Bonjour, j'aurais aimé vos avis pour m'aider à choisir mon prochain planeur sans trop me tromper ...
Voici mes critères: budget max 800-900 e
Ma flotte actuelle:
Auri F3K qui commence à avoir bien vécu..
E typhoon rcrcm 2m
Un vieux JCH électrifié, 3m70 qui vole très bien.
Une cagette à poisson "Héron" de chez multiplex qui ne prend plus l'air bientôt en vente!
Je recherche un planeur pour me faire plaisir et/ou découvrir de nouvelles choses. J'ai découvert le F3K il y a peu, je trouve cela super plaisant même si je ne suis pas un grand lanceur! Je vole le plus souvent en plaine même si j'habite à la montagne. Pas trop le temps d'aller faire des sessions à la pente, le plus souvent si les conditions sont bonnes j'y suis en parapente...
J'aimerais un modèle facile à mettre en œuvre et polyvalent.
J'ai pensé à plusieurs pistes, un f5J de chez rcrm le blade... bon le côté polyvalent on oublie je pense! le fun??
Ma piste principale le micromax avec un sandow pour voler en plaine et à la pente. Ou en version électro?
Autre piste, reprendre un F3K vu que le mien commence à fatiguer, et le prendre en version strong pour bien le ballaster et faire de la pente de de temps en temps. J'ai pensé au snipe SE chez sansi bear. J'ai un peu du mal à cerner ce que je peux attendre des deux programmes de vols entre le micromax et un F3K strong...
Autre piste, un F3B 3M électrifié comme le tabu de chez rcrcm... pour remplacer mon typhoon...?
Voilà si vous avez des avis la dessus ou des idées! merci d'avance.