Bonjour à tous, je suis en train de programmer ma toute nouvelle FX-30, firmware 1.6 et j'ai du mal à m'en sortir. Les données du pb:
* j'ai mon Orca EX déjà programmé sur la MC4000, avec des neutres à la MPX et des décallages de palonnier de 2 à 3 crans sur mes 4 servos d'aile pour avoir les débattements dans le sens ou on en a besoin (vers le haut pour les ailerons, vers le bas pour les volets) c'est classique .
* avec la FX30, les neutres ne sont pas du tout les mêmes et je ne peux pas les récupérer:
-le subtrim ne va pas assez loin
-l'offset sur la fonction AFR me décalle les neutres de TOUTE une fonction, (AIL ou FLAP) et çà ne marche pas
j'ai utilisé un TRIM MIX 1 , çà le fait mais l'emetteur refuse de démarer la HF avec un TRIM MIX actif, j'ai donc du utiliser un inter juste pour faire ON/ OFF sur le TRIM MIX à l'allumage de la radio. C'est ballot! De plus il me semble que cette particularité n'est pas documentée dans le manuel, si qqun peut m'expliquer ou on en parle ...
- je ne souhaite pas refaire la tringlerie de mon planeur car je souhaite pouvoir le piloter avec la 4000 encore un brin.
donc voilà, y a t"il un autre moyen d'accéder librement au neutre ou à l'offset de chaque servo?
merci d'avance et bonne fin de we à tous.