Bonjour,
Je vous fais part de mon expérience ,
Effectivement les TURNIGY TGY.712 G et les KST DS125MG, sont très proches, mais j'ai eu des pannes uniquement sur les TGY.712g à ce jour.
J'ai monté ces servos sur aux volets de F3J, alimentés sous +6 Volts, j'ai eu un TGY 712 g qui s'est arrêté de fonctionner par moment et qui n'était plus fiable.
Aucun souci avec les KST DS.125 ou DS.135 MG à ce jour!
Par contre les KST lorsqu'il sont neufs ont effectivement un poil plus de jeu que les TURNIGY S.712g neufs et semble un peu moins rigide, mais en fait après d'utilisation et une trentaine de vols ( aux volets d'un F3J ou d'un F5J) je trouve que les KST reste plus contant en performance et que leur retout au neutre est meilleur.
Les TURNIGY T.712G prennant plus de jeu à mon avis sur les gouvernes chargées.
(Cela reste néanmoins de bon servos pour la gamme de prix et des top pilotes du F3J les utilisent dan leur modèles)
Pour une utilisation sous 2S LIFE, je conseille plus les DS.225 HV, pas de souci
Les nouveaux KST X10 sont aussi intéressant dans ce format de servo, mais je n'ai pas encore pu les tester.
A+
STEPHANE