| Concours régional f3k sainte marie d'alloix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume CARA pilote national
Nombre de messages : 109 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/05/2018
| Sujet: Concours régional f3k sainte marie d'alloix Sam 20 Juil 2024 - 8:22 | |
| Bonjour à tous et toutes. Avant de partir en vacances je rappelle que le 5 octobre 2024 se déroulera notre habituel concours f3k en Isère sur le terrain de Sainte Marie d'alloix. https://saffiotipatrick.wixsite.com/vl38Rdv aux environs de 08h pour débuter à 9h le concours. Les débutants comme les champions sont acceptés Café et apéro offerts. Inscription 8 euros. rdv 08h, début des vols environ à 09H; Remise en jeu du trophée à la noix. A l'issu du concours, remise en jeu du trophée à la noix (premier posé = éliminé). Voici la liste des inscrits à l'heure actuelle : CARA guillaume Matthieu Laroche Arnaud proux Alexandra gonzales Luc chavand Sébastien gianfreda Mickael marchandise Jérôme thome Axel caubriere Hervé ferlin Léonie caubriere Bertrand Chambion Jérôme Suss Alexis Aguttes JC francisco En espérant vous voir encore plus nombreux pour venir voler entre nos montagnes. Les inscriptions sont possible en répondant à ce message ou par mail. guillaumecara38@gmail.com Bel été à tous. Guillaume
Dernière édition par Guillaume CARA le Jeu 3 Oct 2024 - 10:34, édité 8 fois | |
|
| |
c.axl Pilote pro
Nombre de messages : 311 Localisation : montpellier Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Concours régional f3k sainte marie d'alloix Lun 22 Juil 2024 - 6:48 | |
| Ok pour nous Leonie Hervé Axel | |
|
| |
Nombre de messages : 109 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/05/2018
| Sujet: Re: Concours régional f3k sainte marie d'alloix Ven 23 Aoû 2024 - 16:45 | |
| mise à jour de la liste des inscrits. Déjà 12 pilotes.
Guillaume | |
|
| |
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: Concours régional f3k sainte marie d'alloix Lun 16 Sep 2024 - 8:14 | |
| coucou
Axel m'a téléphoné, mais en ce moment je claudique (Aponévrosite plantaire). je suis en train de faire mon deuil du 20km de Paris 2024, et une journée de F3K debout à piétiner, ça ne va pas le faire du tout.
2025 je viens, promis, sinon tu va finir par croire que je fais la gueule.
A+
Rudy | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours régional f3k sainte marie d'alloix Mar 17 Sep 2024 - 13:36 | |
| pas de problème ce sera avec plaisir l'année prochaine !!
Pour les autres qui ne sont pas encore inscrits allez allez, 13 je n'aime pas ce nombre alors on s'inscrit !!
Guillaume | |
|
| |
aguttes a pilote national
Nombre de messages : 157 Age : 60 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Concours régional f3k sainte marie d'alloix Mer 2 Oct 2024 - 22:31 | |
| Je viens, nous ne serons plus un chiffre maudit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours régional f3k sainte marie d'alloix Jeu 3 Oct 2024 - 6:33 | |
| Bonjour. Et bien super. Rdv à 8h samedi matin. Début des vols à 9h. Si besoin de plus d'infos pour la localisation du terrain n'hésite pas à m'envoyer un mail, mais normalement tout est dispo dans le post initial.
A samedi, guillaume | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours régional f3k sainte marie d'alloix Jeu 3 Oct 2024 - 8:12 | |
| Mise à jour de la liste des pilotes. Je clôture les inscriptions à 12h.
Guillaume | |
|
| |
JC-FRANCISCO pilote d'or
Nombre de messages : 486 Localisation : macon 71 Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Concours régional f3k sainte marie d'alloix Jeu 3 Oct 2024 - 10:23 | |
| Bonjour Guillaume, Je vais essayé de venir jouer avec vous !! Jean Claude FRANCISCO (AMCVS Club de Feillens 01) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours régional f3k sainte marie d'alloix Jeu 3 Oct 2024 - 10:35 | |
| Voilà une excellente nouvelle Jean Claude !! Tu es sur la liste des inscrits. Il ne faut donc plus essayer de venir mais venir !! A samedi 8h pour le café et les croissants !! Guillaume | |
|
| |
JC-FRANCISCO pilote d'or
Nombre de messages : 486 Localisation : macon 71 Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Concours régional f3k sainte marie d'alloix Dim 6 Oct 2024 - 10:06 | |
| Merci à Guillaume et son équipe pour cette belle journée !!! On s'est régalé ! De belles rencontres, de belles pompes, du soleil : parfait Merci de partager vos photos ... A bientôt JCF | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours régional f3k sainte marie d'alloix Dim 6 Oct 2024 - 14:25 | |
| Merci à tous les participants d'être venu pour cette cinquième édition du concours F3k de sainte marie d'alloix. La météo était idéale même si un peu fraîche le matin, mais le soleil nous a réchauffé l'après-midi et des belles pompes étaient au rendez-vous. Des pilotes habitués, des revenants, un nouveau pilote, deux féminines dont une junior ont permis de bien s'amuser et je pense que tout le monde s'est fait plaisir. Pour finir la journée, le challenge à la noix, a été remporté par Arnaud après une lutte sans merci ! j'espère tous vous revoir l'année prochaine et même plus encore pour une belle fête du F3k. Guillaume | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours régional f3k sainte marie d'alloix Dim 6 Oct 2024 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours régional f3k sainte marie d'alloix | |
| |
|
| |
| Concours régional f3k sainte marie d'alloix | |
|