| IDDE Modelisme à Grenoble | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rtixier pilote national
Nombre de messages : 195 Age : 63 Localisation : 69360 Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: IDDE Modelisme à Grenoble Mar 1 Aoû 2023 - 19:08 | |
| Bonjour à tous, en cherchant un tarif pour des S3150, je suis tombé sur une nouvelle boutique à Grenoble: IDDE Modelisme. https://www.idde-modelisme.com/~iddemode/futaba/235-futaba-s3150.htmlEffectivement c'est pas cher, mais officiellement le site web date de 2023 et je ne trouve aucune trace de l'enregistrement de cette entreprise. Quelqu'un a-t-il déjà acheté dans cette boutique? Merci d'avance pour vos retours. Cdlt Régis | |
|
| |
Didier JOURDAIN pilote d'or
Nombre de messages : 411 Age : 58 Localisation : REIMS Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: IDDE Modelisme à Grenoble Mar 1 Aoû 2023 - 19:43 | |
| Si tu vas dans le menu tu verras en première ligne DESTOCKAGE ET LIQUIDATION c'est pas un site recent De plus à leur actuelle vendre des S3150 à 31Euros c'est pas possible même il y a 15 ans ils étaient déjà plus cher c'est sensiblement le prix d'achat ht pour le détaillant... | |
|
| |
Gilles de CANNES pilote national
Nombre de messages : 115 Age : 64 Localisation : Périgueux Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: IDDE Modelisme à Grenoble Mar 1 Aoû 2023 - 19:58 | |
| Bonjour, En regardant sur le site IDDE Modelisme à l'onglet "mentions légales" et en suivant tu noteras une inscription au rc et un gérant dont le nom et le n° de tel sont dispo. Cette société appartient à OCTOPUS S.A.R.L., 57 boulevard Gambetta 38000 GRENOBLE FRANCE.
Ceci est juste une petite manip que tout le monde peut faire sur son ordi, et pour ma part, je n'ai jamais rien acheté sur ce site et ne connais pas du tout le gérant.
Peut-être laisser une chance ?
Gilles
| |
|
| |
rtixier pilote national
Nombre de messages : 195 Age : 63 Localisation : 69360 Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: Re: IDDE Modelisme à Grenoble Mar 1 Aoû 2023 - 20:55 | |
| Moi je ne vois absolument rien d'intéressant dans l'onglet "mentions légales". | |
|
| |
rtixier pilote national
| Sujet: Re: IDDE Modelisme à Grenoble Mar 1 Aoû 2023 - 20:55 | |
| | |
|
| |
Pierre38210 rooky
Nombre de messages : 4 Localisation : 38210 Date d'inscription : 30/05/2023
| Sujet: Boutique Mar 1 Aoû 2023 - 21:08 | |
| La boutique (physique) existait depuis longtemps et j’y avais fait quelques achats dans le temps. Il me semble qu’elle est fermée depuis un certain temps… | |
|
| |
A.Noizet rooky
Nombre de messages : 1 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2022
| Sujet: Boutique fermée Mar 8 Aoû 2023 - 17:49 | |
| Effectivement, la boutique IDDE Modélisme a fermé il y a déjà plusieurs années. J'habite Grenoble et je passe régulièrement par ce boulevard. Méfiance, donc ! Alain - rtixier a écrit:
- Bonjour à tous,
en cherchant un tarif pour des S3150, je suis tombé sur une nouvelle boutique à Grenoble: IDDE Modelisme. https://www.idde-modelisme.com/~iddemode/futaba/235-futaba-s3150.html Effectivement c'est pas cher, mais officiellement le site web date de 2023 et je ne trouve aucune trace de l'enregistrement de cette entreprise. Quelqu'un a-t-il déjà acheté dans cette boutique? Merci d'avance pour vos retours. Cdlt Régis | |
|
| |
Gilles de CANNES pilote national
Nombre de messages : 115 Age : 64 Localisation : Périgueux Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: IDDE Modelisme à Grenoble Mar 8 Aoû 2023 - 20:23 | |
| Le lien dont nous parlons même à un site internet où il est précisé le siège social (chose obligatoire dans les mentions légales) La gestion d'un site internet n'oblige pas de recevoir de la clientèle, n'oblige pas la location d'une boutique, donc autant de frais de gestion en moins, ce qui a fait disparaître toutes nos boutiques de notre paysage aéromodéliste ! Encore une fois, prudence d'accord avec vous tous, évitons cependant le pilori ! Bons vols. Gilles | |
|
| |
PISTIEN Yannick pilote amateur
Nombre de messages : 58 Age : 58 Localisation : Chambery (73) Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: C'est la retraite ;-) Jeu 31 Aoû 2023 - 10:25 | |
| IDDEE modélisme: c'est la retraite, c'est marqué en gros sur la page d'accueil du site.
C'était un magasin physique, sur Saint Martin d’hères, puis sur Grenoble, à l’époque ou la vente en ligne n'existait pas encore..... Ça ne nous rajeunit pas tout cela.
Yannick.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IDDE Modelisme à Grenoble | |
| |
|
| |
| IDDE Modelisme à Grenoble | |
|