| Championnat de France FF2000 | |
|
+7daumas philippe aubel_olivier Benoit DURU philippe boris c. Serge P'H Hugues MATTHIEU 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Hugues MATTHIEU Pilote pro
Nombre de messages : 349 Age : 63 Localisation : Louviers(27) Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Championnat de France FF2000 Mar 18 Aoû 2009 - 23:09 | |
| Bonsoir à tous
Je viens de recevoir la liste des inscrits au championnat de France FF2000 2009 ainsi que les fréquences retenues et la composition des équipes. Le fichier est trop lourd pour apparaitre sur le forum. Que les personnes intéressées me donne leur adresse électronique que je puisse leurs envoyer le fichier. hugues .matthieu @cegetel.net | |
|
| |
Serge P'H pilote d'or
Nombre de messages : 1032 Localisation : Saint-Marcellin Vercors Isère - Drôme des Collines Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Championnat de France FF2000 Mer 19 Aoû 2009 - 9:14 | |
| - Hugues MATTHIEU a écrit:
- Bonsoir à tous
Je viens de recevoir la liste des inscrits au championnat de France FF2000 2009 ainsi que les fréquences retenues et la composition des équipes. Le fichier est trop lourd pour apparaitre sur le forum. Que les personnes intéressées me donne leur adresse électronique que je puisse leurs envoyer le fichier. hugues .matthieu @cegetel.net bonjour Hugues content que tu es reçu la liste peux-tu m'indiquer en mp qui te la transmise ? j'ai essayé de la poster sous fichier excel, mais celà ne passe pas sur ce forum cette liste n'a rien de secret, mais il ne faudrait pas que de fausses informations notament pour les fréquences retenues circulent sur ce forum je me répéte, mais tout ce qui ce dit sur ce forum n'a rien "d'officiel" @+ | |
|
| |
boris c. pilote d'or
Nombre de messages : 631 Age : 47 Localisation : Orleans Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Championnat de France FF2000 Mer 19 Aoû 2009 - 9:16 | |
| Bonjour,
les pilotes du RCMCO sont interessés par cette liste.
Peux tu me l'envoyer à: boris_chevrier(@)hotmail.com?
D'avance merci | |
|
| |
DURU philippe pilote d'or
Nombre de messages : 1890 Age : 53 Localisation : LAMBALLE 22 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Championnat de France FF2000 Mer 19 Aoû 2009 - 11:50 | |
| Ouai ! cela va etre la mega teuf vot truc !
dommage, j'ai pas pu m'y inscrire car n'ayant pas fait de concours dans l'année précédente !!!
Zut alors je peux pas depoussierer mes machines de haute technologie !!
bon ben je retourner jouer avec mes jouets (radical pro, tool etc ....)
Philippe
ps : bon d'accord j'etais aussi "hors delais" | |
|
| |
Serge P'H pilote d'or
Nombre de messages : 1032 Localisation : Saint-Marcellin Vercors Isère - Drôme des Collines Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Championnat de France FF2000 Mer 19 Aoû 2009 - 11:59 | |
| | |
|
| |
Serge P'H pilote d'or
| Sujet: Re: Championnat de France FF2000 Mer 19 Aoû 2009 - 12:08 | |
| - DURU philippe a écrit:
dommage, j'ai pas pu m'y inscrire car n'ayant pas fait de concours dans l'année précédente !!!
ps : bon d'accord j'etais aussi "hors delais" salut Philippe cette histoire de sélection, en FF2000, est ridicule pour cette année : 1 participation en 2009 pour 2010 : participation à au moins 2 concours en 2009 autant j'approuve un mode de sélection en F3B F3J etc ... autant en FF2000 elle est inutile je crois savoir qu'un pilote qui pratique d'autres catégories planeurs peut piloter un FF2000 mais c'est la volonté de notre président ... alors tout le monde dit A... @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 1890 Age : 53 Localisation : LAMBALLE 22 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Championnat de France FF2000 Ven 28 Aoû 2009 - 11:58 | |
| ATTENTION !!!!!!!
Le Premier championnat de france FF2000 de l'histoire a lieu à partir de demain !!!!
Allez, on vous encourage tous les gars pour vos joutes velivoles !!!
en esperant pas trop de vent et une bonne meteo !!!
Photos et contre rendus sur F3News .... OBLIGATOIRES !!!
Philippe
Dernière édition par DURU philippe le Lun 31 Aoû 2009 - 17:26, édité 1 fois | |
|
| |
boris c. pilote d'or
Nombre de messages : 631 Age : 47 Localisation : Orleans Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Championnat de France FF2000 Lun 31 Aoû 2009 - 10:36 | |
| Bon ben voila, c'est fini.
Ce fut un très bon WE, un temps superbe, des conditions de vol interessantes qui ont provoqué ds peites joutes bien sympathiques.
Les 3 premiers:
F. Vieloux- High Aspect G. Nocques- Tuxedo (perso) G. Bechepay-Shadow
On remarque donc que des machines raisonnables comme le HA ou des planeurs perso permettent de gagner en FF2000. Les planeurs de Gerald notamment sont de véritables bijoux.
Il y a égalemment un Miles très bien classé (4e de mémoire), ce qui va faire plaisir à Ph. Duru.
Je tiens ici à souligner et à remercier le club de Teillé pour leur superbe organisation. Tout était parfait et original, du cochon à la broche du samedi soir jusqu'au cadre personnalisé remis à chaque concurrent, ou la clé USB chargée des 1350 photos du WE.
Cerise sur le gâteau, nous avons eu droit à la fin des épreuves à des vols de démo superbes: Ch. Bossard en F3A, le Stemme 10 champion de france maquette et, point d'orgue, le Sylphe d'André Lambert.
Un super WE, vraiment.
Boris, ravi. | |
|
| |
Benoit pilote national
Nombre de messages : 198 Age : 43 Localisation : St Herblon (44) Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Championnat de France FF2000 Lun 31 Aoû 2009 - 13:02 | |
| Bonjour à tous, J'ai également passé un super WE. Pour Corriger: C'est moi qui avait le Miles et j'ai terminé 8ème. Un grand bravo à aux organisateurs, le club de Teillé, Eole, et les juges. Benoit | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de France FF2000 Lun 31 Aoû 2009 - 15:31 | |
| Bravo à tous !!! Super qu'un planeur "de Monsieur Tout le monde gagne" Bravo Benoit pour ton résultat avec le Miles (même si mon petit doigt me dit que tu aurais pu faire encore mieux), je pense que tu es dans le vrai esprit du FF2000 Pour avoir vu tes vols lors de mon passage (pas si ) incognito je pense qu'il est grand temps que tu te remettes au F3B On revient à St herblon quand vous voulez vous faire une demo les gars !!! F3K en prime. Philippe _________________ F3B : FOSA - CERES - VICTOR F3K : Kibigoud 2 -Bigoud 1-basho-topset 1(en location chez yves)- et bientot bigoud 2 version premium F3J/FF2000 : PIKE PERFECT SL - GRAPHITE 1-Bird of time F5J : VICTOR E - HYBRID E Treuil : OBER et MC Power Gold Jouet : Mini ellipse+ Mini ellipse E + coquillaj
| |
|
| |
aubel_olivier Pilote pro
Nombre de messages : 295 Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Championnat de France FF2000 Mar 1 Sep 2009 - 11:36 | |
| Je suis vraiment enchanté de ce premier championnat de France de FF2000. Un grand BRAVO à l'organisation ! Tout a été vraiment top. Le dimanche soir , on a fini à la fête du boudin de Teillé avec feu d'artifice.
Bravo à Frederic Lievoux qui , en plus d'avoir remporté ce ch. de Fr, est un aide fort sympathique et pas avare de conseils. | |
|
| |
daumas philippe pilote national
| Sujet: Re: Championnat de France FF2000 Mar 1 Sep 2009 - 12:19 | |
| Salut à tous, C' était un magnifique championnat de France avec un acceuil formidable de la part du club de téillé et de la part des menbres d'éole. Un grand merci à eux. Les conditions de vols étaient trés faible avec trés peu de vent et les planeurs F3J avaient un peu de mal lors de la montée au sandow. Mais heureusement les pompes étaient exploitable à faible altitude. mais il ne fallait pas se tromper de zone. C'était des conditions idéales pour des machines légères qui pouvait monter haut même avec un treuillage sans vent... Merci aussi à mes deux équipiers Gérard et Gilles avec qui l'équipe a parfaitement tournée et avec un peu plus de chance ou de réussite on repartait avec le titre. Cette dernière manche fait mal.... Bravo à Frédéric pour ta victoire... Ph Daumas | |
|
| |
Frédérix pilote d'or
Nombre de messages : 410 Age : 48 Localisation : PRES DE NANTES Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Championnat de France FF2000 Mar 1 Sep 2009 - 21:35 | |
| Le club Acro modeles 44 tient à remercier les concurrents de leur sportivité et leur propreté sur le camping, ainsi que de nous avoir fait découvrir le FF2000.
Voici le classement
Les Cadets et Juniors 1 er PEAN Anthony 14 ans Cadet 2 em CALAME Alexandre Junior 3 em Grit Valentin Junior
Pour les seniors 1 er LIEVOUX Frédéric 2 em NOCQUES Gérald 3em BECHEPAY Gilles | |
|
| |
Frédérix pilote d'or
Nombre de messages : 410 Age : 48 Localisation : PRES DE NANTES Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Quelques photos Mar 1 Sep 2009 - 21:39 | |
| | |
|
| |
Frédérix pilote d'or
| Sujet: Re: Championnat de France FF2000 Mar 1 Sep 2009 - 22:13 | |
| Le podium cadet-junior Le podium Sénior L'équipe d'acro modeles 44 (Teillé) | |
|
| |
Frédérix pilote d'or
| Sujet: Re: Championnat de France FF2000 Mer 2 Sep 2009 - 21:28 | |
| | |
|
| |
M.Malabat pilote d'or
Nombre de messages : 1090 Age : 79 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Championnat de France FF2000 Mer 2 Sep 2009 - 23:11 | |
| Bonsoir à tous,
Comme tout le monde, je suis très satisfait de ce 1er CdeF FF2000 à Teillé. Organisation au top, l'équipe d'André Lambert président du club local avait très bien fait les choses. Leur accueil fût parfait et les petits cadeaux (cadre photo et clé USB avec toutes les tofs du championnat) très appréciés. Quant au concours lui même, peu d'incident et de casse et des concurrents qui n'ont pas la grosse tête. Des conditions de vol très sélectives, avec peu de vent mais de beaux thermiques le samedi, le dimanche, il fallait piloter finement, surtout le matin ou l'on volait dans "de l'huile".
Merci à Sylver et à toute l'équipe de chronométreurs et chronométreuses efficaces et toujours agréables.
Michel | |
|
| |
Nombre de messages : 349 Age : 63 Localisation : Louviers(27) Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Championnat de France FF2000 Ven 2 Oct 2009 - 22:54 | |
| un super reportage photo est disponible sur le site ACRO modele | |
|
| |
Daniel 86 pilote d'or
Nombre de messages : 1183 Age : 75 Localisation : POITIERS, club d'Avanton Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Championnat de France FF2000 Mer 4 Nov 2009 - 10:37 | |
| Bonjour,
Pour ce CDF, est-ce que les organisateurs avaient une régie radio???
Comment s'organise une régie radio avec le 2,4Ghz ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de France FF2000 Mer 4 Nov 2009 - 11:19 | |
| Bonjour Daniel
Les organisateurs ont pris les antennes des émetteurs uniquement. Les fréquences ayant étaient communiquées lors des inscriptions c'est a dire deux mois avant la compétition, les tirage des manches sont fait en conséquence. Après c'est une question de discipline des compétiteurs. Cela fait plusieurs championnats de FF2000 qui fonctionnent sur ce principe sans problème d'interférence à ma connaissance. Pour le 2.4 GHZ il n'y a plus en théorie besoin de régie radio. Mais comme pour le moment tout le monde n'est pas en 2.4, conservons les bonnes habitudes. Dans mon club les personnes qui utilisent le 2.4 continuent d'utiliser le panneau de fréquences. | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de France FF2000 Sam 12 Déc 2009 - 21:06 | |
| | |
|
| |
Serge P'H pilote d'or
| Sujet: Re: Championnat de France FF2000 Dim 13 Déc 2009 - 9:23 | |
| - Hugues MATTHIEU a écrit:
- Un reportage sur le chpt de France FF2000 dans Fly de decembre.
Voici le lien pour le télécharger.
http://dl.free.fr/f3htbkEXw
Hugues bonjour Hugues le lien ne fonctionne pas ? | |
|
| |
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Championnat de France FF2000 Dim 13 Déc 2009 - 9:53 | |
| Sal'u Serge Tu cliques une fois sur le lien et ensuite sur télécharger le fichier... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat de France FF2000 | |
| |
|
| |
| Championnat de France FF2000 | |
|