| Salut, je cherche un F3K d'occase * concours nancy* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salut, je cherche un F3K d'occase * concours nancy* Dim 9 Aoû 2009 - 8:48 | |
| Salut à tous. Je vais venir faire un petit tour au concours de nancy en Aout. Je cherche une machine pour commencer. pas trop cher. On me propose un discus 150. mais je regarde ailleurs aussi ^^ ... A cette occase, je me dis que peut être, quelqu'un a dans son garage un f3k qui a fait ses preuves et qui pourrait etre encore utile à un débutant . Voilà, si c'était possible de le prendre éventuellement pour le concours... Mais le plus simple est de parler en Messagerie. Merci à tous !
Dernière édition par Christophe BOURDON le Lun 10 Aoû 2009 - 20:12, édité 1 fois |
|
| |
valentin pilote d'or
Nombre de messages : 503 Age : 29 Localisation : Serignan du comtat Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Salut, je cherche un F3K d'occase * concours nancy* Dim 9 Aoû 2009 - 17:28 | |
| salut !!! blaster 2 c'est pas chere .... sa vole vraiment très bien ..... c'est facile a construire ...... seul point négatif et encor il et un peut lourd ... voila pour toi cher amis @nancy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut, je cherche un F3K d'occase * concours nancy* Lun 10 Aoû 2009 - 22:41 | |
| Bon, ben les mecs, y a d'énormes chances que ce soit le discus 150 d'un copain . J'ai jeté un coup d'oeil sur le post le concernant. Rudy, tu dis qu'il faut bricoler les ailerons en bout, à l'articulation , pour avoir plus de débattement...? avec un différentiel de 80 à 100 %... ouf ! çà fait beaucoup. !? ! Je suis preneur de tous les conseils qu'il vous reste dans vos tiroirs ! Je pense que je vais prendre du plaisir avec ce petit piaf. est ce que çà peut se balaster un peu pour quand çà zef ? J'aimerais bien si vous avez le temps , savoir vos réglages fétiches, vos configs et tout et tout Vos podiums... vos vidéos... Après tout, il a de l'age, le petit, on a eu le temps de se faire une idée merci ! |
|
| |
valentin pilote d'or
Nombre de messages : 503 Age : 29 Localisation : Serignan du comtat Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Salut, je cherche un F3K d'occase * concours nancy* Mar 11 Aoû 2009 - 0:51 | |
| @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut, je cherche un F3K d'occase * concours nancy* Mar 11 Aoû 2009 - 8:52 | |
| Salut Valentin. Oui ! j'avais vu tes videos... à ce propos, la deuxième n'est pas accessible sur Daily motion le balaste tu de temps en temps ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut, je cherche un F3K d'occase * concours nancy* Mar 11 Aoû 2009 - 13:00 | |
| Salut Christophe, Je vends un Osiris de 2008, une vingtaine d'heures au compteur, aspect propre et jamais crashé, bon modèle et solide avec 2 d60 et 2 d47, la platine radio est à refaire (et je n'aurai pas le temps...je construit..), je vais à Nancy, 250€. Passe en mp pour la suite. @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut, je cherche un F3K d'occase * concours nancy* Mar 11 Aoû 2009 - 14:37 | |
| Rahhhh.... tu me torture, là ! c'est bien aussi çà ! je vais faire la manche avant le concours.... |
|
| |
valentin pilote d'or
| Sujet: Re: Salut, je cherche un F3K d'occase * concours nancy* Mar 11 Aoû 2009 - 16:17 | |
| reflechi pas achete ce qui te propose !! c'est trés bien !! @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut, je cherche un F3K d'occase * concours nancy* Mar 11 Aoû 2009 - 21:43 | |
| rah... ouais mais je dois commencer petit...c'est plus sage. je reste sur le discus pour l'instant |
|
| |
valentin pilote d'or
| Sujet: Re: Salut, je cherche un F3K d'occase * concours nancy* Mar 11 Aoû 2009 - 22:06 | |
| ... le discus et bien par vent neutre mais par pas mal de vent c'est plus la pene de le sortire de la voiture !!! il faut faire des spirales trés large !!! sinon prout !! sa déssen comme une pierre .... il et bien mais a beaucoup de condition !!! voila @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut, je cherche un F3K d'occase * concours nancy* Mar 11 Aoû 2009 - 22:20 | |
| je vais prévoir une paire d'ailes bidouillées à remettre dessus pour le vent çà se fait sur le discus ? ou alors, un autre planeur ! |
|
| |
domganga pilote d'or
Nombre de messages : 383 Age : 66 Localisation : Mazamet Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Salut, je cherche un F3K d'occase * concours nancy* Mer 12 Aoû 2009 - 17:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut, je cherche un F3K d'occase * concours nancy* Mer 12 Aoû 2009 - 21:18 | |
| Merci ! je suis sur un coup , mais à défaut, on verra . |
|
| |
lolofly24 rooky
Nombre de messages : 48 Localisation : bergerac Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Salut, je cherche un F3K d'occase * concours nancy* Jeu 13 Aoû 2009 - 0:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut, je cherche un F3K d'occase * concours nancy* Jeu 13 Aoû 2009 - 9:05 | |
| |
|
| |
lolofly24 rooky
Nombre de messages : 48 Localisation : bergerac Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Salut, je cherche un F3K d'occase * concours nancy* Jeu 13 Aoû 2009 - 9:18 | |
| c est vrai, je branle un peu!!!!! mais je prepare ca! promis! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut, je cherche un F3K d'occase * concours nancy* | |
| |
|
| |
| Salut, je cherche un F3K d'occase * concours nancy* | |
|