| Cassoulet Soaring | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deguelle J-Bastien Pilote pro
Nombre de messages : 286 Age : 41 Localisation : Labastide St Pierre 82 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Cassoulet Soaring Lun 22 Oct 2012 - 19:04 | |
| Salut à tous,
La saison de F3F s'est clôturée le week end dernier dans du grand Laurac. Il est temps de penser à la nouvelle saison 2013 et à la formation d’éventuels petits nouveaux toulousains. La reprise de la Cassoulet Soaring est à l'étude. Avant de proposer des dates, je voudrais d'abord savoir si il y a des personnes intéressées.
Comme d'habitude, les rencontres se feraient le dimanche matin à Pech David si vent d'ouest ( pour ne pas monopoliser la pente toute la journée) ou Laurac si vent d'autan. Je souhaiterais aussi faire une sortie sur Quillan afin de faire découvrir cette pente à ceux qui ne la connaissent pas et enfin conjurer le sort et se faire plaisir pour ceux qui la connaissent. Le covoiturage est possible et conseillé.
Pour ceux qui n'osent pas montrer leur ziziglandeur ou ceux qui n'ont jamais fait voler un planeur de plus de 1m52 je mettrais à disposition mon miraj. (je compte sur les juniors de Pech). Il n'y a pas de contre indication pour venir, seule la bonne humeur est la bienvenue.
J'attends vos réponses.
JB | |
|
| |
Nombre de messages : 286 Age : 41 Localisation : Labastide St Pierre 82 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Cassoulet Soaring Dim 28 Oct 2012 - 20:20 | |
| Voici les dates retenues:
- 18 Novembre - 9 décembre - 13 janvier -10 février
Il y en aurait surement une en mars mais je ne sais pas encore quand. Je ne trouve plus le planning de la MS. J’espère qu'il n'y a pas de doublon.
A bientôt JB
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cassoulet Soaring Dim 2 Déc 2012 - 18:31 | |
| Salut à tous. La semaine prochaine se déroulera la 2eme rencontre de la Cassoulet. Comme d'habitude, le lieu de la rencontre sera précisé ici en fonction des conditions météo. Un petit mail pour s'inscrire avec le nom et la fréquence. D'ici là, bonne semaine et croisons les doigts... JB cassouletsoaring31@gmail.com | |
|
| |
| Sujet: Re: Cassoulet Soaring Ven 7 Déc 2012 - 21:51 | |
| Salut à tous, Les conditions météo semblent bien calées depuis le début de semaine. En gros pas de vent et pas d'orientation claire. La Cassoulet est donc annulée... J'espère qu'on aura plus de chance la prochaine fois. Rendez vous en janvier. Bonne fête à tous.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cassoulet Soaring Dim 6 Jan 2013 - 12:46 | |
| Salut à tous. La semaine prochaine se déroulera la 3eme première rencontre de la Cassoulet. Comme d'habitude, le lieu de la rencontre sera précisé ici en fonction des conditions météo. Un petit mail pour s'inscrire avec le nom et la fréquence. D'ici là, bonne semaine et croisons les doigts... JB cassouletsoaring31@gmail.com | |
|
| |
| Sujet: Re: Cassoulet Soaring Sam 12 Jan 2013 - 9:20 | |
| Salut à tous, Ca commence à devenir une habitude. La cassoulet de dimanche est annulée à cause des conditions météos… A bientôt tout le monde. JB
| |
|
| |
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Cassoulet Soaring Sam 12 Jan 2013 - 10:36 | |
| D'ailleurs si vous pouviez arrêter d'en planifier qu'on puisse enfin avoir un dimanche ensoleillé ! En plus c'est un comble ... annuler un cassoulet car il va faire froid avec de la pluie et du vent.... C'est comme si il fallait attendre le 15 aout pour manger une choucroute ! Norbert _________________ Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide... Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!! | |
|
| |
Christophe Bourdon pilote d'or
Nombre de messages : 4436 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Cassoulet Soaring Sam 12 Jan 2013 - 17:30 | |
| - Norbert a écrit:
C'est comme si il fallait attendre le 15 aout pour manger une choucroute !
Arrrhhh, mais çà c'est toute l'année, çà, mon Norbyjon ! avec un bon Gewuztr's | |
|
| |
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Cassoulet Soaring Sam 12 Jan 2013 - 18:56 | |
| Ha non ... pas avec un gewurzt's !! meme un Joe ! Mais avec un bon Riesling plutot ! Norbert _________________ Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide... Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cassoulet Soaring Lun 4 Fév 2013 - 13:13 | |
| Salut à tous. Ce week end se déroulera la 4eme première rencontre de la Cassoulet. Comme d'habitude, le lieu de la rencontre sera précisé ici en fonction des conditions météo. Un petit mail pour s'inscrire avec le nom et la fréquence. D'ici là, bonne semaine et croisons les doigts... JB cassouletsoaring31@gmail.com | |
|
| |
| Sujet: Re: Cassoulet Soaring Ven 8 Fév 2013 - 22:04 | |
| Il semblerait que les conditions aient tourné au vent d'autan pour dimanche. Je propose une cassoulet l'après midi à laurac . Le but étant de tous se retrouver au moins une fois au bord de la pente cette hiver.
13h convient à tout le monde ? Jb | |
|
| |
| Sujet: Re: Cassoulet Soaring Dim 10 Fév 2013 - 10:31 | |
| Les nouvelles du front sont bonnes. Ciel degagé à laurac. Rendez vous la bas à 13h comme convenu. On va enfin voler !!! JB | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cassoulet Soaring | |
| |
|
| |
| Cassoulet Soaring | |
|