claude54 pilote d'or
Nombre de messages : 354 Age : 89 Localisation : 33990 naujac sur mer Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: cherche contrôleur 30A 2/4 S maxi avec carte prog Sam 15 Juil 2023 - 23:45 | |
| Bonjour , C'est pour un lipo 2S , je n'utiliserais pas le Bec ( alim RX en 2S ) Je voudrais qu'il soit le plus petit possible . J'ai un KAVAN 30A pro qui convient bien mais ne parlant pas anglais je n'ai pas réussi à le programmer avec le boitier HOBBY Wing Progam card (identique au KAVAN )celui avec les 2 fenêtres en haut . Une aide serait la bien venue ! Amitiés Claude | |
|
F5LKS-Gerard rooky
Nombre de messages : 7 Localisation : Loos Date d'inscription : 27/02/2024
| Sujet: Re: cherche contrôleur 30A 2/4 S maxi avec carte prog Ven 15 Mar 2024 - 11:10 | |
| Bonjour Claude, Est ce que votre sujet est toujours d'actualité ? Je suis tombé dessus par Hazard, et je vois que vous n'avez pas eu de réponse. Je viens de regarder, et si les deux boitiers se ressemble, je ne suis pas sûr que le logiciel soit compatible. Par contre je peux, peut être vous aider sur votre notice en anglais. a bientôt, GG | |
|