| Championnat de France à Rochefort | |
|
+3alain.quesnay76530 daniel.percheron Christophe Rocourt 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Christophe Rocourt pilote d'or
Nombre de messages : 673 Age : 62 Localisation : Ste Genevieve des bois 91 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Championnat de France à Rochefort Jeu 16 Mai 2024 - 17:10 | |
| Bonjour à tous Les inscriptions au CDF FF2000 de Rochefort le 29/30 juin sont ouvertes depuis mardi aux 44 pilotes sélectionnés Vous avez certainement reçu un mail de la FFAM. Je vous mets une copie de ce dernier pour rappel
L'inscription au championnat de France Formule France 2000 qui se déroulera du 29 au 30 juin 2024 à Rochefort est ouverte via l’espace licencié (http://licencies.ffam.asso.fr).
Vous trouverez l’ensemble des documents relatifs à ce championnat dans l’espace licencié :
Onglet Contenu informatif => Compétition => Types de compétitions => Championnats de France => Championnats de France 2024 => vous sélectionnez la thématique Planeur radiocommandé 2024 => Formule France 2000.
Ci-dessous les modalités d’inscription au championnat de France dans l’espace licencié :
Onglet Manifestations => Inscriptions Championnats et trophées de France => S’inscrire à un championnat
La date limite d’inscription est fixée au 09 juin 2024. Il ne sera plus possible de faire cette inscription via l’espace licencié au-delà de cette date.
Nous vous rappelons que les réservations ”logistiques” (repas / camping / hôtels) sont à traiter directement auprès de l’organisateur.
Bonne inscription.
Je vous joins la liste des pilotes, si l'un d'entre vous n'est pas destinataire du mail fédéral n'hésitez pas à contacter Béatrice à la fédé.
BOCQUET Luc BORDIER Charly BORDIER Remy CAMIER Patrick CAYRE Franck CHALIMON Daniel CHAMPION Robert CHAUSSET Mathias / junior COLIN Philippe / junior DELALIN Emile/Cadet DECOUARD Marcel DELAVAU André DERUFFRAY Gaëtan DEVULPIAN Alexandre DRAPEAU Ludovic FAUCON Didier ELLIOT Patrick GONTIER Pascal LANDOLFI Christian MALABAT Michel MATTHIEU Hugues MATOT Pascal MAZOT Stéphane MAZEAU Léo / junior MORELLE Philippe NARDON François PAGNOUX Didier PEANT Bernard PELLETIER Antoine PERCHERON Daniel PONS Alexis PONS Valentin / cadet QUESNAY Alain QUOY Philippe RABIANT Daniel ROCOURT Christophe SALINE Thierry SADDOUKI Naim / junior SOULIE Pascal THIEULIN Didier TROUVE Julien VENEC François VILLESANGE ]Marc VIOLON Gérard | |
|
| |
daniel.percheron Pilote pro
Nombre de messages : 288 Age : 67 Localisation : 37160 LA CELLE ST AVANT Date d'inscription : 07/10/2012
| Sujet: Re: Championnat de France à Rochefort Jeu 16 Mai 2024 - 20:41 | |
| Bonsoir Christophe, Merci pour ton message. Mon inscription sur le site de la FFAM faite ce jour. A très bientôt Amicalement Daniel | |
|
| |
alain.quesnay76530 rooky
Nombre de messages : 45 Age : 50 Localisation : Grand couronne Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Championnat de France à Rochefort Mer 3 Juil 2024 - 8:10 | |
| Bonjour Merci au club de Rochefort pour l organisation du CDF et aux pilotes et bénévoles de ce club Un grand merci a mon équipe et aux Mac27 ACRN Rouen CMV27 pour l entraide entre nos différents club Est il possible d avoir les résultats et des photos Merci d avance Alain | |
|
| |
Nombre de messages : 673 Age : 62 Localisation : Ste Genevieve des bois 91 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Championnat de France à Rochefort Mer 3 Juil 2024 - 15:04 | |
| Bonjour Alain Il y a un CR et des photos sur le site fédéral Je t'envoi un we transfer
Encore toutes mes félicitations pour ton titre ainsi qu'au podium Egalement à tous les pilotes qui ont eu moins de réussite avec une aérologie quelquefois compliquée.
C'était une belle fête du planeur dans une ambiance très sympa
Merci aussi aux officielles ( Pat 1- Pat 2 - Sabine, Michèle , Fabienne et tous les chronos)
| |
|
| |
Didier Pagx Pilote pro
Nombre de messages : 257 Age : 60 Localisation : champniers Date d'inscription : 14/06/2016
| Sujet: Re: Championnat de France à Rochefort Mer 3 Juil 2024 - 17:42 | |
| Bonjour Christophe, je n'arrive pas à aller chercher les photos sur le site de la fédération!!! Quel est le lien où la façon pour les voir!??.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de France à Rochefort Mer 3 Juil 2024 - 19:37 | |
| Tu vas juste sur le site de la FFAM, onglet actualités En bas de page tu ouvres le compte rendu , | |
|
| |
THIEULIN Didier pilote amateur
Nombre de messages : 56 Localisation : 76320 Saint Pierre Les Elbeuf Date d'inscription : 30/04/2019
| Sujet: Photos CdF Mar 16 Juil 2024 - 14:42 | |
| Bonjour Christophe,
Il serait bien de mettre au moins une ou deux photos de notre championnat de France pour donner de la visibilité de notre catégorie à d'autres membres F3news !
Cordialement. Didier | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de France à Rochefort Mer 17 Juil 2024 - 8:57 | |
| Bonne idée Didier Juste que je n'arrive jamais à mettre une pièce jointe sur ce site Si tu veux, je te les fais parvenir et je te laisse les mettre Amicalement | |
|
| |
Nombre de messages : 56 Localisation : 76320 Saint Pierre Les Elbeuf Date d'inscription : 30/04/2019
| Sujet: photos CdF Mer 17 Juil 2024 - 10:02 | |
| Bonjour Christophe,
OK, je vais essayer de les installer, pas de garantis non plus! A+Didier | |
|
| |
M.Malabat pilote d'or
Nombre de messages : 1090 Age : 79 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Championnat de France à Rochefort Mer 17 Juil 2024 - 10:47 | |
| Salut,
Pour héberger une image (ou +) c'est facile, tu cliques sur l'icone "héberger une image" puis tu te laisse guider par le texte et à la fin tu fais "tout envoyer. Pour éviter que les images ne se chevauchent, entre chaque URL, ti cliques sur entrée (clavier) pour espacer d'une ligne.
Et tu "prévisualises" si ça ne te convient pas, tu modifies selon tes choix.
Bon ccourage.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de France à Rochefort Mer 17 Juil 2024 - 11:36 | |
| Merci Michel. J'essaie ça ce soir | |
|
| |
Hugues MATTHIEU Pilote pro
Nombre de messages : 349 Age : 63 Localisation : Louviers(27) Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Championnat de France à Rochefort Mer 17 Juil 2024 - 12:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de France à Rochefort Mer 17 Juil 2024 - 20:11 | |
| | |
|
| |
M.Malabat pilote d'or
Nombre de messages : 1090 Age : 79 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Championnat de France à Rochefort Mer 17 Juil 2024 - 21:49 | |
| Hé bien voilà, c'est pas si compliqué. Belles photos pour une belle épreuve.
Si tu veux, entre chaque URL (photo) tu cliques sur "enter sur ton clavier" et ainsi laisser un espace pour insérer du texte par exemple, ou tout simplement que les photos ne soient pas bord à bord. Et tu peux aussi choisir la taille de la photo (différents URL) Mais je dis ça je dis rien.
Bravo Christophe pour cet essais transformé.
| |
|
| |
| Sujet: CdF Rochefort Jeu 18 Juil 2024 - 9:29 | |
| Bonjour à tous,
Quelle surprise de voir des photos sur le site ce matin, bravo Hugues et Christophe.
Bonnes vacances à tous. Didier | |
|
| |
Hugues MATTHIEU Pilote pro
Nombre de messages : 349 Age : 63 Localisation : Louviers(27) Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Championnat de France à Rochefort Jeu 18 Juil 2024 - 10:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat de France à Rochefort | |
| |
|
| |
| Championnat de France à Rochefort | |
|