Sujet: NOTICE T12FG EN FRANCAIS ....HELP ME Lun 9 Nov 2009 - 12:03
bonjour à tous
je suis à la recherche de la notice de la T12FG en Français. Est ce que quelqu'un aurait cela dans son armoire ? bien évidement je prend à ma charge l'intégralité des frais d'envoi de cette notice et les photocopies. retour de la notice d'orgine garantie dans les 48h avec une petite surprise en retour d'avance merci pour votre aide yannick hamard
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: NOTICE T12FG EN FRANCAIS ....HELP ME Lun 9 Nov 2009 - 12:05
pour info, elle est dispo chez Avio & Tiger (quand ils veulent bien...) en echange de ton bon de garanti. Cela dit, elle n'est pas franchement terrible !!! Les menus sont très intuitif et sinon le forum peut t'aider, il y a deja pas mal de rubrique a ce sujet.
Laurent
_________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Invité Invité
Sujet: NOTICE T12FG FRANCAIS Lun 9 Nov 2009 - 12:22
Bonjour Laurent
c'esst bien ca le problème j'ai acheté la radio chez cyberheli via le net. j'ai fait la demande à Avio&Tiger et j'attend toujours la notice. est ce que toi tu l'as ? je viens d'imprimer l'intégralité du forum sur la t12fg je vais lire cela cette après midi. je suis preneur de ta notice si tu le veux bien ? comment tu veux que nous procédions ? d'avance mille merci pour ton aide
prondel pilote d'or
Nombre de messages : 577 Age : 58 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: NOTICE T12FG EN FRANCAIS ....HELP ME Lun 9 Nov 2009 - 12:22
J'ai un scan de la doc en francais. Envoies un mail en privé (pierre.rondel (at) free.fr ) et je te la communique.
A+
Pierre
Invité Invité
Sujet: notice t12fg Lun 9 Nov 2009 - 12:27
c'est fait je viens de te faire parvenir mon adresse mail mille merci à vous deux excellente journée à vous ... yannick hamard
gebazin pilote d'or
Nombre de messages : 1900 Age : 68 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: NOTICE T12FG EN FRANCAIS ....HELP ME Lun 9 Nov 2009 - 13:17
bonjour fabrice si je comprend bien ton mail je peux avoir ma t12fg en francais ?
Fabrice ESTIVALS pilote d'or
Nombre de messages : 990 Age : 55 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: NOTICE T12FG EN FRANCAIS ....HELP ME Lun 9 Nov 2009 - 16:13
Je pense que ça ressemble plus à du charabia et qu'il vaut mieux faire avec les menus d'origine qui sont bien faits et que tout le monde comprend (en plus on parle tous de la même chose dans nos échanges) ou que l'on peut apprendre.
thierry de faudoas pilote d'or
Nombre de messages : 716 Age : 47 Localisation : Montech Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: NOTICE T12FG EN FRANCAIS ....HELP ME Mar 10 Nov 2009 - 10:58