| Championnat de France F5J | |
|
+23JPHJAILLAIS Andries Jan Penning JC-FRANCISCO Gérard Violon osegouin CHANSARD H Josette GUERIN-BOUSSET stefmog Didier Pagx Sellier André camier2 jm.leprovost dameme.alain Robert CHAMPION Olivier Ponchant LE MESLE Pierre Louis PRZYSIECKI Bernard coste jean-philippe pizanti .t joel49 M.Malabat Alex Gouillon HURET jacques 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JPHJAILLAIS pilote d'or
Nombre de messages : 538 Age : 67 Localisation : RMC Thouarsais. Ligue Nouvelle Aquitaine Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Championnat de France F5J Mar 10 Sep 2024 - 19:31 | |
| - JPHJAILLAIS a écrit:
- Bonsoir,
A mon grand regret, je me vois dans l'obligation d'annuler ma participation aux Championnats de France de F5J. Je rencontre 2 problèmes, 1 rendez-vous médical vendredi à La Rochelle que je n'ai pas réussi à avancer et si je le recule ça va reporter à l'année prochaine. Ce n'est pas faute d'avoir cherché toutes les solutions possibles (de plus La Rochelle Mâcon c'est plus de 6 heures de route). 2 ème problème ma voiture principale qui me sert pour aller aux concours et transporter mes planeurs a un problème technique qui ne pourra pas être résolu avant lundi prochain. Je présente donc toutes mes excuses aux organisateurs pour ce contre temps. Passez une belle manifestation
PS: je suis tellement contrarié à l’idée de ne pas pouvoir venir que je me donne jusqu’à vendredi pour prendre une décision définitive. Pour les organisateurs je pense que ça ne changera pas grand-chose.
| |
|
| |
JC-FRANCISCO pilote d'or
Nombre de messages : 486 Localisation : macon 71 Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Championnat de France F5J Mer 11 Sep 2024 - 11:08 | |
| Hello JP JAILLAIS,
A propos de ton problème de voiture : tu peux peut être envisager une solution de covoiturage avec un F5jiste de ta région ???
Ce FORUM peut t'aider à trouver un gentil compétiteur ...
| |
|
| |
JPHJAILLAIS pilote d'or
Nombre de messages : 538 Age : 67 Localisation : RMC Thouarsais. Ligue Nouvelle Aquitaine Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Championnat de France F5J Mer 11 Sep 2024 - 14:17 | |
| Bonjour Jean-Claude, c'est certainement une excellente idée mais au départ de La Rochelle, en plus en milieu d'après midi, je ne connais personne qui pratique le F5J. J'aurais pu partir vendredi matin, cela m'aurait laissé plus de latitude, c'est loin pour nous Mâcon. Merci. Bien amicalement. Jean-Philippe. | |
|
| |
pizanti .t pilote d'or
Nombre de messages : 2046 Age : 63 Localisation : Chateaudun 28 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Championnat de France F5J Mer 11 Sep 2024 - 18:45 | |
| Bonjour est-ce qu'il y aura du monde pilotes ou organisateurs jeudi en fin d'après - midi sur le terrain ? Titi | |
|
| |
Josette GUERIN-BOUSSET Pilote pro
Nombre de messages : 291 Age : 73 Localisation : MONTILLIERS- RMCT THOUARS Date d'inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: Championnat de France F5J Mer 11 Sep 2024 - 19:04 | |
| Oui Titi, on y sera (sur le terrain du club et vendredi sur le terrain de vol). A plus | |
|
| |
Nombre de messages : 291 Age : 73 Localisation : MONTILLIERS- RMCT THOUARS Date d'inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: Championnat de France F5J Sam 14 Sep 2024 - 15:36 | |
| | |
|
| |
MDieumegard Pilote pro
Nombre de messages : 325 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 24/06/2014
| Sujet: Re: Championnat de France F5J Lun 16 Sep 2024 - 9:04 | |
| Bonjour,
Après ce championnat venteur et froid, mais néanmoins passionnant, serait-il possible de publier les résultats officiels finaux sur ce forum ?
Merci par avance.
Amitiés. | |
|
| |
CHANSARD H pilote d'or
Nombre de messages : 541 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Championnat de France F5J Lun 16 Sep 2024 - 11:30 | |
| Bonjour à tous, bien rentré à la maison. Merci au club de Feillence pour l'organisation du championnat. La Météo était compliqué, il a fait frais mais on a pris des couleurs. On a bien manger samedi soir la viande était extra. Rv Nico | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de France F5J Lun 16 Sep 2024 - 11:59 | |
| - MDieumegard a écrit:
- Bonjour,
Après ce championnat venteur et froid, mais néanmoins passionnant, serait-il possible de publier les résultats officiels finaux sur ce forum ?
Merci par avance.
Amitiés. On peut le faire, mais pas facile avec un mobile sur ce forum bleu sur noir. A suivre | |
|
| |
coste jean-philippe pilote amateur
Nombre de messages : 98 Age : 52 Localisation : Mâcon Date d'inscription : 28/06/2015
| Sujet: Re: Championnat de France F5J Lun 16 Sep 2024 - 13:43 | |
| Bonjour les amis, J'espère que vous êtes tous bien rentré et que vous avez passé un bon week end malgré ce vent froid tout le week end. Encore merci à tous pour votre participation, j'espère que cela vous a plu, ce week end était riche en émotion: la joie de se retrouver, le bonheur de faire de bons résultats, la déception de faire des mauvais vol , bcp d'émotion pour les amis qui nous ont quitté trop tôt... Ce samedi soir restera longtemps dans nos mémoires... N'hésitez pas a nous faire des retours et aussi à publier vos photos !!!Je vais juste après publier tous les résultats. | |
|
| |
coste jean-philippe pilote amateur
Nombre de messages : 98 Age : 52 Localisation : Mâcon Date d'inscription : 28/06/2015
| Sujet: Re: Championnat de France F5J Lun 16 Sep 2024 - 13:54 | |
| Les résultats après les 9 manches de qualification : cliquez iciLes résultats du fly off (11 pilotes / 3 vols) : cliquez iciQuelques statistiques montrant la difficulté du concours : Pour information nous avons utilisé rc-contest dans sa dernière version qui a montré une stabilité sans faille sur les 2 jours de compétitions. | |
|
| |
MDieumegard Pilote pro
Nombre de messages : 325 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 24/06/2014
| Sujet: Re: Championnat de France F5J Lun 16 Sep 2024 - 15:43 | |
| Merci !
et Merci aussi à tous les bénévoles.
| |
|
| |
Pierredegouy pilote national
Nombre de messages : 112 Age : 38 Localisation : Albert meaulte Date d'inscription : 15/05/2022
| Sujet: Re: Championnat de France F5J Lun 16 Sep 2024 - 19:49 | |
| Merci pour l'organisation! On a pu voler beaucoup, et c'est ça le principal! (C'est d'ailleurs le seul concours cette année où on a pu faire 9 manches!!!) Quel bonheur de ne pas faire de pause le midi, un vrai régal!!!! Merci encore! Je vois bien un bon gros Eurotour sur votre terrain.... L'emplacement est top pour faire venir du lourd... A la prochaine!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de France F5J Mar 17 Sep 2024 - 10:08 | |
| Bonjour, nous voilà rentrés après ce weekend décoiffant, une belle organisation , une soirée bien sympathique. Merci au club, ses organisateurs et ses bénévoles. Voici quelques photos . l'installation du campement Le briefing podium Junior podium CDF 2024 podium CDF National la remise par Thierry du trophée Bertrand Wilmot et la soirée côtes de bœuf | |
|
| |
Alex Gouillon pilote d'or
Nombre de messages : 1425 Localisation : Voisins Le Bretonneux 78 Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Championnat de France F5J Mar 17 Sep 2024 - 10:24 | |
| Merci à toute l'équipe de l'AMCVS pour l'organisation de ce championnat.
Merci Jean-Philippe (COSTES) à l'initiative de ce championnat; difficile de concilier organisation et compétition, et tu l'as fait... Respect !
Merci au Président Rémy ARBELLOT et sa playlist d'enfer... Merci à David BELLEC qui s'est démené entre autres à la régie pour que ce concours se passe bien Et Merci Jean-Claude (FRANCISCO), ambianceur de talent, pour ta bonne humeur communicative. Merci à tous d'avoir fait de ce championnat un concours qui restera dans les mémoires | |
|
| |
daniel chalimon pilote d'or
Nombre de messages : 576 Age : 72 Localisation : Etrepagny 27150 Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Championnat de France F5J Mar 17 Sep 2024 - 17:57 | |
| Trophée Bertrand WILMOT Trophée "révélation de l'année 2024" offert par EOLE AMV pour celui qui se classe en tête des participants pour la première fois au Championnat de France F5J. Trophée Bertrand WILMOT entre les mains d'Alex et de son frère Thierry
Dernière édition par daniel chalimon le Mer 18 Sep 2024 - 15:04, édité 2 fois | |
|
| |
stefmog pilote d'or
Nombre de messages : 4072 Age : 51 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Championnat de France F5J Mar 17 Sep 2024 - 21:40 | |
| Bonjour à tous, Merci au Club de Feillens et à tous ces menbres, d'avoir organisé ce beau Championnat de France et ouvrés tous le week-end malgré la météo peu encourageante et parfois bien froide pour la saison. Les conditions météo et de vols furent vraiment très difficiles et ce ne fût pas simple du tout de faire les 10 minutes. pour ma part c'est certainement depuis près de 30Ans que je fais des compétitions l'un des concours les plus difficiles, de part le vent très fort, mais aussi la température froide le matin, la complexité des vols et la gestion du matériel, du ballast etc... Pffff ! Bravo aux pilotes du Fly off pour leur magnifique démonstration de maitrise et bravo aux 3 premiers, Romain, Gilles et Jacques vous avez été très fort et très constant A bientôt . STEPHANE | |
|
| |
Nombre de messages : 576 Age : 72 Localisation : Etrepagny 27150 Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Championnat de France F5J Mer 18 Sep 2024 - 14:54 | |
| Quelques photos en vrac pour le fun Père et fils unis pour ce vol Comment qu'c'est ( Stéphane comprendra) C'est Jérôme (pas le chanteur bien sûr) qui chronomètre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de France F5J Mer 18 Sep 2024 - 14:58 | |
| Suite...... Alain coacher par Martine Jean-Philippe en pleine concentration. | |
|
| |
JC-FRANCISCO pilote d'or
Nombre de messages : 486 Localisation : macon 71 Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Championnat de France F5J Jeu 19 Sep 2024 - 16:12 | |
| Bientôt dans toutes les librairies ...à acheter pour vos petits enfants !!! | |
|
| |
aguttes a pilote national
Nombre de messages : 157 Age : 60 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Championnat de France F5J Jeu 19 Sep 2024 - 18:32 | |
| - JC-FRANCISCO a écrit:
- Bientôt dans toutes les librairies ...à acheter pour vos petits enfants !!!
Excellent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat de France F5J | |
| |
|
| |
| Championnat de France F5J | |
|