| F3BIGOUD ACADEMY | |
|
+16arno sourisse rudy jdmodel Steeve Laurent Frédérix Fabrice BOURDAIS Jacques LR osegouin jb verrier LE MESLE Pierre Louis J'm BBR boris c. ygoan Lascombes Cédric pizanti .t DURU philippe 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lascombes Cédric pilote d'or
Nombre de messages : 644 Age : 37 Localisation : Chateaubourg 35 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: F3BIGOUD ACADEMY Jeu 1 Avr - 17:10 | |
| Relie philippe j'ai dis que javais la place peu meme te dessendre des treuille des plneurs ou d'autre truc si tu veux. C'est que c'est grand une clio !!! CED | |
|
| |
DURU philippe pilote d'or
Nombre de messages : 1890 Age : 53 Localisation : LAMBALLE 22 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: F3BIGOUD ACADEMY Jeu 1 Avr - 20:33 | |
| Bon les gars, nous avons un félé de plus pret à faire fumer les bords d'attaque et siffler le fil ! Remi vidor En effet, il est desormais équipé d'une machine tip top !!!!! Philippe | |
|
| |
boris c. pilote d'or
Nombre de messages : 631 Age : 47 Localisation : Orleans Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: F3BIGOUD ACADEMY Jeu 1 Avr - 22:01 | |
| | |
|
| |
arno sourisse pilote d'or
Nombre de messages : 838 Age : 54 Localisation : Baden Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: F3BIGOUD ACADEMY Jeu 1 Avr - 23:03 | |
| Il en a un gros tout violet? a 18 heures il était pas encore decide. je compte sur vous pour le motiver pour buzancais. le vendredi soire il a une soirée hydromel de prévu . Niveau CQ pas de problème il risque d'avoir un beau casque | |
|
| |
Nombre de messages : 644 Age : 37 Localisation : Chateaubourg 35 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: F3BIGOUD ACADEMY Ven 2 Avr - 9:10 | |
| Décider Remy pas besoin ??? Si il a un planeur il a juste pas le choix il vien a Buzancais. Parcontre tu as acheter quoi Remy !!! Ceres Radical ... Entrainement obligatoire la semaine prochaine pour Remy, arno, yves et moi si on veut etre operationnelle a buzancais. CED Ps ya quelqu'un qui as photoshop alors ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 838 Age : 54 Localisation : Baden Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: F3BIGOUD ACADEMY Ven 2 Avr - 9:15 | |
| Et ça ce passe ou pour l' entrainement? | |
|
| |
| Sujet: Re: F3BIGOUD ACADEMY Ven 2 Avr - 9:38 | |
| Pour l'entrainement sa sera soit a Montoir soit a Rennes selon le nombre de participant et l'état de mon compte en banque. Sinon voila les nouvelle mouture des logos une fois validée je vous les refait avec une meilleur qualiter mais la j'avai pas tous les fichier source CED | |
|
| |
Nombre de messages : 1890 Age : 53 Localisation : LAMBALLE 22 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: F3BIGOUD ACADEMY Ven 2 Avr - 10:05 | |
| - arno sourisse a écrit:
- Et ça ce passe ou pour l' entrainement?
Bon tout va dépendre de la MTO ! Ce que je propose, c'est samedi 10 Avril prochain en matinée 9 H / 13 H (pour moi, les autres peuvent plus, à Pontivy Pour Arno, Jacques et Remi et moi-même) ET/OU le Dimanche 11, mêmes horaires pour moi. Tout cela à la condition que jacques nous donne l'accord pour voler sur l'aerodrome Les "bas bretons" économiseront du mazout en restant sur Montoire Sinon, séance de rattrapage samedi matin avant le concours de Buzançais Philippe | |
|
| |
| Sujet: Re: F3BIGOUD ACADEMY Ven 2 Avr - 16:47 | |
| Si on s'organise , bientot les entrainements f3bigoud academy vont ressembler à ça : Philippe _________________ F3B : FOSA - CERES - VICTOR F3K : Kibigoud 2 -Bigoud 1-basho-topset 1(en location chez yves)- et bientot bigoud 2 version premium F3J/FF2000 : PIKE PERFECT SL - GRAPHITE 1-Bird of time F5J : VICTOR E - HYBRID E Treuil : OBER et MC Power Gold Jouet : Mini ellipse+ Mini ellipse E + coquillaj
| |
|
| |
| Sujet: Re: F3BIGOUD ACADEMY Ven 2 Avr - 17:42 | |
| ce sera plutôt le dimanche pour moi j'ai le goûté d'anniversaire de mon fils le samedi . | |
|
| |
Jacques LR pilote d'or
Nombre de messages : 370 Localisation : centre bretagne Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: F3BIGOUD ACADEMY Sam 3 Avr - 8:09 | |
| Bonjour à tous, C'est OK pour un entrainement sur Pontivy, La seule contrainte est de bien se discipliner en fonction du traffic sur l'aérodrome...CQ....CQ..... | |
|
| |
Jacques LR pilote d'or
Nombre de messages : 370 Localisation : centre bretagne Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: F3BIGOUD ACADEMY Dim 4 Avr - 16:37 | |
| Pour l'entrainement, Pour moi c'est dimanche matin uniquement... a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: F3BIGOUD ACADEMY Dim 4 Avr - 20:51 | |
| Ok pour dimanche !!! Eh les vannetais !! vous avez volé à la pente avec vos nouveaux jouets ! Philippe _________________ F3B : FOSA - CERES - VICTOR F3K : Kibigoud 2 -Bigoud 1-basho-topset 1(en location chez yves)- et bientot bigoud 2 version premium F3J/FF2000 : PIKE PERFECT SL - GRAPHITE 1-Bird of time F5J : VICTOR E - HYBRID E Treuil : OBER et MC Power Gold Jouet : Mini ellipse+ Mini ellipse E + coquillaj
| |
|
| |
| Sujet: Re: F3BIGOUD ACADEMY Dim 4 Avr - 21:17 | |
| Pas le temps de prendre l'aire , une fois dans du vent poussif sur une pente du golfe. Effectivement il vole . | |
|
| |
| Sujet: Re: F3BIGOUD ACADEMY Lun 5 Avr - 17:11 | |
| Enfin le teste du CERES est fait, les durées de la journée étaient au top. En vitesse on peut ce faire peurre, hou la la | |
|
| |
| Sujet: Re: F3BIGOUD ACADEMY Lun 5 Avr - 18:25 | |
| t'as volé à la pente ou en plaine ???? Philippe | |
|
| |
| Sujet: Re: F3BIGOUD ACADEMY Lun 5 Avr - 18:59 | |
| A la plaine avec mon Sandow démultiplier avec poulie, altitude 150 180 mètres. j'ai Pas utilise les balastes, ça doit déménager . | |
|
| |
Remividor rooky
Nombre de messages : 30 Age : 53 Localisation : Vannes - Séné, Morbihan, 56 860, France Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Ceres Mauve Lun 5 Avr - 21:40 | |
| Bon ben même en mauve ça vole un Ceres... On peut même dire que ça vole tout seul ! 1er treuillage: ... la prochaine fois, j'essaierai de vérifier le reverse de la profondeur avant de lacher le planeur attaché à l'élastique d'Arno ... J'ai trouvé que ça réagissait un peu bizarrement: On lâche le truc mauve, et il part vraiment fort vers le haut. Alors je corrige pour le remettre un peu plus dans la trajectoire piquet, et là il part en arrière, se décroche, passe derrière nous et se place sur le dos. J'en profite, à plat, vol dos pour réfléchir ... Mais en bon bigoud, têtu, je retire sur la profondeur, et je mets un peu d'aileron pour revenir à plat.... Alors là, sympa, il fait une vrille, descend et ralentit, revient sur le ventre, et se pose dans l'herbe grasse et la terre bien souple de la Bretagne en Avril. Alors là, avec Arno, dubitatifs, on s'est posés pleins de questions... pilotage, crochet, CG, ... C'est une fois le Ceres Mauve entre les mains que j'ai compris: Profondeur à l'envers... 2ème treuillage: Il va falloir bosser pour aller haut, mais heureusement super Ceres Mauve est là: petite pompinette à gauche, et ça monte ! La suite des aventures du Ceres Mauve au prochain épisode ... | |
|
| |
ygoan Pilote pro
Nombre de messages : 328 Age : 47 Localisation : St NAZ 44 Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: F3BIGOUD ACADEMY Mar 6 Avr - 18:50 | |
| Salut tout le monde,
Alors ce week-end (à confirmer par madame) entrainement à teillé samedi matin et surprise l'après midi, il faut rester c'est obligatoire.
J'ai acheté 10m de drisse bleue, on vas pouvoir accrocher les pépins pendant 10 ans.
Yves | |
|
| |
boris c. pilote d'or
Nombre de messages : 631 Age : 47 Localisation : Orleans Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: F3BIGOUD ACADEMY Mar 6 Avr - 19:36 | |
| Super pour la drisse, je me suis tout fait pirater à Avanton! Pour ce qui concerne l'organisation des entraînements, il y a un post spécifique sur blablaF3B.... | |
|
| |
| Sujet: Re: F3BIGOUD ACADEMY Mer 7 Avr - 8:44 | |
| Ok pour teillé samedi. Merci a notre bobo moderateur !!! Promis on vas tous mettre dans le bon poste. Parcontre on fait comment pour le departa chateauroux ??? Je propose 2 voiture en partant de montoir dans la premiere - Yves - Michel (papa yves) - Arno Dans la deusieme - Alexandre (enfin si il me confirme qu'il vient) un titi jeune qui ce dit qu'il ferai bien de la compette planeur "je compte sur vous pour le motivé" - Moi Sa peu changer en fonction de si alexandre vient et si remy vient !!! CED | |
|
| |
Remividor rooky
Nombre de messages : 30 Age : 53 Localisation : Vannes - Séné, Morbihan, 56 860, France Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: entrainement we 10/11 Mer 7 Avr - 13:21 | |
| Bonjour, J'ai pas trop bien compris à la fin qui s'entraine ou ce we ? Pontivy ? qui&quand ? @+ Rémi | |
|
| |
| Sujet: Re: F3BIGOUD ACADEMY Mer 7 Avr - 13:53 | |
| Philippe et jacque a pontivy Yves et moi a teillé Les vannetais il vienne ou sa les arranges. CED | |
|
| |
| Sujet: Re: F3BIGOUD ACADEMY Mer 7 Avr - 17:14 | |
| Moi je serais avec Jacques dimanche Matin à pontivy Cedric et yves seront à Teillé (pres d'ancenis) le samedi. Dans les deux cas, avec des treuils pour vos ceres, donc vous n'avez que l'embarras du choix. (sachant que teillé depuis Vannes, cela commence à faire une trotte) Philippe Ps : Merci yves pour la drisse !!!! je te la paye en topset lol _________________ F3B : FOSA - CERES - VICTOR F3K : Kibigoud 2 -Bigoud 1-basho-topset 1(en location chez yves)- et bientot bigoud 2 version premium F3J/FF2000 : PIKE PERFECT SL - GRAPHITE 1-Bird of time F5J : VICTOR E - HYBRID E Treuil : OBER et MC Power Gold Jouet : Mini ellipse+ Mini ellipse E + coquillaj
| |
|
| |
sylvain pilote d'or
Nombre de messages : 2809 Age : 71 Localisation : leguevin Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: F3BIGOUD ACADEMY Mer 7 Avr - 17:36 | |
| On peut même pas faire de "joke" avec la "drisse pour le tool" ... domage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: F3BIGOUD ACADEMY | |
| |
|
| |
| F3BIGOUD ACADEMY | |
|