| recherhe aile éclater !! et avant fuseau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
valentin pilote d'or
Nombre de messages : 503 Age : 29 Localisation : Serignan du comtat Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: recherhe aile éclater !! et avant fuseau Dim 16 Aoû 2009 - 23:06 | |
| salut tout le monde !! bon vous devais commencer a en prendre l’habitude mais ... je cherche une aile exploser en 2 et l'avant d'un fuseau en bon état ! l’arrière je men fout !! voila donc : aile casser en 2 et avant fuseau voila et ca pour Nancy @+ | |
|
| |
rudy jdmodel pilote d'or
Nombre de messages : 1752 Age : 60 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: recherhe aile éclater !! et avant fuseau Dim 16 Aoû 2009 - 23:42 | |
| une aile d'evolution ça irai? | |
|
| |
valentin pilote d'or
Nombre de messages : 503 Age : 29 Localisation : Serignan du comtat Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: recherhe aile éclater !! et avant fuseau Lun 17 Aoû 2009 - 0:34 | |
| une aile de f3k ... et un fuseau de f3k .. merci quand méme @+ | |
|
| |
valentin pilote d'or
| Sujet: Re: recherhe aile éclater !! et avant fuseau Lun 17 Aoû 2009 - 23:06 | |
| personne ???? | |
|
| |
Freddy pilote d'or
Nombre de messages : 541 Age : 42 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: recherhe aile éclater !! et avant fuseau Mar 18 Aoû 2009 - 21:35 | |
| Salut Valentin,
explique ce que tu veux faire.
Perso, je commence d'empiler les fuseaux entiers équipés et ailes cassées.
A+ Freddy | |
|
| |
Laurent LOMBARDO Pilote pro
Nombre de messages : 206 Age : 59 Localisation : Grenoble (38) Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: recherhe aile éclater !! et avant fuseau Mer 19 Aoû 2009 - 9:17 | |
| - Freddy a écrit:
- Salut Valentin,
Perso, je commence d'empiler les fuseaux entiers équipés et ailes cassées. Freddy Bonjour, Si des fois dans tes fuseaux tu as un Blaster II qui traine, je suis preneur. J'ai explosé le mien au lancé, probablement affaibli suite à un attéro genre planté de bâton.... Merci Laurent (Grenoble) _________________ F3F : FreeStyler 4, FreeStyler 3, Ceres F3F Loisir : H5N2... mousses diverses et variées...
| |
|
| |
DURU philippe pilote d'or
Nombre de messages : 1890 Age : 53 Localisation : LAMBALLE 22 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: recherhe aile éclater !! et avant fuseau Mer 19 Aoû 2009 - 9:59 | |
| - Freddy a écrit:
- Salut Valentin,
explique ce que tu veux faire.
Perso, je commence d'empiler les fuseaux entiers équipés et ailes cassées.
A+ Freddy Peux tu amener le stock de fuseaux au CDF ???? Cela interresse LES bretons pour y mettre des ailes de bigood pour continuer les tests en vol pendant qu'on cogite sur la "mise en production" du fuseau. histoire de voir si "la greffe" est possible Philippe | |
|
| |
valentin pilote d'or
| Sujet: Re: recherhe aile éclater !! et avant fuseau Mer 19 Aoû 2009 - 13:12 | |
| je vais faire un mini f3k pour un copin de mon pere !! je conte le transformer en f3kiste !! peut étre 1 de plus ! ee non fuseau vide ..... et pui prend ton stock d'aile aussi !!! je piocherai dedan @ nancy | |
|
| |
Freddy pilote d'or
Nombre de messages : 541 Age : 42 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: recherhe aile éclater !! et avant fuseau Mer 19 Aoû 2009 - 19:15 | |
| Salut,
J'apporterai le matériel au CDF.
Je ne serai pas présent à Nancy.
A+ Freddy | |
|
| |
valentin pilote d'or
| Sujet: Re: recherhe aile éclater !! et avant fuseau Dim 30 Aoû 2009 - 14:12 | |
| youuhouuu.... rudy jdmodel ! je suis trés trés trés interesser par tes ailes d'evolution !!! pourais tu me donner plus de renseignement ??? @+ repond moi asser vite si possible ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherhe aile éclater !! et avant fuseau | |
| |
|
| |
| recherhe aile éclater !! et avant fuseau | |
|