- vincent martin a écrit:
- non yvesss!!! ne t enerve pas!!
vincent
Comme a dit Jean-Mi : sans pilotes / compétiteurs lancé-main (donc F3K) le F6D restera (et le passé récent à Torino nous l'a prouvé) lettre morte. Faire de la promo pour les sports aériens est une bonne initiative et y inclure le lancé-main (la FAI a crée dans ce but la F6D avec D comme dans "démo") est à priori positif, sauf si cette organisation retarde / bloque une autre initiative, en l'occurence l'organisation du premier CDM de F3K. Les faits sont là, tout le monde peut en tirer les conclusions.
Ce qui m'énerve par contre sérieusement aujourd'hui, c'est l'absence totale de communication de la part de mes collègues Belges sur la procédure et modalités pour la sélection du CDM. Du non sportif de Haut Niveau.
Alors Sacha, puisque tu m'as dit que les responsables des Fédés Belges et Françaises "parlent tous comme toi" cinq langues, voici une petite chanson qui donne une image du futur proche :
I see a bad moon rising, I see trouble's on the way, looks like we're in for stormy weather:
https://www.youtube.com/watch?v=ZeZm7KQJT1o It's gonna be FUNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yvesss