Rémi Girard pilote amateur
Nombre de messages : 52 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Quelques affaires à faire!!! Ven 22 Jan 2010 - 17:32 | |
| Bonjour à tous Je fais un peu de vide dans mon atelier et je mets en vente: -un Larzac F3I profil S7012 modifié, aile coffré renforcée carbone, 3m75, pas de servos dans les ailes, 3 royal BB (direction, profondeur et crochet) et un europa pour le frein de roue. Jamais crashé. 500 euros - Un element fdv, fuselage neuf sans servos, aile équipé avec 4 graupner 3341 légèrement marqué, stab à réparer. 400 Euros VENDU!!!!- Un sniper evo réparé au bord d'attaque du panneau central, 4 3150, 1 micro digi à la profondeur et micro 3BB à la dérive, avec ballast et housses, 600 euros VENDU!!!-3 ailes de sniper première génération: 1 blanche rouge et carbone neuve 250 Euros VENDU!!! 1 jaune rouge et carbone neuve 250 Euros 1 "tigrou" orange blanche et carbone avec stab une saison 250 euros Possibilité de faire fuselage et stab pour ces ailes... +quelques autres ailes qui trainent (aubrac, sniper proto, scorpion etc...) mais à voir sur place... Si l'un de ces articles vous intéresse, merci de me contacter en privé sur F3news ou remi.girard[@]cegetel.net pour ne pas encombré le forum. Merci Rémi | |
|