| Villelaure 2009 (11 octobre ) | |
|
+16JC Tourniaire pascal Hubert Lionel Viserlei jerome.martel Charles Rodriguez Thierry Cutivet vincent martin Matthieu MERVELET jesusf3k gebazin valentin J'm BBR Luc Chavand ydevriendt laurent sorese 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laurent sorese pilote d'or
Nombre de messages : 406 Age : 54 Localisation : villelaure Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Villelaure 2009 (11 octobre ) Dim 11 Oct 2009 - 20:27 | |
| On va dire que la saison se termine bien ou commence très fort .... J'ai eu une très grosse appréhension pour le vent qui étais pas mal fort hier , et malgré qu'il étais toujours présent aujourd'hui mais moindre , le concours s'est passé sous un très beau soleil ... Les pompes etais bien presente , et tous les pilotes ont etaient a la perfection ... Coco a su nous faire profité de ses 27 bougies et donc la date est réserver pour 2010 car là , ce sera le jour mème .. Je remerci encore une fois du fond du coeur tout les pilotes qui ont fait le déplacement pour venir dans le sud , ainsi que toute l'equipe de mon club qui ont pu me soulager de la saisie informatique et de l'aide a l'organisation materiel ... Valentin m'as bluffer sur un "dernier posé" où il a su flirter les 3mn en solo ..respect Val ... J'ai pu voir que d'autre debutant de l'année derniere etais present aussi , ce qui prouve que le virus est né chez eux aussi .. Mais peut ont dire que Mathieu est encore un debutant avec ses vols et ses lancés ??? Le bug de la journée etais que ce pauvre Yves est tombé en carafe avec sa voiture et que j'ai essayer de l'aider du mieux que j'ai pu pour qu'il puisse rentré chez lui avec sa famille .. Yves , si tu me vois pense a me donner de tes nouvels ... Pour l'instant je n'es pas de photo sous la main , mais je ne tarderais pas dés qu'elle seront a ma porter .. Pour les résultats : DEVRIENTH Yves | 4909 | 1 | TOURNIAIRE Jean claude | 4858 | 2 | MERVELET Mathieux | 4752 | 3 | RODRIGUEZ Charles | 4695 | 4 | CUTIVET Thierry | 4625 | 5 | SUSS Jerome | 4499 | 6 | VERGIER Valentin | 4109 | 7 | BAZIN Gerard | 4052 | 8 | SORESE Laurent | 3595 | 9 | HIRTZ Pascal | 3432 | 10 | VISERLEI Lionel | 3419 | 11 | RUTTEN André | 3231 | 12 | MARTEL Jerome | 3069 | 13 | CUTIVET Remy | 2951 | 14 | CUPELLI Serge | 2326 | 15 | CHAVAND Luc | 2318 | 16 | LAVIGNOTTE Laurent | 2257 | 17 | PERTUS Hubert | 1609 | 18
| Nous avons reussi a faire les 6 manches prevu , de façon a pouvoir laisser libre les pilotes retrouver leur habitation .. (J'espere que Coco n'as pas manqué sont train ) ... Merci , Merci , Merci encore d'etre venu aussi nombreux et de prendre autant de plaisir que moi pour vous acceuillir ... Trés bon debut de semaine a tout le monde ....lolo | |
|
| |
jerome.martel rooky
Nombre de messages : 28 Age : 62 Localisation : Pont d'ain Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Villelaure 2009 (11 octobre ) Dim 11 Oct 2009 - 21:13 | |
| Organisation top meteo top repas top merci a lolo gege etc ... | |
|
| |
JC Tourniaire pilote d'or
Nombre de messages : 838 Age : 42 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Villelaure 2009 (11 octobre ) Dim 11 Oct 2009 - 23:12 | |
| Bonsoir, Bien rentré en train qui va vite grâce au timing nickel de Lolo et de son équipe (et de mon chauffeur du jour aussi). A mon arrivée sur Paris, j'avais même quelqu'un qui m'entendait à la gare : la pluie fine et pas chaude Je suis vraiment très content d'avoir été de la fête parmi vous pour cette édition cuvée 2009 et donc j'essayerais de bien me rappeler de la date pour l'année prochaine @ bientôt, JC PS : Olivier, tu vois qu'il marche bien ce pt'i poulet noir dans le vent : 340gr sans ballast à la pesée . _________________ La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. [Antoine de Saint-Exupéry, Terre des hommes (1939)]
| |
|
| |
osegouin pilote d'or
Nombre de messages : 1175 Age : 60 Localisation : 91 Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Villelaure 2009 (11 octobre ) Dim 11 Oct 2009 - 23:32 | |
| Ben me vla de retour de Lisboa .... et ses 29 degrés ;o) super je te l'avait dis ce poulet dans le vent fonctionne a merveille Super Mathieu ce podium ...avec le poulet aussi ? a+ Olivier Segouin | |
|
| |
valentin pilote d'or
Nombre de messages : 503 Age : 29 Localisation : Serignan du comtat Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Villelaure 2009 (11 octobre ) Lun 12 Oct 2009 - 7:36 | |
| avec poulet et fireworks .... | |
|
| |
gebazin pilote d'or
Nombre de messages : 1900 Age : 68 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Villelaure 2009 (11 octobre ) Lun 12 Oct 2009 - 7:46 | |
| Bonjour à Tous, un Villelaure d'été indien, avec du vent. Il fallait jouer en dynamique au dessus du pin à Lolo et en thermique car les déclenchements ce faisaient au même endroit. Un jeu dangereux qui ressemblait un peu à Munich 2008 (pour ceux qui s'en rappelle), ou Mathieu et surtout Coco sont les plus forts. Le danger c'était bien sur les arbres mais aussi leur position sous le vent qui demandait un pilotage fin pour ne pas se laisser entrainer dans le lit du vent. J'en ai fait l'expérience plusieurs fois, et sans dédouaner le pilote de ces co.... un Aspirin n'est pas la bonne arme pour ces conditions, alors que l'on à pu constater l'excellence du virulent poulet. Incroyable, Yvesss à prit des risques, il ai aussi allait taquiner le pin, et, comme il a été très régulier et très bon il gagne logiquement ce beau concours. Val progresse, pas encore au point de jouer un planeur pour une manche, mais il arrive, avec un lancé très fluide dont la hauteur et déjà dans les meilleures, alors que la croissance ne fait que commencer. Serge est venu pour sont premier concours hors de Levins avec un long shot 3 bien monté et la passion semble bien installé avec un vol mémorable dans le "dernier posé". Hubert progresse, il casse toujours les pattes à ces planeurs et maintenant il casse aussi les siennes! Mon cher Hubert rétablit toi vite pour nos petits jeux. J'ai pas encore vraiment rencontré l'autre Jerome, mais j'ai quand même vu de l'amélioration, au lancé et en vol. Merci à Thierry et à Loucho se sont de longs déplacements, et bravo à Rémi qui prend parfois l'ascendant sur son père et donc sur la manche. Merci aussi aux autres Jérome et Catherine, Charles et son sourire, mon pote André, Laurent et j'en oubli. Merci encore aux bénévoles de mon club qui nous ont sacrifié un dimanche. Pour ma part je me sens à ma place vers le milieu et à côté de Lolo, cette fois devant même, ce qui va rendre nos entrainements plus piquants! Gérard | |
|
| |
gebazin pilote d'or
Nombre de messages : 1900 Age : 68 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Villelaure 2009 (11 octobre ) Lun 12 Oct 2009 - 8:34 | |
| [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Villelaure 2009 (11 octobre ) Lun 12 Oct 2009 - 17:00 | |
| SLC, Lundi 12 octobre : finalement de retour chez nous dans le Beaujolais vers 16.30 cet aprèm après un long périple et un séjour quelque peu rallongé à Villelaure. Merci 1.000 fois Lolo pour ton aide. Trois heures de démarches mais finalement tout s'est arrangé. Françoise et Magali m'ont demandé de t'envoyer un gros bisous pour tout ça. Comme je t'ai déjà (ou presque) embrassé sur la bouche lors de la remise des prix hier, je n'insiste pas . . . Super journée, beau concours, et c'est sympa d'avoir gagné cette fois-ci, mais le vrai bonheur est de passer une belle journée à voler avec vous tous. A l'année prochaine et vive le F3K ! (copyright Val) Yvesss Nouveau Champion F3K de Provence | |
|
| |
Erik Richards pilote d'or
Nombre de messages : 742 Age : 49 Localisation : septente-quatre Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Villelaure 2009 (11 octobre ) Lun 12 Oct 2009 - 18:09 | |
| Bravo Yvesss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villelaure 2009 (11 octobre ) Lun 12 Oct 2009 - 19:58 | |
| Yves, Le même jour, tu gagne et une voiture Allemande tombe en panne... Une preuve flagrante du réchauffement climatique !!! j'en parle de suite à Nicolas HUBLOT!!! Toute vanne à part, bravo pour ta perf, il y avait des clients. P.S prend une daxia, c'est fiable comme une Allemande...à l'aller... |
|
| |
vincent martin pilote d'or
Nombre de messages : 404 Age : 47 Localisation : lyon Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Villelaure 2009 (11 octobre ) Lun 12 Oct 2009 - 21:11 | |
| congratulation yvesss!! your are the best of guitar heroes flying vincent | |
|
| |
Erik Richards pilote d'or
Nombre de messages : 742 Age : 49 Localisation : septente-quatre Date d'inscription : 10/01/2008
| |
| |
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Villelaure 2009 (11 octobre ) Lun 12 Oct 2009 - 21:58 | |
| - Erik Richards a écrit:
- What happened to the Bimmer
Nothing, the Bimmer is like a Swiss clock : close to perfection - it is my wife's Scenic that has a problem with the clutch. We had to leave it there to be repaired and I'll pick it up in a week or so. Le podium fut un peu angoissant avec JCT "le double mètre" à ma gauche et Matthieu "le Bucheron" à ma droite. Brèf bien entouré quoi Puis tous deux équipés avec des planeurs style poulet, poulet . . . Ah, le lancé-main : quelle aventure ! Yvesss Champion F3K de la Provence | |
|
| |
pascal pilote amateur
Nombre de messages : 61 Age : 57 Localisation : Montpellier 34 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Villelaure 2009 (11 octobre ) Mar 13 Oct 2009 - 0:09 | |
| Bonsoir, Bravo à tous, les organisateurs pour le super déroulement de cette journée, les concurents pour ce super esprit qu'est le F3K. Je reviendrais mon Lolo merci encore pour cette super journée PS : même pas mal au genoux pascal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villelaure 2009 (11 octobre ) Mar 13 Oct 2009 - 8:51 | |
| Ficelles de caleçon, Yvesss, tu a maîtrisé tes arpèges à la ferpection ! tu volais avec un FW ? Alors, Alors, ces poulets , ils étaient porteurs de virus ? ils sont au point ? |
|
| |
Hubert rooky
Nombre de messages : 37 Age : 77 Localisation : 13980 Alleins Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Villelaure 2009 (11 octobre ) Mar 13 Oct 2009 - 9:48 | |
| Un grand merci aux organisateurs,pour cette journée mémorable, un blaster que je n'ai jamais pu maitriser, un long shot qui si vous vous tenez la cuisse au lieu de la radio commande, redescend encore plus vite qu'à la montée. J'ai toujours mal à la cuisse, mais j'ai tout de même apprécié l'apéro et le repas, sans oublié le spectacle de grande qualité que j'ai vu dans l'azur du ciel. Amicale poignée de main Hubert | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
| Sujet: Re: Villelaure 2009 (11 octobre ) Mer 14 Oct 2009 - 12:44 | |
| - Christophe BOURDON a écrit:
tu volais avec un FW ? Alors, Alors, ces poulets , ils étaient porteurs de virus ? ils sont au point ? Hello Christopher Bumblebee, Hexcuses-moi (comme on dit ici à Lyon en banlieu - hi hi hi) pour la réponse tardive. Effectivement je volais "avec du FW4" et plus précisément avec les winglets et les empennages du FW4. Tout ce qui se trouvait entre les winglets et les empennages fut du Salpeter. Les poulets ? On a failli se faire caraméliser, mais bon cela ne vaut pas encore un bon poulet de Bresse. Yvesss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villelaure 2009 (11 octobre ) Mer 14 Oct 2009 - 13:45 | |
| rrrraahhh vieux tricheur, tu es pour les animaux de races multiples. moi qui croyais que le temps des mélanges ethniques entre bêtes à plumes etait révolu... PCM au pouvoir !! je ne te confirai point mes volatiles, que d'aventure, tu n'essayes avec ou sans élan d'en emboîter le quart comme le triple.. Je dénote cependant un engouement pour une certaine région... qui peut finalement nous mettre d'accord... Quelle culture, Bumble bee, c'est rare que qq'un connaisse pour un jeune de 17 ans... |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
| Sujet: Re: Villelaure 2009 (11 octobre ) Jeu 15 Oct 2009 - 19:45 | |
| - Christophe BOURDON a écrit:
- Quelle culture, Bumble bee, c'est rare que qq'un connaisse pour un jeune de 17 ans...
Christopher, En parlant de culture : quand j'avais 12 ans il y a ce truc qui m'a réveillé (B. Bumble & The Stingers) : https://www.youtube.com/watch?v=PPpFWindMkY A bientôt sur nos lignes, Yvesss Still crazy after all those years and... Still lazy after all those beers | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villelaure 2009 (11 octobre ) Jeu 15 Oct 2009 - 20:34 | |
| |
|
| |
gebazin pilote d'or
| Sujet: Re: Villelaure 2009 (11 octobre ) Jeu 15 Oct 2009 - 23:03 | |
| Sa manque de Photos ce post Gérard | |
|
| |
Nombre de messages : 406 Age : 54 Localisation : villelaure Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Villelaure 2009 (11 octobre ) Ven 16 Oct 2009 - 5:45 | |
| Salut vous tous , Voila Gégé et pour tout le monde ..... http://dl.free.fr/lGJLYQyWrJ'espere que tout le monde pourra l'ouvrir ... C'est un dossier compressé ... Bonne fin de semaine ...A plus .....lolo | |
|
| |
| Sujet: Re: Villelaure 2009 (11 octobre ) Ven 16 Oct 2009 - 6:31 | |
| | |
|
| |
Lionel Viserlei pilote amateur
Nombre de messages : 84 Age : 62 Localisation : Salon de Provence, France Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Villelaure 2009 (11 octobre ) Ven 16 Oct 2009 - 6:47 | |
| Salut Lolo
Tes Photos sont superbes
Lio | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villelaure 2009 (11 octobre ) Ven 16 Oct 2009 - 8:01 | |
| photos excellentes ,Lolo
Méfiez vous les gars, IL CAMPIONE fait des croisements bizarres et le petit Val' commence à manger de la soupe... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Villelaure 2009 (11 octobre ) | |
| |
|
| |
| Villelaure 2009 (11 octobre ) | |
|