| coupo-santo soaring | |
|
+7ydevriendt Charles Rodriguez Thierry Platon JC Tourniaire laurent sorese gebazin andre 11 participants |
Auteur | Message |
---|
andre pilote d'or
Nombre de messages : 803 Localisation : 13 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: coupo-santo soaring Dim 20 Déc 2009 - 12:58 | |
| - Citation :
- Comme nous récupérons l'Immense on devrait pouvoir organiser des séances de vol
André toujours partant Laurentauban maintenant bien équipé l'immense et le Bof-boeuf Lioblaster Les Orangers Yves Lolo et mi Manque le Nico Gérard on peut monter une rencontre officielle ou sous forme d'"entainement" à moules (sur google earth : 43°38'52 Nord et 4°46'30 Est) un peu comme la mistral soaring de T.Platon et sans mistral : fixer par exemple le dernier w-end de janvier,fevrier,mars , organiser le samedi ou le dimanche , reporter an w-e suivant ou délocaliser sur un autre site...suivant la météo vos avis andré | |
|
| |
gebazin pilote d'or
Nombre de messages : 1900 Age : 68 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: coupo-santo soaring Dim 20 Déc 2009 - 14:34 | |
| Merveilleuse idée, si tu ne viens pas à Moulés c'est pas Moulés qui va venir à toi. Gérard | |
|
| |
andre pilote d'or
| Sujet: Re: coupo-santo soaring Dim 20 Déc 2009 - 23:48 | |
| oués gérard , ça fait un ! ce petit post , c'est pour avoir vos avis sur le principe et compter les amateurs potentiels . manifestez-vous ça encouragera mon président ! andré | |
|
| |
laurent sorese pilote d'or
Nombre de messages : 406 Age : 54 Localisation : villelaure Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: coupo-santo soaring Lun 21 Déc 2009 - 5:53 | |
| Pour moi , pas de blème , mème si je ne suis pas arriver a situer "moules" .. Bon debut de semaine ...A plus .....lolo | |
|
| |
gebazin pilote d'or
Nombre de messages : 1900 Age : 68 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: coupo-santo soaring Lun 21 Déc 2009 - 11:12 | |
| 43°38'58"86 N 4°46'35"78 E Gérard | |
|
| |
andre pilote d'or
| Sujet: Re: coupo-santo soaring Lun 21 Déc 2009 - 13:40 | |
| </SPAN> Citation: | Comme nous récupérons l'Immense on devrait pouvoir organiser des séances de vol André toujours partant Laurentauban maintenant bien équipé l'immense et le Bof-boeuf Lioblaster Les Orangers Yves Lolo et mi Manque le Nico Gérard | et de deux ! ... c'est tout je corrige le 1°/message: à CAPHAN (sur un ancien aerodrome de la dernière guerre situé au nord-ouest de St MARTIN de CRAU) l'entrée du chemin d'accés au terrain (1km) est balisée par une stelle de commémoration...de l'armée de l'air. sur google earth : 43°38'52 Nord et 4°46'30 Est) andré | |
|
| |
JC Tourniaire pilote d'or
Nombre de messages : 838 Age : 42 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: coupo-santo soaring Lun 21 Déc 2009 - 22:27 | |
| Salut,
On va s'organiser tout ça.
Il faudra penser à monter une Sud Poulaga Team en 2010.
Le terrain ne semble pas très loin de mon prochain point de chute.
@+ en 2010,
JC _________________ La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. [Antoine de Saint-Exupéry, Terre des hommes (1939)]
| |
|
| |
Thierry Platon pilote d'or
Nombre de messages : 688 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: coupo-santo soaring Lun 21 Déc 2009 - 22:52 | |
| - JC Tourniaire a écrit:
- Salut,
On va s'organiser tout ça.
Il faudra penser à monter une Sud Poulaga Team en 2010.
Le terrain ne semble pas très loin de mon prochain point de chute.
@+ en 2010,
JC Alors ça y est Coco tu reviens au soleil ? | |
|
| |
andre pilote d'or
| Sujet: Re: coupo-santo soaring Mar 22 Déc 2009 - 23:06 | |
| Gégé Lolo le Poulaga
...c'est tout ? | |
|
| |
andre pilote d'or
| Sujet: Re: coupo-santo soaring Mar 22 Déc 2009 - 23:25 | |
| en plus des différentes taches affectées au règlement F3K le terrain se prète parfaitement à un cross de 2km aller/retour : la coussoul-race andré | |
|
| |
Charles Rodriguez Pilote pro
Nombre de messages : 268 Age : 62 Localisation : Drôme sud Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: coupo-santo soaring Mer 23 Déc 2009 - 8:30 | |
| Valentin et moi on pourrait venir jouer avec vous , Pas vrai Val ? A bientôt sur le champ ! Charles | |
|
| |
andre pilote d'or
| Sujet: Re: coupo-santo soaring Mer 23 Déc 2009 - 22:50 | |
| nous avons l'aval du président du RMCC qui est d'accord pour inscrire la coussoul race au calendrier à la date SAMEDI 6 MARS 2010.pour la sud poulaga team , il va falloir se trouver des noms d'oiseaux...il y a déjà le "ganga cata" espèce protégée , et le DOM GANGA qui aurait migré vers la garonne www.oiseaux.net/oiseaux/ganga.cata.html+ganga+cata&cd=5&hl=fr&ct=clnk&gl=fr" target="_blank" rel="nofollow">http://209.85.229.132/search?q=cache:zNoOnymGEGQJ:www.oiseaux.net/oiseaux/ganga.cata.html+ganga+cata&cd=5&hl=fr&ct=clnk&gl=fr | |
|
| |
gebazin pilote d'or
| Sujet: Re: coupo-santo soaring Jeu 24 Déc 2009 - 2:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 406 Age : 54 Localisation : villelaure Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: coupo-santo soaring Jeu 24 Déc 2009 - 6:21 | |
| Ben moi j'aime bien la "sudteam " tout simplement ...
En revanche André , je n'avais pas vu mon calendrier quand tu m'as appelllé hier soir , mais je part en week end le 6 et 7 mars .. je ne voudrais pas chambouler toute ton organisation pour moi , mais si cela peu se faire le samedi d'aprés (13 mars ) , ce serais parfais ... Autrement je m'arrangerais pour organiser d'une autre façon mon week end ...
Merci a toi ...A plus .....lolo | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: coupo-santo soaring Jeu 24 Déc 2009 - 11:41 | |
| - andre a écrit:
- nous avons l'aval du président du RMCC qui est d'accord pour inscrire la coussoul race au calendrier à la date SAMEDI 6 MARS 2010.
pour la sud poulaga team , il va falloir se trouver des noms d'oiseaux...il y a déjà le "ganga cata" espèce protégée , et le DOM GANGA qui aurait migré vers la garonne [url=http://209.85.229.132/search?q=cache:zNoOnymGEGQJ:www.oiseaux.net/oiseaux/ganga.cata.html+ganga+cata&cd=5&hl=fr&ct=clnk&gl=fr www.oiseaux.net/oiseaux/ganga.cata.html+ganga+cata&cd=5&hl=fr&ct=clnk&gl=fr[/quote[/url]]" target="_blank" rel="nofollow">http://209.85.229.132/search?q=cache:zNoOnymGEGQJ:www.oiseaux.net/oiseaux/ganga.cata.html+ganga+cata&cd=5&hl=fr&ct=clnk&gl=fr[/quote[/url]] Salut André, J'ai lu et relu tous les messages, mais je ne suis pas sûr de bien comprendre : est-ce-que vous allez organiser un concours F3K le 6 et 7 Mars ? Et sur quel terrain svp ? Merci, Yvesss Belge, mais je me soigne | |
|
| |
gebazin pilote d'or
| Sujet: Re: coupo-santo soaring Jeu 24 Déc 2009 - 14:26 | |
| Lolo décon... pas, tu dois assurer la sono, le groupe électroyapasdegènequeduplaisir, etc... Yves c'est bien un concours, le gentil monsieur André remets en question ton titre de champion de Provence, c'est de la provoc de Salpeter ou je ne m'y connais pas! Gérard | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: coupo-santo soaring Jeu 24 Déc 2009 - 19:53 | |
| - gebazin a écrit:
- Yves c'est bien un concours, le gentil monsieur André remets en question ton titre de champion de Provence, c'est de la provoc de Salpeter ou je ne m'y connais pas!
Gérard Ciao Gerardinõ, Je remets mon titre de champion de Provence en jeu mi-octobre 2010 à Villa Laura, et pas à vent. Ceci dit, je ne m'inquiète pas le moins du monde car j'ai mis / transformato tous mes (*)Salpeter(s) et FW4(s) en deux gigot quattro, mouton oblige. Du coup ils montent 15 mètres plus haut en mode "Warp 4" et en enclanchant le mode "go-go-gadget-thermiques-à-gogo" (exclusivité en option chez Multiplex) mes DLG's ne spiralent plus que dans les ascendances. E viva el saisone due mille dice Yvesss (*) Par pudeur je tais le nombre de DLG's que j'ai en portefeuille | |
|
| |
andre pilote d'or
| Sujet: Re: coupo-santo soaring Sam 26 Déc 2009 - 22:01 | |
| Yves a écrit : - Citation :
- J'ai lu et relu tous les messages, mais je ne suis pas sûr de bien comprendre : est-ce-que vous allez organiser un concours F3K le 6 et 7 Mars ? Et sur quel terrain svp ? Merci,
Salut Yves , --C'est bien un nouveau concours F3K en gestation que mon président va faire enregistrer au calendrier officiel. dès que c'est fait je lancerai un sujet : coussoul race--Prévu pour le samedi 6 mars mais on peut aussi le faire sur 2 jours (6 & 7 mars)... ton avis ?--Je joindrai le plan d'accés au terrain (quand je saurai le tracer) http://maps.google.fr/mapst=h&hl=fr&ie=UTF8&ll=43.646821,4.782228&spn=0.024719,0.054846&z=14>à partir de Saint Martin de Crau 13310 cap nord/ouest (au 310) suivre la route de Saint Roch jusqu'au chemin d'accés : point 43°39'20"N / 4°46'02"E >cap sud/sud-est (au150) tout droit sur 1km jusqu'au petit paradis :43°38'56"N / 4°46'27"E je serais heureux de t'y accueillir avec tous nos amis ! les dimentions du terrain et la longueur du chemin d'accés permettent le vol de distance radiocommandé (fantasme de vélivole) si les conditions le permettent. cordialement andré | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
| Sujet: Re: coupo-santo soaring Dim 27 Déc 2009 - 11:54 | |
| - andre a écrit:
- Yves a écrit :
- Citation :
- J'ai lu et relu tous les messages, mais je ne suis pas sûr de bien comprendre : est-ce-que vous allez organiser un concours F3K le 6 et 7 Mars ? Et sur quel terrain svp ? Merci,
Salut Yves ,
--Prévu pour le samedi 6 mars mais on peut aussi le faire sur 2 jours (6 & 7 mars)...ton avis ?
cordialement
andré Ben, si on fait un déplacement dans le grand Sud, autant faire deux jours non ? Yvesss | |
|
| |
| Sujet: Re: coupo-santo soaring Dim 27 Déc 2009 - 18:00 | |
| Salut andré , pour ma part , comme je t'ai expliquer au tel , j'essayerais d'arondir les angles en me liberant pour le samedi ,(et il va faloir que je ne rentre pas trop tard ) , mais personnelement , je ne serais pas dispo le dimanche 7 ...
A plus ....lolo | |
|
| |
maume gilles pilote d'or
Nombre de messages : 640 Localisation : 13 Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: coupo-santo soaring Dim 27 Déc 2009 - 22:58 | |
| Voila la carte au tresor. | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
| Sujet: Re: coupo-santo soaring Lun 28 Déc 2009 - 18:05 | |
| [quote="maume gilles"]Voila la carte au tresor. Tu penses que Rudy, Dom, Gégé, Lolo, Valentino et le grand Charles & C° viennent aussi ? Yvesss PS : Rudy, Dom, Gégé, Lolo, Valentino, Charles et les autres Sudistes que l'ai oubliéeess : vous viendezzz aussi ? | |
|
| |
Matthieu MERVELET pilote national
Nombre de messages : 127 Age : 45 Localisation : Vence (Nice) Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: coupo-santo soaring Lun 28 Déc 2009 - 20:32 | |
| - Citation :
- Tu penses que Rudy, Dom, Gégé, Lolo, Valentino et le grand Charles & C° viennent aussi ?
Yvesss
PS : Rudy, Dom, Gégé, Lolo, Valentino, Charles et les autres Sudistes que l'ai oubliéeess : vous viendezzz aussi ? Bin houai qu'on viendait Pour moi je peux les deux jours. On va poulagué grave !!!!!!!! avec la team poulagua on va déchiré a+ Matthieu (dit le bucheron) | |
|
| |
andre.r Pilote pro
Nombre de messages : 222 Age : 75 Localisation : arles Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: coupo-santo soaring Ven 1 Jan 2010 - 10:19 | |
| C'est fait ! Le concours est inscrit au colendrier de la FFAM sur 2 jours : SAMEDI 6 et DIMANCHE 7 MARS.
On peut acceuillir un max. de participants, le terrain est immense. Hébergement à la carte : camping sauvage sur le terrain, auberge,... à réserver activitées pour les accompagnatrices et les enfants... le tout sur http://www.ville-saint-martin-de-crau.fr/BONNE ANNEE ET BONS VOLS ! andré | |
|
| |
valentin pilote d'or
Nombre de messages : 503 Age : 29 Localisation : Serignan du comtat Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: coupo-santo soaring Sam 2 Jan 2010 - 20:06 | |
| - Charles Rodriguez a écrit:
- Valentin et moi on pourrait venir jouer avec vous ,
Pas vrai Val ? A bientôt sur le champ !
Charles salut ! avec du retard ! ===> oui je le veut !! @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coupo-santo soaring | |
| |
|
| |