| Le F3K: la bonne école... Ou alors l'inverse ! | |
|
+4LE MESLE Pierre Louis ydevriendt gebazin jb verrier 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Le F3K: la bonne école... Ou alors l'inverse ! Jeu 6 Mai 2010 - 20:10 | |
| SAL'u!! Je me permet de faire une petite varation sur le thème du planeur de durée. Juste pour vous dire que de faire du 3K est une bonne idée... Voici le podium du dernier CDF de F3J qui a eu lieu le week end du 1er Mai, sur le magnifique terrain de Nancy... Ceux qui sont sur les boites à "oeuf d'autruche" on tous été sur un podium de F3K dans leur carrière de planeuriste. Et ça cause! Bon, j'arrive pas à me connecter sur serving image par le lien du forum, hop, on fait autrement... donc, Ivan est champion de la France, Thierry Cutivet second et l'Yoyo Fournier troize... Vive le F3K
Dernière édition par jb verrier le Dim 9 Mai 2010 - 12:23, édité 1 fois | |
|
| |
gebazin pilote d'or
Nombre de messages : 1900 Age : 68 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Le F3K: la bonne école... Ou alors l'inverse ! Jeu 6 Mai 2010 - 22:13 | |
| Bravo à tous, Ivan t'es un prince de l'air Gérard | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Le F3K: la bonne école... Ou alors l'inverse ! Ven 7 Mai 2010 - 6:48 | |
| - gebazin a écrit:
- Bravo à tous, Ivan t'es un prince de l'air
Gérard Un très grand bravo à Ivan et Thierry ! La classe Yvesss | |
|
| |
LE MESLE Pierre Louis pilote d'or
Nombre de messages : 3058 Age : 71 Localisation : LUCE 28 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Le F3K: la bonne école... Ou alors l'inverse ! Ven 7 Mai 2010 - 7:35 | |
| Ben ça, si c'est pas de la pub pour le F3K, je ne sais pas comment faudrait s'y prendre ! JB, t'as oublié de t'y mettre pour ce qui concerne 2009 !, la pub serait encore et davantage renforcée. PS : JB, change vite cette photo, ils sont pas gués et l'immeuble derrière est délabré cela fait tristouné comme victoire, il y a mieux comme photo sur ce beau trio que j'ai vu, pour mettre en évidence cette belle vitrine du F3K-F3J. | |
|
| |
DURU philippe pilote d'or
Nombre de messages : 1890 Age : 53 Localisation : LAMBALLE 22 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Le F3K: la bonne école... Ou alors l'inverse ! Ven 7 Mai 2010 - 17:11 | |
| Et on les voit quand en F3B !!!!!! ces magnifiques lanceurs par le têton !!!!!! Philippe (qui en chie en f3K et.... en f3b) _________________ F3B : FOSA - CERES - VICTOR F3K : Kibigoud 2 -Bigoud 1-basho-topset 1(en location chez yves)- et bientot bigoud 2 version premium F3J/FF2000 : PIKE PERFECT SL - GRAPHITE 1-Bird of time F5J : VICTOR E - HYBRID E Treuil : OBER et MC Power Gold Jouet : Mini ellipse+ Mini ellipse E + coquillaj
| |
|
| |
Thierry Cutivet pilote d'or
Nombre de messages : 942 Age : 52 Localisation : Ain Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Le F3K: la bonne école... Ou alors l'inverse ! Ven 7 Mai 2010 - 19:30 | |
| Je dis pas non mais dans mon coin, le F3B est inexistant comme le F2000 Thierry | |
|
| |
frederic vandriessche pilote d'or
Nombre de messages : 431 Age : 54 Localisation : CHALON SUR SAONE Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Le F3K: la bonne école... Ou alors l'inverse ! Ven 7 Mai 2010 - 19:51 | |
| Ben nous alors, on n'est pas loin de l'ain !!! | |
|
| |
Freddy pilote d'or
Nombre de messages : 541 Age : 42 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Le F3K: la bonne école... Ou alors l'inverse ! Ven 7 Mai 2010 - 20:15 | |
| Salut à tous, Félicitation à Yvan et Thierry ! Comme il en a été fait allusion, il y a aussi JB qui fera le championnat du monde 2010 ! Autre pilote de F3K ayant brillé en F3J et brillera encore c'est Phlippe Daumas (CDM aussi). Bravo à tous. Continuer de montrer à tout le monde les valeurs du F3K Freddy
Dernière édition par Freddy le Ven 7 Mai 2010 - 20:36, édité 1 fois | |
|
| |
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Le F3K: la bonne école... Ou alors l'inverse ! Ven 7 Mai 2010 - 20:22 | |
| - LE MESLE Pierre Louis a écrit:
- Ben ça, si c'est pas de la pub pour le F3K, je ne sais pas comment faudrait s'y prendre !
JB, t'as oublié de t'y mettre pour ce qui concerne 2009 !, la pub serait encore et davantage renforcée.
PS : JB, change vite cette photo, ils sont pas gués et l'immeuble derrière est délabré cela fait tristouné comme victoire, il y a mieux comme photo sur ce beau trio que j'ai vu, pour mettre en évidence cette belle vitrine du F3K-F3J. Bon, bon... Et vl'a l'aigle de Dijon... Et sa grande langue! Bon, là c'est pour vous convaincre un peu plus encore....Si besoin! | |
|
| |
jb verrier pilote d'or
| Sujet: Re: Le F3K: la bonne école... Ou alors l'inverse ! Sam 8 Mai 2010 - 7:49 | |
| - jb verrier a écrit:
- LE MESLE Pierre Louis a écrit:
- Ben ça, si c'est pas de la pub pour le F3K, je ne sais pas comment faudrait s'y prendre !
JB, t'as oublié de t'y mettre pour ce qui concerne 2009 !, la pub serait encore et davantage renforcée.
PS : JB, change vite cette photo, ils sont pas gués et l'immeuble derrière est délabré cela fait tristouné comme victoire, il y a mieux comme photo sur ce beau trio que j'ai vu, pour mettre en évidence cette belle vitrine du F3K-F3J. Bon, bon...
Et vl'a l'aigle de Dijon... Et sa grande langue!
Bon, là c'est pour vous convaincre un peu plus encore....Si besoin!
...Manque aussi notre Rolland national... Et un tas d'autres pilotes bien connus!
Dernière édition par jb verrier le Lun 10 Mai 2010 - 9:15, édité 1 fois | |
|
| |
Thierry Cutivet pilote d'or
Nombre de messages : 942 Age : 52 Localisation : Ain Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Le F3K: la bonne école... Ou alors l'inverse ! Lun 10 Mai 2010 - 7:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le F3K: la bonne école... Ou alors l'inverse ! | |
| |
|
| |
| Le F3K: la bonne école... Ou alors l'inverse ! | |
|