| ATTENTION DANGER | |
|
+7Fabrice ESTIVALS Ludovic 07g boris c. SIMIAND FRED stefmog jerome vadrot jean stephan 11 participants |
Auteur | Message |
---|
jean stephan Pilote pro
Nombre de messages : 200 Age : 86 Localisation : arc-les-gray Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: ATTENTION DANGER Jeu 6 Mai 2010 - 9:18 | |
| bonjour j'ai réalisé une commande chez "topmodel" : fil cablage, prise, pignon servo, gaine, cap.....chape M2 (50) stupeur l'axe de la chape est trés, trés mal riveté, quand il y est, défaut ( une sur trois), vous montez ça sur une profondeur de planeur, un zomm plus loin.....vous avez compris ? ce monsieur ferait bien de controler ses fournisseurs, rembourse-t-il les dégats ??....cela est à voir. alors faite attention en montant une chape " topmodel". [img] https://f3news.1fr1.net/[/img] [img] https://f3news.1fr1.net/[/img] | |
|
| |
jerome vadrot pilote d'or
Nombre de messages : 408 Age : 45 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: ATTENTION DANGER Jeu 6 Mai 2010 - 9:58 | |
| Salut Jean-pierre, cela m'étonne que des vieux briscards comme vous commandent toujours chez eux, je l'avais déjà dit sur le forum, je me fait un point d'honneur à ne plus rien commander chez eux, ces personnes se foutent des modelistes et des problèmes qu'ils rencontrent avec leur matos merdique, de plus ils sont de très mauvaise fois et malhonnêtes. Je vous rassure, vous n'êtes pas les premiers, il suffit de taper sur google problèmes avec topmodel et tu rigole!!!!!!!! Ou plutôt tu pleure tellement ça fait pitié.........
Dernière édition par jerome vadrot le Jeu 6 Mai 2010 - 10:25, édité 2 fois | |
|
| |
stefmog pilote d'or
Nombre de messages : 4072 Age : 51 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: ATTENTION DANGER Jeu 6 Mai 2010 - 10:08 | |
| Jérômr VADROT a écrit : - Citation :
- Salut Jean-pierre, cela m'étonne que des vieux briscards comme vous
commandent toujours chez eux, je l'avais déjà dit sur le forum, je me fait un point d'honneur à ne plu rien commander chez eux, ces personnes se foutent des modelistes et des problèmes qu'ils rencontrent avec leurs matos merdique, de plus ils sont de très mauvaise fois et malhonnêtes. Je vous rassure, vous n'êtes pas les premiers, il suffit de taper sur google problèmes avec topmodel et tu rigole!!!!!!!! Ou plutôt tu pleure tellement ça fait pitié......... Tout a fait d'accord, Aucun intéret de commander encore chez ces "gens" là, ils ont montrés nombreuses fois leur incompétence....... A+ Jean Pierre | |
|
| |
SIMIAND FRED pilote d'or
Nombre de messages : 2229 Age : 37 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: ATTENTION DANGER Jeu 6 Mai 2010 - 10:12 | |
| +1
A ce que je vois topmodel ne sais pas amélioré toujours aussi sympa et super control de la qualité...
Déjà eu des problèmes chez eux traités par appel limite pour eux tu n'existe pas....
Bref faut commander ailleurs moins cher et mieux en terme de suivi client satisfaction | |
|
| |
boris c. pilote d'or
Nombre de messages : 631 Age : 47 Localisation : Orleans Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: ATTENTION DANGER Jeu 6 Mai 2010 - 13:49 | |
| +1 également. Je ne m'adresse plus à Topmodel, pourtant ils sont à 1/2h de chez moi. | |
|
| |
Ludovic 07g pilote d'or
Nombre de messages : 352 Age : 51 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: ATTENTION DANGER Jeu 6 Mai 2010 - 15:26 | |
| +1 sur la piètre qualité de ces chapes, j'en ai déjà commandé, il m'en reste sur les bras! Je les réserve à des mousses...
Par contre, avez-vous une adresse ou une marque pour des chapes de qualité en filetage M2 ou M3? En M2, je dois avouer ne pas encore avoir trouvé mon bonheur!
En attendant, j'ai adopté les chapes dorées Sullivan, mais elles sont filetées au pas américain...
Autant en profiter pour enrichir ce post vers une (des) solution(s) "de sécurité"!
Merci d'avance | |
|
| |
stefmog pilote d'or
Nombre de messages : 4072 Age : 51 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: ATTENTION DANGER Jeu 6 Mai 2010 - 15:40 | |
| | |
|
| |
Ludovic 07g pilote d'or
Nombre de messages : 352 Age : 51 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: ATTENTION DANGER Jeu 6 Mai 2010 - 16:20 | |
| OK, merci beaucoup! | |
|
| |
Fabrice ESTIVALS pilote d'or
Nombre de messages : 990 Age : 55 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: ATTENTION DANGER Jeu 6 Mai 2010 - 16:30 | |
| - Ludovic 07g a écrit:
- ...
...Autant en profiter pour enrichir ce post vers une (des) solution(s) "de sécurité"!
Merci d'avance Solution simple de sécurité : un petit coup de soudure à l'étain sur la tête de l'axe (à l'exterieur). | |
|
| |
sylvain pilote d'or
Nombre de messages : 2809 Age : 71 Localisation : leguevin Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: ATTENTION DANGER Jeu 6 Mai 2010 - 16:40 | |
| J'ai déjà eu le cas avec du jeu sans que le rivetage ne sorte complétement et même avec de la cyano ou une brasure, cela n'est pas très fiable dans le temps... | |
|
| |
Fabrice ESTIVALS pilote d'or
Nombre de messages : 990 Age : 55 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: ATTENTION DANGER Jeu 6 Mai 2010 - 17:07 | |
| Avec la cyano je ne sais pas (mais je me doute du résultat :-)) mais avec une bonne soudure c'est radical... | |
|
| |
Nombre de messages : 408 Age : 45 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: ATTENTION DANGER Jeu 6 Mai 2010 - 17:28 | |
| | |
|
| |
J'm BBR pilote d'or
Nombre de messages : 1981 Age : 58 Localisation : Saint Yon [91] Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: ATTENTION DANGER Jeu 6 Mai 2010 - 18:32 | |
| J'ai le même défaut sur les chapes fournies avec mon Supra Pro... qui ne provient pas de Topmodel. J'm | |
|
| |
antoine blasco pilote national
Nombre de messages : 100 Age : 47 Localisation : Carpentras - 84 Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: ATTENTION DANGER Jeu 6 Mai 2010 - 18:44 | |
| j'ai des chapes M2 et M2,5 de provenances diverses sur lesquelles il n'y a aucun rivetage. Je mets toujours une goutte de frein filet loctite rouge (le permanent et indesserable) sur la partie qui n'est pas censée s'ouvrir. Je vole comme une brute avec les planeurs adaptés, et fais même un peu de DS : je n'ai jamais eu un seul problème... | |
|
| |
DURU philippe pilote d'or
Nombre de messages : 1890 Age : 53 Localisation : LAMBALLE 22 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: ATTENTION DANGER Ven 7 Mai 2010 - 17:03 | |
| Vive le petit magasin du coin où l'on peut choisir ses chappes !!!!! (et son balsa en amenant la balance) Mais bon Internet est passé par là !!!!! Philippe (nostalgique) Ps: je fais pas mon JP Coffe mais presque !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION DANGER Ven 7 Mai 2010 - 22:01 | |
| - DURU philippe a écrit:
- Vive le petit magasin du coin où l'on peut choisir ses chappes !!!!! (et son balsa en amenant la balance)
Mais bon Internet est passé par là !!!!! Philippe (nostalgique) Ps: je fais pas mon JP Coffe mais presque !!! Bien d'accord avec toi, tu as bien de la chance d'avoir ça près de chez toi, vive le commerce de proximité!!!!!!! Ps: c'est pas être nostalgique, mais réaliste!! | |
|
| |
jean stephan Pilote pro
Nombre de messages : 200 Age : 86 Localisation : arc-les-gray Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: ATTENTION DANGER Sam 8 Mai 2010 - 12:07 | |
| voir ce qui suis en photos [img] https://f3news.1fr1.net/[/img] lame de tole dite bleue ? si je me souviens bien 80daN/mm² ? ah la retraite.... [img] https://f3news.1fr1.net/[/img] la main qui ne tenait pas le marteau a les doigts tout bleu!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATTENTION DANGER | |
| |
|
| |
| ATTENTION DANGER | |
|