| Championnat de France 2010 | |
|
+46Lionel Viserlei Riby Pascal daumas philippe Jacques Anziani Erik Richards JC Tourniaire gilles_by Rrené Anthony phildoude LECOMPTE mick.a.ailes Christophe Bourdon Al. CHERY Guillaume.Paris Nicolas C blancoloic Julien Norbert ced_toulouse ygoan LE MESLE Pierre Louis Fred fl Yannick R nicolas.carof Laurent camier alain Freddy jean-denis LACOMBE Matthieu MERVELET Fabrice BOURDAIS DURU philippe Charles Rodriguez jesusf3k gebazin jb verrier jlbourder laurent sorese valentin rudy pizanti .t vincent martin J'm BBR Thierry Cutivet osegouin Ivan Moquereau ydevriendt 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fred fl pilote d'or
Nombre de messages : 1652 Localisation : CLERMONT Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Championnat de France 2010 Dim 9 Jan - 11:22 | |
| et on sait toujour pas ou se passe le CF 2011?????????
| |
|
| |
J'm BBR pilote d'or
Nombre de messages : 1981 Age : 58 Localisation : Saint Yon [91] Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Championnat de France 2010 Dim 9 Jan - 12:27 | |
| "On" je ne sais pas, mais IIves oui. J'm | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Championnat de France 2010 Dim 9 Jan - 13:17 | |
| | |
|
| |
J'm BBR pilote d'or
Nombre de messages : 1981 Age : 58 Localisation : Saint Yon [91] Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Championnat de France 2010 Dim 9 Jan - 14:31 | |
| | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Championnat de France 2010 Dim 9 Jan - 20:14 | |
| - Jean-Michel Bombar a écrit:
- C'est certain IIves: https://www.youtube.com/watch?v=VW188SVN5UU
J'm JM, Au moins on sait déjà où ça ne se passera pas : Chateaud' un ou Chateau de plusieurs d'ailleurs. Le copain Pizanti et son Merle ne seraient-ils pas quelque peu fatigués ? Normal, normal quand on pousse trop sur la poussette. Moi je crois sincèrement qu'il faut organiser le CDF à Nancy mi -Mai. Là au moins vous ne serez pas submergé par des competiteurs "estrangers". Evidemment si tous les ex Champions de France ne se présentent pas 'y a plus qu'à crier victoire avec les deux pieds dans la merde comme le Coq Français. A bientôt sur nos lignes avec ou sans censure Yvesss Dr Feelgood https://www.youtube.com/watch?v=kgBiNF9oJPQ | |
|
| |
Christophe Bourdon pilote d'or
Nombre de messages : 4436 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Championnat de France 2010 Dim 9 Jan - 23:04 | |
| Papyves, Tu vas pas remettre le couvert avec NON-SI ?! Regarde un peu ce qu'on peut faire dans une poussette ! une chiée de chien de sa chienne.... Arrêtes un peu les abdos, et mets toi à la boisson française une bonne fois pour toute, mon ancêtre préféré ! et puis en mai, il fera un temps de chien, youtube ne comblera même plus ton désespoir !
Dernière édition par Christopher Bumblebee le Mer 12 Jan - 14:26, édité 1 fois | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
| Sujet: Re: Championnat de France 2010 Mar 11 Jan - 18:56 | |
| - Christopher Bumblebee a écrit:
- Putain, on est à fond de rupteur, là ? ...................... Papyves, passes la seconde, s'il te plait !
Pas besoin Christopher, la première va jusquà 100 km/hr Vrrrrrooooaaaaammmm | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
| Sujet: Re: Championnat de France 2010 Dim 16 Jan - 18:55 | |
| - ydevriendt a écrit:
- Christopher Bumblebee a écrit:
- Putain, on est à fond de rupteur, là ? ...................... Papyves, passes la seconde, s'il te plait !
Pas besoin Christopher, la première va jusquà 100 km/hr Vrrrrrooooaaaaammmm Hey smart little Bumblebee, Mais . . . (mas . . .en Italiano) depuis que Laurent a instauré la censure c'est le désert ici sur ce Forum. Même les gars de Nancy n'écrivent plus rien Tout le monde a le kafarre (blues en Français):ain't got the change to a nickel, lost all my telephone numbers, ain't got no bounce in my shoes. Ca veut dire quoi tout ça les véliplanchistes ? Bien c'est simple (sauf le jeu de guitare de Robben Ford) : https://www.youtube.com/watch?v=i5AUgnX9VHU Yvesss En attente des gimauves | |
|
| |
Fred fl pilote d'or
Nombre de messages : 1652 Localisation : CLERMONT Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Championnat de France 2010 Dim 16 Jan - 19:14 | |
| et yves tes v3 sa donne quoi alors !!!! | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
| Sujet: Re: Championnat de France 2010 Dim 16 Jan - 19:19 | |
| - Fred fl a écrit:
- et yves tes v3 sa donne quoi alors !!!!
Le premier volera demain. Je te tiens au 220V mon coco | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
| |
| |
Fred fl pilote d'or
| Sujet: Re: Championnat de France 2010 Lun 17 Jan - 19:07 | |
| ben alors papy yves tu peux nous faire un traduction avec photo du Powerblade pour novice comme moi ta meme pas pu voir si c'étais de la gymove ou pas et ben alors !!! tchouss tripoux | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
| Sujet: Re: Championnat de France 2010 Lun 17 Jan - 19:12 | |
| - Fred fl a écrit:
- ben alors papy yves tu peux nous faire un traduction avec photo du Powerblade pour novice comme moi
ta meme pas pu voir si c'étais de la gymove ou pas et ben alors !!!
tchouss tripoux Powerblade, en bas de la page : http://www.stratair.com/Shop/Produktdetail.aspx?ArtId=657Tchüss, Yvesss | |
|
| |
Nicolas C pilote d'or
Nombre de messages : 1984 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Championnat de France 2010 Lun 17 Jan - 19:56 | |
| - ydevriendt a écrit:
- Fred fl a écrit:
- et yves tes v3 sa donne quoi alors !!!!
Le premier volera demain. Je te tiens au 220V mon coco j'avais mal compris je croyais que le plumeau était déjà en l'air on compte sur toi pour nous dire ce que ça donne | |
|
| |
Fred fl pilote d'or
| Sujet: Re: Championnat de France 2010 Lun 17 Jan - 20:05 | |
| nico papy yves a dit qu'il partait a venise il va plutot faire sous marins que du 3k | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
| Sujet: Re: Championnat de France 2010 Ven 21 Jan - 18:56 | |
| - Fred fl a écrit:
- nico papy yves a dit qu'il partait a venise il va plutot faire sous marins que du 3k
De retour de Venise. Ca manque pas vraiment d'eau là bas Pour info : j'apprends que le CDF 2011 se tiendra bien à Chateau - d'un et non pas de -deux ni de -trois, ni de -plusieurs d'ailleurs. Heureusement ça manque pas de poussette chez Thierry la Pie-gentille. Ca sent la zizanie et le petit Louis prépare déjà la réplique Vive le Gevrey Chambertintin | |
|
| |
LE MESLE Pierre Louis pilote d'or
Nombre de messages : 3058 Age : 71 Localisation : LUCE 28 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Championnat de France 2010 Ven 21 Jan - 19:32 | |
| | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
| Sujet: Re: Championnat de France 2010 Ven 21 Jan - 20:03 | |
| [quote="LE MESLE Pierre Louis"] - ydevriendt a écrit:
- Fred fl a écrit:
Vive le Gevrey Chambertintin
Non, je disais rien, je disais rien Si, si au contraire Pierre Louis, t'as dit tout ceci : A quoi servirait l'intelligence si l'imbécillité n'existait pas Rien ne peut servir à tout, mais tout peut très bien ne servir à rienHonnêtement, moi je ne vous suis plus dans toutes vos subtilités. Mais soit . . . vive le F3K ! vive le CDF ! surtout si c'est Chateau - d' 1 qui orréganise ! Yvessss | |
|
| |
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: MERCI JEDI !! Mer 15 Juin - 22:24 | |
| Merci Jean-Denis !! je m'appel Bruce, je suis encore un peu trop petit, car j'aurai que 2ans 1/2 a la fin du mois, pour le lancé tout seul, mais bon ca va venir !! En attendant, je m'amuse bcp a le voir voler et aller le rechercher ! Mais bon je sais deja taper des post sur le forum en piquant le code de mon pere. On peut pas tout faire non plus ! Trop cool le cadeau m'sieur JeDi ! Bruce | |
|
| |
Byg César Pilote pro
Nombre de messages : 287 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Championnat de France 2010 Ven 17 Juin - 0:13 | |
| La vie est dur, future champion lui, je le sens bien !
| |
|
| |
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Championnat de France 2010 Ven 17 Juin - 10:37 | |
| Oui, tant qu'il s'ammuse Le problème, c'est que depuis qu'il a vu la video des Donatas avec les Balster 2, il veut tout envoyer par le bout d'aile, meme les avions en papier ! Norbert PS: d'ailleurs si vous avez des plans de mini planeur/avion qui se lance en depron qu'on peut couper a la CNC je suis preneur pour le petit ! | |
|
| |
LECOMPTE mick.a.ailes pilote d'or
Nombre de messages : 697 Age : 47 Localisation : Au fin fond des hautes alpes Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Championnat de France 2010 Ven 17 Juin - 10:43 | |
| ouai, ouai, t'est certain que c'est pas un peu pour toi aussi... | |
|
| |
frank pilote d'or
Nombre de messages : 566 Age : 64 Localisation : Limousin-Haute vienne Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Championnat de France 2010 Ven 17 Juin - 10:55 | |
| Norbert passe moi ton mail, je peux te passer le plan du Poly (le fameux planeur pour 50 F passé dans model mag.... euh il y a déjà quelques années déjà...) c'est tout en dépron et tu peux même l'électrifier... j'avais refait les plans sous illustrator et je peux t'envoyer le pdf si tu n'as pas ce logiciel...
A tout' Frank | |
|
| |
Norbert pilote d'or
| Sujet: Re: Championnat de France 2010 Ven 17 Juin - 12:49 | |
| Non non micka.. enfin quoique.. Merci Frank, je vois ce que tu veux dire, mais je pensais pas a ce genre de planeur (a moins que je me trompe ??) mais a des petits planeur ou avions "silhouette" que l'on peut découper en depron et qui se lancent en vole libre comme des avions en papier, mais que le petits pourrait lui aussi envoyer. Il commence deja a savoir envoyer les avion en papier a peu pres L'idee ca serait d'en decouper "a la chaine" apres on a l'aile, le fuselage, l'empenage, on assemble et zou ca se lance facilement. Car le planeur de Jedi est encore un peu trop gros pour qu'il puisse l'envoyer Norbert | |
|
| |
frank pilote d'or
Nombre de messages : 566 Age : 64 Localisation : Limousin-Haute vienne Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Championnat de France 2010 Ven 17 Juin - 12:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat de France 2010 | |
| |
|
| |
| Championnat de France 2010 | |
|