| Toulousains aux concours F3J de Troye ou de Dijon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Toulousains aux concours F3J de Troye ou de Dijon Ven 4 Sep 2009 - 11:22 | |
| Salut, y aurait-il des Toulousains qui participent à un de ces 2 concours ? J'aurais une aile de F3K à faire convoyer, merci ! Norbert | |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Toulousains aux concours F3J de Troye ou de Dijon Ven 4 Sep 2009 - 11:58 | |
| ya Fred Vendriesche et Jerome Vadrot à Montauban la semaine prochaine, et ils iront probablement a Dijon aussi non ? _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Toulousains aux concours F3J de Troye ou de Dijon Ven 4 Sep 2009 - 13:29 | |
| - Laurent a écrit:
- ya Fred Vendriesche et Jerome Vadrot à Montauban la semaine prochaine, et ils iront probablement a Dijon aussi non ?
Merci, je vais essayer de les joindre via le forum. Si c'est le cas, je pourrais passer chez toi (apres le boulot ?) la semaine pro Laurent pour t'amener l'aile ? Merci Norbert | |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Toulousains aux concours F3J de Troye ou de Dijon Ven 4 Sep 2009 - 14:20 | |
| oui oui, c'est possible, c'est réalisable _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
Norbert pilote d'or
| Sujet: Re: Toulousains aux concours F3J de Troye ou de Dijon Ven 4 Sep 2009 - 14:45 | |
| Encore merci Laurent J'ai envoyé un MP à Fred et Jérôme (et a toi aussi) du même message mais ca reste dans boite d'envoi ? Y a quelques chose de spécial a faire ? D'habitude il me semble qu'ils passent directement dans " Messages envoyés " ? Merci Norbert | |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: Re: Toulousains aux concours F3J de Troye ou de Dijon Ven 4 Sep 2009 - 15:26 | |
| ils sont dans la boite d'envois tant qu'ils ne sont pas lus...
Voilou ! _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
frederic vandriessche pilote d'or
Nombre de messages : 431 Age : 54 Localisation : CHALON SUR SAONE Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Toulousains aux concours F3J de Troye ou de Dijon Ven 4 Sep 2009 - 16:14 | |
| salut j'ai bien reçu ton mail : on desscends à montauban pas de souci par contre on ne va ni à troyes ni à dijon si ca peut avencer le scmilblik ,... | |
|
| |
Norbert pilote d'or
| Sujet: Re: Toulousains aux concours F3J de Troye ou de Dijon Ven 4 Sep 2009 - 16:19 | |
| - frederic vandriessche a écrit:
- salut
j'ai bien reçu ton mail : on desscends à montauban pas de souci par contre on ne va ni à troyes ni à dijon si ca peut avencer le scmilblik ,... Yes, merci bcp Fred. Je continue à chercher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toulousains aux concours F3J de Troye ou de Dijon | |
| |
|
| |
| Toulousains aux concours F3J de Troye ou de Dijon | |
|