| rubrique F3J | |
|
+5stephan jean-pierre jb verrier Laurent Thierry Cutivet stephane.mazot 9 participants |
Auteur | Message |
---|
stephane.mazot pilote national
Nombre de messages : 189 Age : 54 Localisation : St Prix 95 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: rubrique F3J Dim 18 Mai 2008 - 0:44 | |
| Je ne veux pas rallumer la mèche mais ne serait-il pas possible d'ouvrir une rubrique F3J sans pour autant faire concurrence au forum tenu par yoyo et Loïc. Du coup on pourrait voir les posts comme celui que j'ai ouvert sur le concours de Brétigny et celui ouvert par Ivan sur Tournan à la "bonne place" ? Ce n'est qu'une idée ... _________________ Stéphane MAZOT De retour aux affaires pour mon plaisir et j'espère celui des copains !
| |
|
| |
Thierry Cutivet pilote d'or
Nombre de messages : 942 Age : 52 Localisation : Ain Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: rubrique F3J Dim 18 Mai 2008 - 6:28 | |
| 100% d'accord F3NEWS est le forum du planeur. Je ne voie pas pourquoi on se priverait de parler F3J ici. La plupart des inscrits F3J sont sur F3NEWS Ca n'empêche pas F3J de vivre sa vie. Thierry | |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: rubrique F3J Dim 18 Mai 2008 - 20:51 | |
| ah ben c'est pas a moi qu'il faut dire ça ! Mais bon, vu l'accueil que j'ai reçu a l'époque je suis pas sur que va le faire...
Ne voulant pas dégrader les relations avec le F3J, j'avais pris l'initiative de fermer le forum. Faudrait voir a la limite comment regrouper lespost didié aux info F3J. _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
stephane.mazot pilote national
Nombre de messages : 189 Age : 54 Localisation : St Prix 95 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: rubrique F3J Mar 20 Mai 2008 - 16:45 | |
| Laurent, L'objectif n'est pas de concurrencer mais effectivement de regrouper les posts orientés F3J dans une rubrique F3J. Pas besoin de décliner cette rubrique comme c'est le cas pour le F3K et le F3B. Une rubrique F3J toute simple _________________ Stéphane MAZOT De retour aux affaires pour mon plaisir et j'espère celui des copains !
| |
|
| |
Thierry Cutivet pilote d'or
Nombre de messages : 942 Age : 52 Localisation : Ain Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: rubrique F3J Mar 20 Mai 2008 - 17:40 | |
| La rubrique existe, autant l'utiliser, au diable les susceptibilités | |
|
| |
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: rubrique F3J Mar 20 Mai 2008 - 18:26 | |
| Salut En effet, tout cela est bien dommage ou dommageable pour la discipline F3J. Je pense qu'un forum commun serait bien plus profitable à notre catégorie du planeur RC et donc au F3J, mais le travail qu'ont réalisé Lionel et Loïc est respectable et doit l'être, alors status quo. Je ne suis pas devin, mais laissons un peu de temps pour nous retrouver tous sous la même enseigne, c'est mon souhait... jb | |
|
| |
stephan jean-pierre rooky
Nombre de messages : 15 Localisation : ARC-LES-GRAY 70100 Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: f3j sur f3news Ven 23 Mai 2008 - 13:39 | |
| le papy stef aimerait bien communiquer plus largement "planeur" avec tous les félés de la gratte . et sur le site F3NEWS il y à du monde.....et la communication fonctionne bien mème trés bien...oui,oui alors comme le demande Stéphane (mais il va falloir astiquer tes planeurs....stephane )pourquoi ne pas ouvrir pour le f3j. tout le monde trouvera son compte, sans marcher sur les plates bandes des autres....je pense...ou alors ça craint ? | |
|
| |
jean stephan Pilote pro
Nombre de messages : 200 Age : 86 Localisation : arc-les-gray Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: f3j sur f3news Jeu 18 Fév 2010 - 11:12 | |
| bonjour à tous. vous voulez voir comment est fabriqué un F3J ? aaallez sur le site f3j.fr (car je ne crois pas que CLAUDE, recommence le baratin alors qu'il est déjà fait, je sais c'est peut-étre regretable...!!) pour vous mettre l'eau a la bouche un petite photo. [img] https://f3news.1fr1.net/[/img] | |
|
| |
Rémi L. pilote d'or
Nombre de messages : 718 Age : 54 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/12/2007
| |
| |
jean stephan Pilote pro
Nombre de messages : 200 Age : 86 Localisation : arc-les-gray Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: rubrique F3J Jeu 18 Fév 2010 - 19:16 | |
| salut Rémi sur la table pour que celà corresponde avec la couleur du Master " vodka orange, mécanique!!! devinez" ? bientot un moule....un fuselage....des vols....du soleil ouiiiiiiiiiiii A+ | |
|
| |
Darryl rooky
Nombre de messages : 32 Age : 60 Localisation : Thiverval (78) Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: rubrique F3J Jeu 12 Aoû 2010 - 16:02 | |
| a Priori rien m'empeche de cree une rubrique F5J non ? domage pour le F3J car plus simple d'avoir tout au meme endroit mais | |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: rubrique F3J Jeu 12 Aoû 2010 - 16:41 | |
| ben il existe, là : http://e7-f5j.forum-actif.net/Je pense que c'est Patrick Rivet qui l'a créé. D'aileurs il faudra que je rajoute un lien.... Comme son nom l'indique presque, ce forum devait a la base réunir les catégories F3x. On y a ajouté le F5B a la demande de certains pilotes faisant du F3x et du F5B. Si on y mets toutes les catégories planeurs (on pourrait...) ça va juste devenir un peu plus difficile a gérer mais why not, a voir avec Patrick ! _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
Jean-Luc rooky
Nombre de messages : 28 Age : 69 Localisation : Evette-Salbert (90) Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: rubrique F3J Sam 14 Aoû 2010 - 17:27 | |
| Pour info, le domaine f3j.fr est (étonnement) libre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rubrique F3J | |
| |
|
| |
| rubrique F3J | |
|