| Concours F3K Eurotour de Nancy 29 - 30 Mai 2010 | |
|
+33bonhomme yannick Mviveno osegouin Norbert ced_toulouse Julien Deboine LECOMPTE mick.a.ailes J'm BBR JC Tourniaire LE MESLE Pierre Louis pizanti .t Charles Rodriguez domganga jesusf3k bilip (philippe derosa) Thierry Cutivet Fabrice BOURDAIS Erik Richards vincent martin Laurent Cyrille Cuénot gebazin DURU philippe Jean-Luc DUFOUR Freddy jean-denis LACOMBE ydevriendt Olivier remcat phildoude Anthony jb verrier Ivan Moquereau 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vincent martin pilote d'or
Nombre de messages : 404 Age : 47 Localisation : lyon Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Concours F3K Eurotour de Nancy 29 - 30 Mai 2010 Mer 26 Mai - 20:41 | |
| pour le podium,moi je vois thierry ,ivan.........ou ivan ,thierry........ jamais 2 sans 3 les gars!! vincent | |
|
| |
pizanti .t pilote d'or
Nombre de messages : 2046 Age : 63 Localisation : Chateaudun 28 Date d'inscription : 26/11/2007
| |
| |
Ivan Moquereau pilote d'or
Nombre de messages : 1180 Age : 49 Localisation : Tournan en Brie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Concours F3K Eurotour de Nancy 29 - 30 Mai 2010 Mer 26 Mai - 22:42 | |
| Vincent J'aimerais bien que tes prédictions soient les bonnes, mais il y a beaucoup de pilotes de top niveau, il va falloir se battre et les premières places seront chères. On verra Dimanche soir. Ivan | |
|
| |
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Concours F3K Eurotour de Nancy 29 - 30 Mai 2010 Mer 26 Mai - 23:37 | |
| - vincent martin a écrit:
- pour le podium,moi je vois thierry ,ivan.........ou ivan ,thierry........
jamais 2 sans 3 les gars!!
vincent Eh, eh... J'espère que tes pronostiques seront les bons, cela voudrait dire que le planeur français a fait un gros bon en avant. Ce serait une très bonne nouvelle! Maintenant, je rejoins ton analyse pour le podium! Cependant, cela n'aurait rien à voir avec un dicton, une vue de l'esprit partisanne, ou une intervention plus ou moins surnaturelle. Mais, plus à un constat factuel sur les pilotes du moment en formes. Manquera la "Tripoux team " quand même! Maintenant, pour pondérer, un peu, ton optimisme béat, retrouve les archives des championnats inter type German open ou Eurotour...un peu relevé. Tu pourras constater que nos résultats sont plus modestes, en général, que tes prévisions... Cependant, je suis plein d'espoir pour l'avenir du 3K Français. Allez les bleus, le Championnat du monde commence samedi matin! https://www.youtube.com/watch?v=mSZv9KKf0g0 | |
|
| |
Thierry Cutivet pilote d'or
Nombre de messages : 942 Age : 52 Localisation : Ain Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Concours F3K Eurotour de Nancy 29 - 30 Mai 2010 Jeu 27 Mai - 6:26 | |
| lol Vincent, tu nous mets pas la pression bon allez, je vais coller les servos dans le planeur... Thierry | |
|
| |
J'm BBR pilote d'or
Nombre de messages : 1981 Age : 58 Localisation : Saint Yon [91] Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Concours F3K Eurotour de Nancy 29 - 30 Mai 2010 Jeu 27 Mai - 7:16 | |
| Quoi? Pas de tripoux? Ils ont peur des teutons, ou bien est-ce les belges qui les effraient? Dernière solution une angoisse provoquée par la forte présence des Cigogneaux J'm - Même pô peur | |
|
| |
vincent martin pilote d'or
Nombre de messages : 404 Age : 47 Localisation : lyon Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Concours F3K Eurotour de Nancy 29 - 30 Mai 2010 Jeu 27 Mai - 7:24 | |
| - Thierry Cutivet a écrit:
- lol Vincent, tu nous mets pas la pression
bon allez, je vais coller les servos dans le planeur...
Thierry bon finalement, j enleve thierry de mon classement..........Il est pas pret...... vincent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours F3K Eurotour de Nancy 29 - 30 Mai 2010 Jeu 27 Mai - 8:31 | |
| |
|
| |
bonhomme yannick pilote d'or
Nombre de messages : 1177 Age : 41 Localisation : ancelle 05260 Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Concours F3K Eurotour de Nancy 29 - 30 Mai 2010 Jeu 27 Mai - 19:36 | |
| salut à tous ravie d'être de la partie même en touriste
mika fini le boulo se soir vers 24 h et rattaque demain à 8h pour finir à 18h du coût il a besoin d'un chauffeur hors père pour faire Hambourg / Nancy et être d'attaque pour le concourt
de se fait il me paye le trajet Lyon / Hambourg juste pour que je le conduise , lui cri dessus pendant le concourt ( car il a du mal à enrouler les pompes ) , pour lui botter les fesse , et pour ma par boire des canon et passer un super week end en votre présence
et oui je ne peut pas participer car je n'est pas encore de planeur lol lol lol ( sa construit )
Thierry tu me réserve un cubi de rosé ( on s'arrangera en nature ..... ) merci et à samedi | |
|
| |
bonhomme yannick pilote d'or
Nombre de messages : 1177 Age : 41 Localisation : ancelle 05260 Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Concours F3K Eurotour de Nancy 29 - 30 Mai 2010 Jeu 27 Mai - 19:45 | |
| dit moi Thierry sa tien toujours notre accord
si tu est dans le top trois tu me donne ton steig... | |
|
| |
Nombre de messages : 942 Age : 52 Localisation : Ain Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Concours F3K Eurotour de Nancy 29 - 30 Mai 2010 Jeu 27 Mai - 20:22 | |
| - bonhomme yannick a écrit:
- dit moi Thierry sa tien toujours notre accord
si tu est dans le top trois tu me donne ton steig... Ouais, bien sur, pas de soucis Pour le cubis de rosé, c'est moi aussi ??? Bon allez, je retourne au montage du blaster... | |
|
| |
LECOMPTE mick.a.ailes pilote d'or
Nombre de messages : 697 Age : 47 Localisation : Au fin fond des hautes alpes Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Concours F3K Eurotour de Nancy 29 - 30 Mai 2010 Ven 28 Mai - 0:32 | |
| Ouai, merci Yannick, je t'ai même pris une chaise pliante. Il ne manque plus que de l'eau pour le café, et sinon tu va voir, c'est comme d'hab, on finira sur place en arrivant...hihihihi bon allez, un dernier effort pour me lever demain matin et je pourrai m'écrouler dans le trafic HHO TECH.
Bonne fin de semaine à tous et vivement samedi! | |
|
| |
Cyrille Cuénot pilote national
Nombre de messages : 155 Localisation : Dijon/Nancy Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: manger du vendredi soir! Ven 28 Mai - 12:47 | |
| A bons entendeurs, ce soir des braises vous attendent sur le barbecue. Salle à manger dispo au cas où il ferait "frais"...
Reste à amener les bières! | |
|
| |
pizanti .t pilote d'or
Nombre de messages : 2046 Age : 63 Localisation : Chateaudun 28 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Concours F3K Eurotour de Nancy 29 - 30 Mai 2010 Ven 28 Mai - 13:08 | |
| | |
|
| |
Julien Pilote pro
Nombre de messages : 212 Age : 46 Localisation : Manche Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Concours F3K Eurotour de Nancy 29 - 30 Mai 2010 Ven 28 Mai - 15:03 | |
| Bonne chance les kleine Französe !! et tenez nous au courant sur F3News ... | |
|
| |
pizanti .t pilote d'or
| Sujet: Re: Concours F3K Eurotour de Nancy 29 - 30 Mai 2010 Dim 30 Mai - 20:57 | |
| La Beauceronne team est bien arrivée à bon port avec pleins d'excellents souvenirs. Merci Cyril et à toute l'équipe du club pour votre accueil et pour une super compétition. On reviendra certainement l'an prochain avec un fût de poire ou de mirabelle pour vous faire plein de poussettes Thierry | |
|
| |
ced_toulouse pilote d'or
Nombre de messages : 1381 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Concours F3K Eurotour de Nancy 29 - 30 Mai 2010 Dim 30 Mai - 21:07 | |
| quelqu'un nous raconte? Cedric, | |
|
| |
pizanti .t pilote d'or
| Sujet: Re: Concours F3K Eurotour de Nancy 29 - 30 Mai 2010 Dim 30 Mai - 21:29 | |
| et les résultats ????? ils sont ou nos Francais | |
|
| |
Cyrille Cuénot pilote national
Nombre de messages : 155 Localisation : Dijon/Nancy Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Voilà voilà! Dim 30 Mai - 21:48 | |
| Merci à tous d'être venu, bonne édition 2010! Cela fu FUN! Les résultats seront mis en ligne sur le site du club courant de la semaine je pense. Vainqueur : les allemands... bin oui, va falloir vous y faire!
On a réussi à faire 9 manches, ce qui n'était pas gagné au début du concours.
Bonne nuit! | |
|
| |
LE MESLE Pierre Louis pilote d'or
Nombre de messages : 3058 Age : 71 Localisation : LUCE 28 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Concours F3K Eurotour de Nancy 29 - 30 Mai 2010 Dim 30 Mai - 21:58 | |
| Bien rentré avec plein de poches sous les yeux. Super Week-end, très belle et bonne rencontre, un très grand remerciement à l'ensemble des organisateurs qui a oeuvré pour rentre agréable cette rencontre malgré une météo capricieuse le dimanche, mais ensoleillé le samedi, il suffit d'ailleurs que je me regarde dans la glace pour m'apercevoir du bronsage type raton-laveur. Une belle démonstration de la part des Germains dans des manches pas faciles, mais les Français ont bien relevé les défis. Merci encore pour cet excellent Week-end, La BEAUCERONNE TEAM reviendra sur ce type de rencontre (aprés 10 années l'experience ) | |
|
| |
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Concours F3K Eurotour de Nancy 29 - 30 Mai 2010 Dim 30 Mai - 22:00 | |
| Sal'u à tous La "Derviche/ H5N2 team" est bien revenue au bercail... Mille gros merci à l'aéro club de l'est...C'était bien! encore, encore!!! Sinon que dire?.. La manche ou Cyrille nous fait du DS sur le hangar dans un vent de 30 Kmh. Il nous a tous fait rire avec son geste de kung fu pour rentrer dans la zone et soulever les hourras de tous les pilotes pour ses exploits. Les vols de nuit des animateurs de service: Cyrille et Bilip Les parties de "ping" de la Herrig team, et leurs initiation à la poussette de notre Titi... Les chants et les rires, notre gauloiserie, quoi! Mais, loin de tout ces à cotés, pour bien figurer, il fallait être solide et bien préparé, je dirais même bien "armé". Nous avons eu toutes les conditions possibles, de la pétole ensolleillée le samedi matin, au temps plus frais et venteux , le dimanche. La pluie nous a bien arrosé, mais pendant la nuit de samedi à dimanche, ouf! Les Français ont bien tenu jusqu'au dimanche matin. Ensuite, le vent a fait son apparition... Les conditions sont devenu plus "hard". Le tiroire à "hors zone" a été ouvert et bien peu n'en on pas fait au moins un et là je ne parle pas que des français. Je revois encore Martin Herrig cavaler après son SP, posé loin, très loin de la zone de lancer... Et bien d'autre aussi!..moi, moi! Ce que l'on peu quand même dire, sur le plan comptable, Ivan termine à une solide 7ème place confirmant ainsi sa forme du moment, Charles 9ème, après son abandon suite à une sombre "histoire" avec 2 manches à zéro, avant il était troisième... Antho a un peu laché dimanche, son Steig lui a fait défaut dans la tempête, il termine 12ème, JB fait 14 ème avec une grosse connerie sur le premier vol de la 1ère manche, hors zone dans 5 kmh de vent , ça coute cher... Désolé, mais je n'ai pas en tête tout le classement, pour info, Roland Border termine 20 ème... Henrik Vogler 18 ème, je crois... J'ai plein d'autres choses en tête, mais le seul truc que je retiens, c'est partage et plaisir.Préparez-vous pour 2011, ça risque d'être du lourd! | |
|
| |
LECOMPTE mick.a.ailes pilote d'or
Nombre de messages : 697 Age : 47 Localisation : Au fin fond des hautes alpes Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Concours F3K Eurotour de Nancy 29 - 30 Mai 2010 Lun 31 Mai - 3:06 | |
| Ben moi aussi je viens d'arriver, huit heures de route dans "la poubelle immatriculée 11 garée en vrac devant le hangar..." Et voila ... Super sympa ... Merci et bravo pour l'organisation et l'ambiance ! Bref, je dois revenir l'année prochaine car j'ai pas gouté la poussette ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours F3K Eurotour de Nancy 29 - 30 Mai 2010 Lun 31 Mai - 7:47 | |
| Coté compet, a oublier pour moi un steig de cassé, un topset pas adapté aux conditions du dimanche Coté rencontre, c'est du tout bon, encore un super accueil du club de Nancy, vous savez recevoir Y a pas photo, les Allemands sont un cran au dessus et nous donne des leçons. C'est beau a regarder. Thierry | |
|
| |
J'm BBR pilote d'or
Nombre de messages : 1981 Age : 58 Localisation : Saint Yon [91] Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Concours F3K Eurotour de Nancy 29 - 30 Mai 2010 Lun 31 Mai - 8:32 | |
| Ce fut un grand bô concours avec: - des compétiteurs de talent, - un GRAND Charles avec des vols d'une efficacité et d'une anticipation sans faille - des vols de folie, - un club super accueillant, - un terrain de rêve, - des conditions de dingues, - une météo complexe avec du soleil, de la chaleur, de la pluie, du vent, du froid... - énormément d'enseignements à tirer, - des rencontres super sympa, - une ambiance conviviale et chaleureuse, Etc... Un grand merci au club de Nancy qui a su si bien nous accueillir pour ces deux jours et très certainement à l'année prochaine. J'm | |
|
| |
Charles Rodriguez Pilote pro
Nombre de messages : 268 Age : 62 Localisation : Drôme sud Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Concours F3K Eurotour de Nancy 29 - 30 Mai 2010 Lun 31 Mai - 8:56 | |
| Bravo aux vainqueurs qui ont su allier force et courage . Un very big grand bravo au club de l'est ! ( cette équipe est super ! ) Je voudrais remercier Ivan et particulièrement JB qui m'on coatché sur ces 7 manches .
Pour le concours , c'est vrai les Allemands sont devant mais les Français sont tout de même très proche . Et une chose est à souligner , la hauteur de lancé ne suffit pas pour se mettre à l'abri . Nos meilleurs chances Françaises sont solides , j'ai bon espoir pour les CdM . Antho est encore un peu vert mais je sens chez lui un bon potenciel . Ivan c'est devenu un roc bon mental bonnne préparation . Et mon JB ( il est né avec des plumes dans son berceau ) c'est le combattant , il te manque juste l'épée Excalibur !
Pour moi je me suis bien éclaté j'usqu'à l'arrivée non pas du vent , non pas du gris tenace dans ce ciel balayé mais de la bêtise . Pour l'avenir , il faudras composer avec des imbéciles qui ne reculerons devant rien pour grapiller des points au classement .
Bye Charles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours F3K Eurotour de Nancy 29 - 30 Mai 2010 | |
| |
|
| |
| Concours F3K Eurotour de Nancy 29 - 30 Mai 2010 | |
|