| Dernier envol | |
|
+15HURET jacques Ivan Moquereau olivier.N rudy jdmodel gilles_by pizanti .t Michel Castel Roland Henninot sylvain Genvrin.PP stefmog jm.leprovost Philippe Quoy J'm BBR Lascombes Cédric 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Lascombes Cédric pilote d'or
Nombre de messages : 644 Age : 37 Localisation : Chateaubourg 35 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Dernier envol Mer 3 Avr 2024 - 18:40 | |
| Bonjour a tous cela fait un petit moment que je n'écris plus sur le forum et si je reviens, c'est pour vous annoncer une bien triste nouvelle. Maman, vous savez la dame de la table de marque de plein de F3b, s'en est allée hier en fin d'après midi d'une embolie pulmonaire. Si vous souhaitez lui rendre un dernier hommage, maman sera a la chambre funéraire de la rochelle jusqu'au 11 Avril et les obsèques auront lieu le 12 à 10h au Crematorium du cimetière de Cré à Châteauroux CED | |
|
| |
J'm BBR pilote d'or
Nombre de messages : 1981 Age : 58 Localisation : Saint Yon [91] Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Dernier envol Mer 3 Avr 2024 - 19:19 | |
| Reçois Cédric mes plus sincères condoléances. Ta maman était une personne fantastique et je me souviendrai longtemps de ses rires et de sa joie de vivre. J'm | |
|
| |
Philippe Quoy Pilote pro
Nombre de messages : 218 Age : 69 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Dernier envol Jeu 4 Avr 2024 - 7:37 | |
| Cette nouvelle m'attriste énormément. J'ai souvent eu l'occasion d'épauler Chantal lors de concours F3B et je garde un très bon souvenir de ces collaborations. Oui, Chantal était quelqu'un de formidable !
PhQ | |
|
| |
jm.leprovost pilote d'or
Nombre de messages : 751 Age : 71 Localisation : Troyes Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Dernier envol Jeu 4 Avr 2024 - 9:34 | |
| Toutes mes condoléances . j'ai eu l'occasion de la renconter quelques fois , c'était une personne bien sympatique . | |
|
| |
stefmog pilote d'or
Nombre de messages : 4072 Age : 51 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Dernier envol Jeu 4 Avr 2024 - 9:39 | |
| Salut Cédric,
C'est avec tristesse que j’apprends cette nouvelle et je t'adresse mes plus sincères condoléances ainsi qu'à toute ta famille. Je me souviens très bien de ta maman lors des compétitions F3B auxquelles je participais il y a une dizaines d'années et nous avions souvent l'occasion de bavarder ensemble, d'échanger quelques rires et de bons moments.
Ripp Chantal.
STEPHANE
| |
|
| |
Genvrin.PP rooky
Nombre de messages : 23 Age : 72 Localisation : Mirabel (82) Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: Dernier envol Jeu 4 Avr 2024 - 9:40 | |
| Bonjour Cédric, Nous avions usé et abusé de la compétence et de la gentillesse de Chantal jusqu'au dernier championnat de France F3B, à Montauban. Nous l'avons côtoyée souvent lors des concours et nous gardons un super souvenir de sa motivation. Nos pensées pour toi, Ced.
| |
|
| |
sylvain pilote d'or
Nombre de messages : 2809 Age : 71 Localisation : leguevin Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Chantal Lascombe Jeu 4 Avr 2024 - 22:29 | |
| Bonsoir Cedric, Je reçois la nouvelle "en pleine poire" et comme tous les anciens, je peste de voir partir des ami(e)s plus jeunes. Je fais suivre sur Whatzap aux pilotes F3B ... qui l'ont toujours appréciée du fait de son amabilité, sa gentillesse et les sacrifices qu'elle faisait pour notre discipline. Reçois mes sincères condoléances.
Chantal, reposes en paix | |
|
| |
Roland Henninot pilote d'or
Nombre de messages : 478 Localisation : Region Toulouse Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Dernier envol Ven 5 Avr 2024 - 11:40 | |
| Bonjour Cédric,
Bien triste nouvelle, mes sincères condoléance à toi et à ta famille, Chantal restera toujours dans ma mémoire comme une personne avec le sourire, sa générosités et sa bienveillance !
je s'avait qu'elle était malade et je l'ai eu au téléphone régulièrement et je ne pensait pas qu'elle partirai si vite!
RIP Chantal | |
|
| |
Michel Castel pilote d'or
Nombre de messages : 659 Age : 64 Localisation : Montauban Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Bien Triste nouvelle. Ven 5 Avr 2024 - 13:19 | |
| Bonjour Cédric,
C'est avec tristesse que j’apprends cette nouvelle et je t'adresse mes plus sincères condoléances ainsi qu'à toute ta famille.
RIP Chantal Nous ne t'oublierons jamais.
Mc
| |
|
| |
Michel Castel pilote d'or
Nombre de messages : 659 Age : 64 Localisation : Montauban Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Bien Triste nouvelle. Ven 5 Avr 2024 - 13:22 | |
| Bonjour Cédric,
C'est avec tristesse que j’apprends cette nouvelle et je t'adresse mes plus sincères condoléances ainsi qu'à toute ta famille.
RIP Chantal Nous ne t'oublierons jamais.
Mc | |
|
| |
pizanti .t pilote d'or
Nombre de messages : 2046 Age : 63 Localisation : Chateaudun 28 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Dernier envol Ven 5 Avr 2024 - 17:00 | |
| Bonjour Cédric c'est une bien triste nouvelle, nous perdons une bénévole toujours dévoué à notre passion et de grand cœur, nous nous sommes croisés dans quelques compétitions elle avait toujours le sourire. Je t'adresse mes plus sincères condoléances ainsi qu'à toute ta famille repose en paix Chantal | |
|
| |
gilles_by pilote d'or
Nombre de messages : 1047 Age : 67 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Dernier envol Ven 5 Avr 2024 - 18:24 | |
| Je suis également abasourdi par cette brutale disparition. Une benevole comme on en fait plus, toujours présente souriante avenante avec sa voie éraillée et toujours disponible quelque soit la catégorie (3b 3j 3k... ) Toutes mes condoléances à toi Cedric et toute ta famille. Bon dernier vol Chantal....RIP. Gilles | |
|
| |
rudy jdmodel pilote d'or
Nombre de messages : 1752 Age : 60 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Dernier envol Sam 6 Avr 2024 - 14:42 | |
| Toutes mes condoleances a Cédric et a sa famille Tres triste nouvelle..... | |
|
| |
olivier.N pilote national
Nombre de messages : 142 Localisation : saint martin Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Dernier envol Lun 8 Avr 2024 - 7:14 | |
| Tristesses et regrets sont les seuls mot que je puisse exprimer. Partie trop tôt, nos longues discutions vont me manquer. Repose en paix Chantal
Toutes mes condoléances a Cédric et sa famille.
Olivier Martine | |
|
| |
Ivan Moquereau pilote d'or
Nombre de messages : 1180 Age : 49 Localisation : Tournan en Brie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Dernier envol Lun 8 Avr 2024 - 12:30 | |
| Bonjour à tous, bonjour Cédric
Je viens de voir ce post et il m'attriste. Chantal était dévouée au modélisme, et elle faisait un super boulot pendant les compet. Hors compet elle était super sympa et très agréable. Je garde de très bons souvenirs d'elle. Cette période est vraiment compliquée émotionnellement pour moi quand je vois le nombre de personnes de valeur qui nous ont quittés récemment. Un grosse pensée pour Chantal. Cédric, portes toi bien et prends soin de toi dans ces moments difficiles.
Ivan _________________ Il vaut mieux avoir de la chance que d'être bon pilote (Joe Wurts)
| |
|
| |
HURET jacques pilote d'or
Nombre de messages : 640 Age : 77 Localisation : Montilliers Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Dernier envol Lun 8 Avr 2024 - 19:12 | |
| Bien triste nouvelle;
Sincères condoléance Cedric et bon courage pour cette dure épreuve.
La derniere rencontre avec Chantal, c etait Pour les 50 ans de la FFAM a Thouars C'etait et restera la
dame du F3B...
Jacques et Josette
| |
|
| |
Nicolas Ridray pilote d'or
Nombre de messages : 878 Age : 44 Localisation : LA GRANADA (Espagne) Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Dernier envol Mar 9 Avr 2024 - 10:12 | |
| Triste nouvelle. On se souviendra de son dévouement peu commun. J'ai eu la chance de la côtoyer sur quelques concours F3B. C'était une personne aimée. Courage à la famille et aux proches.
| |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Dernier envol Mar 9 Avr 2024 - 17:31 | |
| meuh non, Chantal Appréciée de tous avec beaucoup de dévouement Toutes mes condoléances Cédric _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
Pierrex Pilote pro
Nombre de messages : 348 Localisation : La Roche sur Yon Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Dernier envol Sam 27 Avr 2024 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Frédérix pilote d'or
Nombre de messages : 410 Age : 48 Localisation : PRES DE NANTES Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Dernier envol Dim 5 Mai 2024 - 13:40 | |
| Toutes mes condoléances Cédric et à ta famille Vraiment une triste nouvelle.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier envol | |
| |
|
| |
| Dernier envol | |
|