| Championnat de France 2010 | |
|
+46Lionel Viserlei Riby Pascal daumas philippe Jacques Anziani Erik Richards JC Tourniaire gilles_by Rrené Anthony phildoude LECOMPTE mick.a.ailes Christophe Bourdon Al. CHERY Guillaume.Paris Nicolas C blancoloic Julien Norbert ced_toulouse ygoan LE MESLE Pierre Louis Fred fl Yannick R nicolas.carof Laurent camier alain Freddy jean-denis LACOMBE Matthieu MERVELET Fabrice BOURDAIS DURU philippe Charles Rodriguez jesusf3k gebazin jb verrier jlbourder laurent sorese valentin rudy pizanti .t vincent martin J'm BBR Thierry Cutivet osegouin Ivan Moquereau ydevriendt 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gebazin pilote d'or
Nombre de messages : 1900 Age : 68 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Championnat de France 2010 Sam 28 Aoû 2010 - 22:07 | |
| Pour nous autres, sudiste, le seul bien terrestre qui soit une convoitise, c'est l'eau. Par chez nous elle est d'une extrême rareté, le fruit de luttes âpres, le bien le plus précieux que l'on puisse posséder. Alors pour démontrer l'importance que nous accordons à nos frère de soif, nous la leur offrons, il est vrai légèrement troublée par l'anis. Ici elle s'appelle l'Ouzo, plus loin c'est l'Arack, ailleurs c'est l'Anisette, peut importe le nom, le véritable cadeau c'est la désaltérance. شرب, drink, trinken, beber, bere, beure, evan, etc... Pour l'hospitalité bretonne ce sera donc le Ricard. Remarque: celui-ci ne rivalise en rien avec la "poussette" auquel il laisse toute sa noblesse et l'heure de gloire. Non, lui il vient modestement au tout début, juste pour préparer les gosiers. Philippe d'après ma femme, je ronfle! Fait avec! Gérard | |
|
| |
pizanti .t pilote d'or
Nombre de messages : 2046 Age : 63 Localisation : Chateaudun 28 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Championnat de France 2010 Sam 28 Aoû 2010 - 22:18 | |
| Belle prose Gégé, mais doit on te compter pour notre préparation phychologique pour le championnats . | |
|
| |
Christophe Bourdon pilote d'or
Nombre de messages : 4436 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Championnat de France 2010 Dim 29 Aoû 2010 - 9:07 | |
| - gebazin a écrit:
- Pour nous autres, sudiste, le seul bien terrestre qui soit une convoitise, c'est l'eau. Par chez nous elle est d'une extrême rareté, le fruit de luttes âpres, le bien le plus précieux que l'on puisse posséder. Alors pour démontrer l'importance que nous accordons à nos frère de soif, nous la leur offrons, il est vrai légèrement troublée par l'anis.
Ici elle s'appelle l'Ouzo, plus loin c'est l'Arack, ailleurs c'est l'Anisette, peut importe le nom, le véritable cadeau c'est la désaltérance. شرب, drink, trinken, beber, bere, beure, evan, etc... Pour l'hospitalité bretonne ce sera donc le Ricard. Remarque: celui-ci ne rivalise en rien avec la "poussette" auquel il laisse toute sa noblesse et l'heure de gloire. Non, lui il vient modestement au tout début, juste pour préparer les gosiers. Philippe d'après ma femme, je ronfle! Fait avec! Gérard Gégé, tu est magnifique ! | |
|
| |
LE MESLE Pierre Louis pilote d'or
Nombre de messages : 3058 Age : 71 Localisation : LUCE 28 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Championnat de France 2010 Dim 29 Aoû 2010 - 9:21 | |
| - pizanti .t a écrit:
- Belle prose Gégé, mais doit on te compter pour notre préparation phychologique pour le championnats .
Ben, si il amène cette boisson sarbi et qu'il couche avec les Bretonnes, en émettant des sons tout aussi sarbi, Ben sûr mon N'veu que tu le compte Bon nous sommes 11 déjà | |
|
| |
gebazin pilote d'or
Nombre de messages : 1900 Age : 68 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Championnat de France 2010 Dim 29 Aoû 2010 - 9:38 | |
| Jour tous, mes ambitions sportives et ma vieille lucidité, cantonne mon plaisir de participant a quelques bons vols, (si Eole veut) et au plaisir de partager quelques heures avec d'autres inespérés hurluberlues. Nous sommes à mon sens une aberration rare, puérile et aérienne, absolument inutile, et donc comme dirait Christopher magnifique! Pour moi ce sera donc avec ravissement, mais à voir avec mes accompagnants. Gérard | |
|
| |
LECOMPTE mick.a.ailes pilote d'or
Nombre de messages : 697 Age : 47 Localisation : Au fin fond des hautes alpes Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Championnat de France 2010 Dim 29 Aoû 2010 - 11:22 | |
| Moi je me prépare à fond, j'ai encastré mon aile jusqu'au longeron dans le coffre de l'ax hier, maintenant, je prépare de la résine.... après je préparerais le cdf.... | |
|
| |
Fred fl pilote d'or
Nombre de messages : 1652 Localisation : CLERMONT Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Championnat de France 2010 Dim 29 Aoû 2010 - 13:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 697 Age : 47 Localisation : Au fin fond des hautes alpes Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Championnat de France 2010 Dim 29 Aoû 2010 - 14:40 | |
| c'aile-la même.... Disons que comme je suis perfectionniste, je voulais contrôler l'intérieur de l'aile avant le cdf... | |
|
| |
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Championnat de France 2010 Dim 29 Aoû 2010 - 15:12 | |
| De retour de vacances pour moi. Avec Cédric on a déjà réserver a l'hôtel entre temps du coup ! Mais on sera bien la pour casser la croute et participer avec vous Vendredi soir !
Norbert (PS Philippe je t'ai envoyé un MP pour la résa des 4 vents) | |
|
| |
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Championnat de France 2010 Dim 29 Aoû 2010 - 15:14 | |
| - LECOMPTE mick.a.ailes a écrit:
- c'aile-la même....
Disons que comme je suis perfectionniste, je voulais contrôler l'intérieur de l'aile avant le cdf... M**de ! J'espere que t'as pas trop de bobo quand meme ! Moi j'ai enfin recu mes servos mais ils sont encore a la poste ! D'habitude il met ca dans la boite aux lettres mais pas la ! Du coup je peux meme pas preparer mon 2eme planeur cet aprem Vais avoir du boulot demain soir ! Norbert | |
|
| |
Al. CHERY pilote national
Nombre de messages : 157 Age : 64 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Championnat de France 2010 Dim 29 Aoû 2010 - 21:04 | |
| Salut Philippe (DURU) concernant la location de vos 2 chalets, vous etes complets ou vous reste t il 1 place ? si c'est possible, fais le moi savoir en reponse,merci! PS:je ronffle pas! A tres bientot !!! Alain... | |
|
| |
pizanti .t pilote d'or
Nombre de messages : 2046 Age : 63 Localisation : Chateaudun 28 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Championnat de France 2010 Dim 29 Aoû 2010 - 21:27 | |
| | |
|
| |
Julien Pilote pro
Nombre de messages : 212 Age : 46 Localisation : Manche Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Championnat de France 2010 Dim 29 Aoû 2010 - 21:34 | |
| Pour la petite sauterie du Vendredi, on en sera surement avec Guillaume... je confirme Mardi...par contre on sera p' t' être pas la avant 21h30 ? A+ | |
|
| |
pizanti .t pilote d'or
| Sujet: Re: Championnat de France 2010 Dim 29 Aoû 2010 - 21:38 | |
| | |
|
| |
pizanti .t pilote d'or
| Sujet: Re: Championnat de France 2010 Dim 29 Aoû 2010 - 21:43 | |
| dis mon copain tu fais la liste des convives de vendredi soir? | |
|
| |
Ivan Moquereau pilote d'or
Nombre de messages : 1180 Age : 49 Localisation : Tournan en Brie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Championnat de France 2010 Dim 29 Aoû 2010 - 21:56 | |
| Bonsoir à tous Petit point sur le CDF. Les manouches étaient sur le terrain il y a 15 jours et ils ont eut la bonne idée de partir quand il a plu pendant 2 jours. De ce fait le terrain est sacrément abimé. Avec quelques membres du club, nous avons passé notre journée pour remettre en état une zone de lancé. C'est mieux que ce que c'était, mais ce n'est pas encore cela. Afin d'éviter tous problèmes de chevilles, pensez à prendre des chaussures montantes si vous avez. Nous faisons tout ce que nous pouvons pour pouvoir vous accueillir dans les meilleurs conditions. Décidémment ce championnat de France n'aura été que soucis et difficulté cette année, mais j'espère qu'il se passera bien. J'ai fait les tirages. Que ceux que cela intéresse me fasse signe afin que je leur envoi par mail. ivanmoquereau@aol.comOn fera toutes les épreuves sauf le Poker. Ivan | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de France 2010 Dim 29 Aoû 2010 - 22:51 | |
| - LE MESLE Pierre Louis a écrit:
Bon, Alors !
quels sont ceux qui se joignent à la BEAUCERONNE TEAM, au camping des 4 vents, pour la petite, moyenne, grosse bouffe du vendredi soir
Moua je suis partant, je devrais atterrir au camping normalement (si y reste de la place). hihihi, j'ai hâte d'y être! | |
|
| |
Nombre de messages : 3058 Age : 71 Localisation : LUCE 28 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Championnat de France 2010 Dim 29 Aoû 2010 - 23:32 | |
| - pizanti .t a écrit:
- dis mon copain tu fais la liste des convives de vendredi soir?
Bon alors, pour la sauterie du vendredi soir, nous disons que nous sommes Julien Guillaume P Philippe DURU Fabrice BOURDAIS Jean-Michel BOMBAR Norbert Alain CHERRY Gérard BAZIN Lionel VISERLEI Ced GRANSEIGGNE Mick a aile LECOMTE Matthieu MERVELET Anthony ROTTELEUR Dominique et Madame ROTTELEUR Henry PIZANTI TiTI et MOI Ce qui fait pour l'instant ...........18 à table Prévoir des chaises et des tables
Dernière édition par LE MESLE Pierre Louis le Mar 31 Aoû 2010 - 20:51, édité 3 fois | |
|
| |
J'm BBR pilote d'or
Nombre de messages : 1981 Age : 58 Localisation : Saint Yon [91] Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Championnat de France 2010 Lun 30 Aoû 2010 - 7:13 | |
| Pierre-Louis tu as oublié Henry, non? J'm | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de France 2010 Lun 30 Aoû 2010 - 7:41 | |
| - Jean-Michel Bombar a écrit:
- Pierre-Louis tu as oublié Henry, non?
J'm Beeeeen vu ce qui c'est passé hier, sur le terrain, avec son père , ce dernier lui ayant filé une bonne raclée , cause que le fiston, il a cassé l'planeur tooouut neuf et pis qui l'a dit "ben c'est pas ma faute j'voyais rien et pis yavais l'soleil et pis qu'Thierry il a dit " bon P'Tit Louis on ira au CdF tout les 2 en rejetant l'planeur tooouut neuf cassé par terre " Tu comprends, je n'ai pas voulu faite une boulette des fois que Thierry me gronde | |
|
| |
J'm BBR pilote d'or
Nombre de messages : 1981 Age : 58 Localisation : Saint Yon [91] Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Championnat de France 2010 Lun 30 Aoû 2010 - 8:53 | |
| Ce dur métier de parent ! J'm | |
|
| |
gebazin pilote d'or
| Sujet: Re: Championnat de France 2010 Lun 30 Aoû 2010 - 9:22 | |
| Tu as oublié mon deuxième accompagnant, Matthieu Mervelet dit "le Bucheron" et qui compte au moins pour 2. Gérard | |
|
| |
DURU philippe pilote d'or
Nombre de messages : 1890 Age : 53 Localisation : LAMBALLE 22 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Championnat de France 2010 Lun 30 Aoû 2010 - 9:27 | |
| C'est le Pizgoud 1 qu'il a cassé ??????
Bon sinon, j'ai réservé un deuxieme chalet pour Norbert et Cedric Grandseigne. Alain Chery était prévu pour completer.
Le problème, c'est que Norbert vient de m'informer avoir réservé en même temps au campanile et qu'il ne peut annuler.
Il reste donc trois ou quatre place pour accompagner Alain.
Julien et Guillaume , cela vous dit ???? de même pour Nicolas Couvrand ???? Mick a aile !!!! c'est bon pour toi ???
Dépêchez vous car je voudrais bien savoir si cela vaut le coup de garder cette réservation ????
philippe
Ps : on va prévoir les bottes et les plaques pour désembourber les véhicules aussi !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de France 2010 Lun 30 Aoû 2010 - 10:36 | |
| Phillipe, si c'est au 4 vents, pas de problème pour moi, je prend l'option! je devais m'occuper de ça aujourd'hui, alors voilaz. Si vous me confirmez la disponibilité. C'est du 100%. Dans ce cas la je ne prendrai pas le trafic, mais la méchante AX qui flingue les ailes de FW4 (en même temps, elle a pas fait grand chose dans l'ihstoire, c'est le planeeur qui lui a sauté dessus) Je repasse ce midi ou ce soir pour savoir SALut | |
|
| |
DURU philippe pilote d'or
Nombre de messages : 1890 Age : 53 Localisation : LAMBALLE 22 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Championnat de France 2010 Lun 30 Aoû 2010 - 10:58 | |
| C'est Ok, tu es sur la liste du chalet N° 2 avec Alain CHERY, Julien et Guillaume
Philippe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat de France 2010 | |
| |
|
| |
| Championnat de France 2010 | |
|