F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rohacell 31 où le trouver?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
I Herrera
pilote national
pilote national
I Herrera


Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 14/11/2007

Rohacell 31 où le trouver? Empty
MessageSujet: Rohacell 31 où le trouver?   Rohacell 31 où le trouver? Icon_minitime20.10.09 20:54

Salut,
je cherche du rohacell 31 (1mm)pour faire des ailes. Est-ce que quelqu'un connais où l'acheter?
Je ne l'ai trouvé que chez le-composite.de, mais ils ne me répondent pas aux mails Rohacell 31 où le trouver? Icon_evil . Chez havel-composites ils n'ont qu'en 3mm d'epaisseur.
Autre question pour ceux qui y ont déjà utilisé du rohacell, pour faire un layup en verre+disser carbonne (3k), donc pas de D-box carbonne, est-ce suffisament rigide ou il me conviendrai mieux de chercher du rohacell 51 (dispo chez r-g)?
Merci,
I.
Revenir en haut Aller en bas
stephan claude
pilote amateur
pilote amateur
stephan claude


Nombre de messages : 75
Age : 56
Localisation : 70100 ARC-LES-GRAY
Date d'inscription : 27/11/2007

Rohacell 31 où le trouver? Empty
MessageSujet: Re: Rohacell 31 où le trouver?   Rohacell 31 où le trouver? Icon_minitime21.10.09 15:31

Salut ,

Pourquoi veux-tu du rohacel 51 , il y a de l'airex en 1.2 mm qui fait 55 kg au m3 chez R&G.de, c'est bien plus dur et le prix est divisé par 4 .
Il faut chercher dans les nouveautés .

A+ Claude
Revenir en haut Aller en bas
I Herrera
pilote national
pilote national
I Herrera


Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 14/11/2007

Rohacell 31 où le trouver? Empty
MessageSujet: Re: Rohacell 31 où le trouver?   Rohacell 31 où le trouver? Icon_minitime28.10.09 18:23

Merci Claude,
je ne savais pas que l'herex 55 était finalemtne dispo chez r-g. Pourtant, j'ai toujours cherché le rohacell 31 et j'ai trouvé Clarasonic, en Thailande, avec un prix qui n'a rien a voir avec le prix européen du Rohacell. Les frais de port sont raisonables, donc je vais faire une petite commande pour voir ce que ca donne. Je profiterai pour acheter aussi du rohacell 51.
A+,
I.
Revenir en haut Aller en bas
I Herrera
pilote national
pilote national
I Herrera


Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 14/11/2007

Rohacell 31 où le trouver? Empty
MessageSujet: Re: Rohacell 31 où le trouver?   Rohacell 31 où le trouver? Icon_minitime08.12.09 17:35

J'ai récu mon rohacell. Planches de 800*540*1mm tant en rohacell 31 comme rohacell 51. Le prix final, avec 20% de taxes d'importation revient a 20€/m2 donc moins de la moitié que chez revendeurs européens... cotté qualité il n'y a aucune difference avec le rohacell acheté en Europe, communication par email tres rapide donc je suis tres content.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rohacell 31 où le trouver? Empty
MessageSujet: Re: Rohacell 31 où le trouver?   Rohacell 31 où le trouver? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rohacell 31 où le trouver?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trouver cherche planeur de voltige trouver
» Rohacell 31 IG et IG-F
» Rohacell en 1mm d'épaisseur
» Rohacell et cyano
» c bon trouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Construction F3K-
Sauter vers: