F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

UNE GROSSE POINTURE SUR F3NEWS !!!!

5 participants
AuteurMessage
DURU philippe
pilote d'or
pilote d'or
DURU philippe

UNE GROSSE POINTURE SUR F3NEWS !!!! Empty
MessageSujet: UNE GROSSE POINTURE SUR F3NEWS !!!!   UNE GROSSE POINTURE SUR F3NEWS !!!! Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 19:53

Attention mesdames et messssieurs, Une personnalité vient de nous rejoindre sur f3news. !!!!

Je vous présente MOOOOSIEUR Philippe BATAILLE lui même !!! cheers cheers cheers cheers

Tout le monde fait la révérence, respect Monsieur.

Bon quand viens-tu nous mettre la patée en F3B ????

Pour ceux qui ne te connaissent pas, ce serait bien que tu te présentes dans la rubrique présentation du bla bla commun.

Philippe DURU

Ps : si tu cherches une bonne occas' l'ascott de sylvain Coulomb est un bon plan!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
pilote d'or
pilote d'or
sylvain

MessageSujet: Re: UNE GROSSE POINTURE SUR F3NEWS !!!!   UNE GROSSE POINTURE SUR F3NEWS !!!! Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 23:19

Chut ! Pour PhB, je fais un prix !
Par contre, entraînement pour lui même et Jean Mi obligatoire car ça dors un peu sur Bordeaux !
bataillé père
pilote amateur
pilote amateur
bataillé père

MessageSujet: Re: UNE GROSSE POINTURE SUR F3NEWS !!!!   UNE GROSSE POINTURE SUR F3NEWS !!!! Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 10:08

Ce soir, promis, je rempli le pédigré (faut du temps pour trouver une photo qui fait pas peur)
Laurent
Admin
Admin
Laurent

MessageSujet: Re: UNE GROSSE POINTURE SUR F3NEWS !!!!   UNE GROSSE POINTURE SUR F3NEWS !!!! Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 10:55

Hello Philippe !

Ca fait plaisir de te voir revenir, surtout que t'as arreté le F3B juste quand j'ai commencé !

A+

Laurent Gauthié

sylvain
pilote d'or
pilote d'or
sylvain

MessageSujet: Re: UNE GROSSE POINTURE SUR F3NEWS !!!!   UNE GROSSE POINTURE SUR F3NEWS !!!! Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 23:09

T'es sûr que tu lui a pas fait peur ?

Moi c'est pire, c'est lui qui m'a mis le pied à l'étrier et qui a mis le planeur au bout d'un fil et zoooo
Il avait dû deviner que j'étais assez maso pour m'embêter à porter tout ce bordel de batteries, treuils et divers avant de commencer à voler ... Encore merci a lui !

A bientôt
prondel
pilote d'or
pilote d'or
prondel

MessageSujet: Re: UNE GROSSE POINTURE SUR F3NEWS !!!!   UNE GROSSE POINTURE SUR F3NEWS !!!! Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 17:04

ouais ca fait super plaisir de revoir Philippe Very Happy .

Perso, je lui dois mes débuts en F3B/F3J mais aussi un titre de champion de france de F3B (serie Nationale) en raison d'une prise en charge et un entrainement intensif du coté de toulouse et montauban et une 4ieme place au champîonnat de france de F4J à St Yan en 2000. C'est vrai que pour le F3B Frank Legou m'avait coaché, ca aide ...

Je garde de St Yan 2000 un souvenir impérissable, surtout une manche de F3J, ou j'ai fait du vol d'onde à 50m d'altitude au dessus de la tente de régie tenant les 10 minutes et enfumant tous les pilotes étant parti à perpète chez la bulle bounce !!! Philippe était mon coach et m'avais conseillé de rester en vol stationnaire au dessus de la tente en voyant les autres se ramasser ...

Welcome back Philippe !

A+

Pierre
http://www.planet-soaring.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UNE GROSSE POINTURE SUR F3NEWS !!!!   UNE GROSSE POINTURE SUR F3NEWS !!!! Icon_minitime

UNE GROSSE POINTURE SUR F3NEWS !!!!
Page 1 sur 1