgb0 OK OK, ils ne jouent que du classique, mais du très bon !

Yvesss
Un peu d'huile sur le feu n'a jamais fait de mal à personne Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 6 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 541
Age : 42
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/01/2008

Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin   Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 20:59

Salut Serge,

Je pense que tu as mal interprète pas mal de choses dans mon message : j'écrivais entre autre que pour CE concours 2010, on n'a privé personne de voler étant donné la météo.

Je n'ai pas dis que tu n'avais pas oeuvré pour le club ! Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 6 Affraid

D'autre part, je ne suis pas venu à toutes les réunions du comité car je préfère ne pas venir à des réunions et agir quand même pour un évènement, plutôt que le contraire (je précise que je ne vise personne). Et cela même lorsque je ne fais plus parti du club.


Serge Garsault a écrit:
Enfin, cerise sur le gâteau, tu propose à ceux qui ne sont pas
d'accord avec toi de t'appeler directement. Pourquoi ne proposes tu pas
de te répondre sur ce forum ? Aurais tu la crainte de te faire
ridiculiser une fois de plus en public ?

Le post que j'ai mis avais seulement un but informatif pour expliquer aux compétiteurs la raison du doute sur la pérennité du concours.
J'ai fait l'erreur de mettre la phrase ci-dessous :
"alors que c'est quasiment plus que le seul évènement dans ce club, ...".
Dans l'ensemble de mon message je n'ai visé directement personne, contrairement à la phase qui suit :
La citation ci-dessus montre que tu utilises comme d'habitude ton arme favorite : écraser quelqu'un plus bas que terre pour te justifier d'on ne sait quoi.
Pour ce qui était de ne pas en discuter sur le forum, c'était justement pour ne pas que ça tourne en polémique.


Serge Garsault a écrit:
on ne peu que constater, une fois de plus, que
c'est encore un pilote F3k ( romanais ou ex romanais, je ne me
permettrais pas de juger les modélistes d'autres clubs) qui alimente la
polémique.

Il ne s'agissait pas d'une polémique, mais tu viens de la créer.
Ici je ne cherche pas à l'alimenter mais plutôt à donner mon point de vu étant donné la manière avec laquelle tu es capable de t'acharner sur quelqu'un.


Je suis toujours ouvert à la discussion : soit tu répond ici jusqu'à ce qu'on se fasse sortir du forum, soit tu m'appelles.


A+

Freddy
Revenir en haut Aller en bas
CHAROTTEbenjamin
pilote d'or
pilote d'or
CHAROTTEbenjamin


Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 07/11/2007

Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin   Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 8:09

Salut tout le monde!

Il me semble que pas mal de monde a pris des photos! Vous pouvez les mettre sur le forum SVP?

Mon ami Serge (c'est ironique bien sur), si tu t'es inscrit sur ce forum pour venir pourrir le post, je tiens a te féliciter parce que tu y es arrivé! Mais honnetement et personnellement ca me gonfle des gens comme ca!

Quand je lis ou que j'entends que le concours "bloque le terrain" UN weekend par!!!!! Je suis outré... Comment peux tu survivre a cela! C'est horrible... Et dire que sarko s'occupe plus de l'équipe de france de foot au lieu du fait que tu sois cloué au sol!

Vois le bon coté des choses pendant ce weekend, tu peux réfléchir sur la question de la bétise humaine... Et puis le temps que tu en fasse le tour on pourra en organiser pendant au moins 30 ans des eurotours!

bref tout ce que je vois c'est que la france est bien male barrée... " chacun pour sa gueule" nouvelle devise de notre beau pays! Heureusement que la belle famille du f3k perdure malgrè tout...

Allez Serge va vite voler avant qu'un f3k ne vienne t'en empecher?

Tcho

Benji (un poil énervé par ces esprits hyper étroits)
Revenir en haut Aller en bas
jlbourder
rooky
jlbourder


Nombre de messages : 36
Age : 77
Localisation : Valence (club Romans)
Date d'inscription : 15/11/2007

Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin   Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 12:12

Pour calmer le jeu je tiens à préciser quelques points :
1- Le comité directeur n'est pas opposé à l'Eurotour
2- Les membres n'ont jamais protesté de l'occupation du terrain pour cette compétition
3- Les tensions sont venues, pour autant que j'en sache, d'une difficile cohabitation certains jours entre vol moteur et lancer main
4- Quelques caractères forts se sont opposés avec des difficultés de communication qui devrait pouvoir se résoudre
4- L'organisation de l'Eurotour se fait dans un monde fermé et la participation des membres n'est pas sollicitée convivialement
5- Le championnat de France F3K ne s'est pas fait à Romans pour une seule raison qui est l'approche de la fédé par rapport au montage financier qui est imposé.

En conclusion l'Eurotour de 2011 doit se faire en corrigeant tous ces points et à voir avec le futur comité directeur qui sortira de l'AG de janvier.
Cordialement
JL Bourdériat
Nota pour Freddy : avant de lancer le polémique il faut avoir l'avis de plusieurs personnes pour comprendre les réactions épidermiques de certains.
Revenir en haut Aller en bas
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
jb verrier


Nombre de messages : 1840
Age : 57
Localisation : Saint Germain/morin /77
Date d'inscription : 07/11/2007

Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin   Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 12:31

Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 6 Icon_cheers

C'est cool, si THE Contest Eurotour de Romans continue, le monde du F3K sera heureux... Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 6 Icon_bounce
Un peu de dialogue constructif devrait résoudre bien des tensions... Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 6 Icon_flower

Bises à tous

JB Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 6 Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
bonhomme yannick
pilote d'or
pilote d'or
bonhomme yannick


Nombre de messages : 1177
Age : 40
Localisation : ancelle 05260
Date d'inscription : 06/01/2010

Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin   Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 12:45


merci jlbourder pour ces explications

benji j'ai hésité à envoyer un message comme le tien mais je me suis retenu car je pense que nous n'avons pas tous les éléments

ta réaction est juste mais violente à mon goût ( chacun son caractère )

pour se qui est du concourt j'aimerai vraiment qu'il perdure cependant si on se tire dans les pattes sa ne fera pas avancer le schmilblique

je pense que l'on peut critiquer mais avec modération pour éviter l'arrêt du débat

tous point de vue est bon à prendre ( on a pas tous eu la même éducation et nous n'avons pas tous les même interré )

il est vrai aussi que s'acharner sur fredi n'est pas la solution ( et pourquoi il n'est plus membre du club de roman ???? )

bref je pense que nous pouvons parler des problèmes calmement et trouver une solution équitable pour que le concours perdure encore et encore et encore et encore .........
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin   Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 14:15

jlbourder a écrit:
En conclusion l'Eurotour de 2011 doit se faire en corrigeant tous ces points et à voir avec le futur comité directeur qui sortira de l'AG de janvier.
Cordialement
JL Bourdériat
Nota pour Freddy : avant de lancer le polémique il faut avoir l'avis de plusieurs personnes pour comprendre les réactions épidermiques de certains.

Non, non . . .arrêtez un peu vos salades les drome-à-daires. Il n'y aura pas d'Eurotour F3K à Romans en 2011.
En tout cas j'aviserai contre, c'est clair. Donc inutile d'insister ou d'essayer de réparer. Ca devient trop conpliqué tout ça. Puis il faut changer d'horizon de temps en temps. Ce concours a assez duré, il est temps que ça s'arrête ( il n'y a pas que moi que le dit ).
Et s'il faut absolument taper sur la tête de quelqu'un, pas sur celle de Moulinos svp. Il a trop de mérite.

Yvesss
Revenir en haut Aller en bas
vincent martin
pilote d'or
pilote d'or
vincent martin


Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/02/2008

Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin   Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 18:07

t as raison yvesss......le prochain eurotour ,on le fait chez toi ,chez les macabé.........au pays du mais ou du blé.....je sais plus .....je pencherais pour le blé au vu de tes voitures.... Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 6 Icon_razz

vincenzo
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 541
Age : 42
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/01/2008

Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin   Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 23:07

Salut Jean-Louis,

Je me permet de faire des remarques suite à ton intervention :

jlbourder a écrit:
5- Le championnat de France F3K ne s'est pas fait à Romans pour une seule raison qui est l'approche de la fédé par rapport au montage financier qui est imposé.

Le fait que le championnat de France n'ai pas eu lieu à Romans en même temps que l'eurotour n'a pas du tout jouer dans cette tension.


jlbourder a écrit:
Nota pour Freddy :
avant de lancer le polémique

Ca me gêne que tu parles aussi de polémique pour deux raisons :
- pour moi une polémique est un échange violant à propos d'idées opposées, or, personne du club lit le forum à part Jérôme, toi. Comme tu peux le constater, personne du forum n'est opposé à l'eurotour de Romans et ce point de vu est connu (à l'issu du concours 2010 et depuis des années dans la famille du F3K), donc à la base il n'y avait aucune chance que mon message soit la source d'une polémique (je ne te jete pas la pierre pour l'info, j'ai écrit que j'assume mes messages). Pour moi ce message était à titre informatif pour que ceux qui voulaient montrer que ce concours est important pour eux sache pourquoi il est en danger. Tu notera d'ailleurs que la question été posée ouvertement par un membre du forum et qu'il fallait y répondre.

- deuxième point : Je ne vois pas ce qui justifie une réaction aussi violente de Serge suite à la lecture de mon message indiquant pour quelles raisons la pérennité du concours est compromise. Je veux bien que tu m'indiques ce qui justifie cette réaction.


jlbourder a écrit:
réactions épidermiques de
certains.

Je ne sais pas qui tu vises en écrivant ça (j'aimerai bien que tu me l'indique en mail privé), mais tout n'est pas écrit sur ce forum pour éviter que ça ne dérive plus...

A+
Freddy
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin   Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 0:43

vincent martin a écrit:
t as raison yvesss......le prochain eurotour ,on le fait chez toi ,chez les macabé.........au pays du mais ou du blé.....je sais plus .....je pencherais pour le blé au vu de tes voitures.... Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 6 Icon_razz

vincenzo

Oui Vincent, tu as raison. Le blé, il n'y a que ça de vrai. Regarde un peu Thierry Henry qui roule en Ferrari.

Puis pour le F3K: il faut qu'en 2011 Lucho nous organise un grand Eurotour F3K à Reyrieux. Pour que nous puissions enfin jouer à domicile. Et ensuite un autre Eurotour à Clermont Fernand chez les Vulcains avec Rudy et ses Tripoux.

Yvesss

PS : au fait Rudy, ton hydravion est fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rodriguez
Pilote pro
Pilote pro
Charles Rodriguez


Nombre de messages : 268
Age : 62
Localisation : Drôme sud
Date d'inscription : 09/11/2007

Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin   Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 17:08

C'est moche un Président de club qui ne vient pas pour donner un coup de main ou faire un discourt de bienvenue ?
( j'écris en conaissance de sujet , j'ai été moi même Président de club )
Ca démontre une grande présence dans la vie d'un club !

Charles aussi un peu véner !
Revenir en haut Aller en bas
jean-denis LACOMBE
Pilote pro
Pilote pro
jean-denis LACOMBE


Nombre de messages : 302
Age : 68
Localisation : SANTENY
Date d'inscription : 12/01/2008

Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin   Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 9:40

Pas de photos ?
JeDi
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin   Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 13:08

jean-denis LACOMBE a écrit:
Pas de photos ?
JeDi

Non, c'est vrai qu'y y a pas bcp de photos Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 6 Icon_sad
Celle que j'avais postée ne t'as pas plu JeDi ? Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 6 Icon_razz

Norbert
Revenir en haut Aller en bas
blancoloic
pilote d'or
pilote d'or
blancoloic


Nombre de messages : 970
Localisation : Grisolles 82
Date d'inscription : 27/02/2008

Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin   Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 17:49

Revenir en haut Aller en bas
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
jb verrier


Nombre de messages : 1840
Age : 57
Localisation : Saint Germain/morin /77
Date d'inscription : 07/11/2007

Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin   Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 22:03

En effet bien sympa tout ça!
Mieux que des longs discours ces films confirment que le RDV de Romans est incontournable (sauf pour moi! Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 6 Icon_sad ) Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 6 Icon_cheers Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 6 Icon_bounce

A bientôt

Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 6 Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1858
Date d'inscription : 18/11/2007

Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin   Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 17:23

pour contredire Dom qui m'a dit à Romans que je ne gardais pas ses cadeaux. Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 6 Suspect

voici le démenti : Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 6 Icon_scratch

Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 6 Cadeau

Le Mig 21 au mur date la photo à moins de 15 jours Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 6 Icon_study

rudy Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 6 Icon_flower ( ami fidèle, ennemi redouté )
Revenir en haut Aller en bas
jean-denis LACOMBE
Pilote pro
Pilote pro
jean-denis LACOMBE


Nombre de messages : 302
Age : 68
Localisation : SANTENY
Date d'inscription : 12/01/2008

Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin   Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 12:11

Rudy, fais gaffe pour l'instant je ne m'étais intéressé qu'aux petits jeunes mais avec ce look tu prends des vrais risques. Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 6 Icon_bounce Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 6 Icon_bounce
A+
JeDi

PS j'ai de la chance que Dom ne m'ai jamais fait de cadeau Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 6 Kopfschuettel Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 6 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1858
Date d'inscription : 18/11/2007

Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin   Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 17:31

je ne comprends pas ton PS .... Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 6 Icon_scratch

tu penses qu'offrir une casquette n'est pas une bonne idée ? Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 6 Icon_scratch Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 6 Icon_scratch Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 6 Icon_scratch Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 6 Icon_scratch

Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 6 Casquette1

rudy Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 6 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
jean-denis LACOMBE
Pilote pro
Pilote pro
jean-denis LACOMBE


Nombre de messages : 302
Age : 68
Localisation : SANTENY
Date d'inscription : 12/01/2008

Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin   Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 18:08

mais bien sur que oui!!
Revenir en haut Aller en bas
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
gebazin


Nombre de messages : 1900
Age : 67
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin   Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 20:10

Rudy je me suis trompé c'est pas Léon qui ressemble à son papa c'est toi qui ressemble à Léon! Une illustration de Norman Rockwell.
[img]Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 6 Norman10[/img]
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
http://epervier.sudluberon.free.fr/
Contenu sponsorisé





Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin   Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eurotour de Romans les 19 et 20 juin
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Eurotour de ROMANS les 29 et 30 juin 2013
» eurotour Romans les 28 et 29 juin 2014
» EUROTOUR ROMANS F3K LES 27 ET 28 JUIN 2015
» Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009
» F3K EUROTOUR ROMANS 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Compétitions F3K-
Sauter vers: