| Commande de cable chez Fischer | |
|
+12sylvain Fabrice BOURDAIS Lascombes Cédric LooOOooka jb verrier Jacques LR F.Lorrain Guillaume31 Rémi L. Jacques Anziani DURU philippe Laurent 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ygoan Pilote pro
Nombre de messages : 328 Age : 47 Localisation : St NAZ 44 Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Commande de cable chez Fischer Sam 8 Mar - 22:35 | |
| Fabrice garde m'en 800m si tu en a assez
Par contre pour le récupérer à Avanton c'est pas facile J'attend le résultat d'un concours si c'est ok j'ai du boulot pour les oraux sinon les négociations sont bien avancée avec mon épouse mais pas avec les planeurs (j'ai que le vieux dyva en carton qui est grosso modo en état de voler)
Yves
ps: Merci à Sylvain qui bosse pour moi | |
|
| |
DURU philippe pilote d'or
Nombre de messages : 1890 Age : 53 Localisation : LAMBALLE 22 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Commande de cable chez Fischer Jeu 13 Mar - 17:31 | |
| Laurent !!!! As tu des nouvelles de la grosse commission .... de cables ??? Tout sera livré comme prevu chez Daniel pour la mega baston de debut de saison ???? Philippe | |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Commande de cable chez Fischer Jeu 13 Mar - 17:45 | |
| "Hello Laurent, your money is arrived. Thank you. Tomorrow I send the line. The delivery has 7 parcel. Best regards Heiner "
Mail reçu cet aprem... Donc a priori ca sera bon ! Livré directement chez Daniel... _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
Nombre de messages : 1890 Age : 53 Localisation : LAMBALLE 22 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Commande de cable chez Fischer Jeu 13 Mar - 17:50 | |
| Yes !!!! ça tombe bien car chez nous pénurie de parachute (le vent) de plus , on vient de bouffer 50 bobines de fil à l'entrainement en deux week end !!! Philippe (c'est juste de l'intox mais craignez le réveil de la f3bigoud !!!! ) | |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Commande de cable chez Fischer Jeu 13 Mar - 17:53 | |
| _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
Daniel 86 pilote d'or
Nombre de messages : 1183 Age : 75 Localisation : POITIERS, club d'Avanton Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Commande de cable chez fischer Sam 15 Mar - 19:39 | |
| gestern habe ich die Seile abgeschickt 7 Karton. Ich denke am Montag oder Dienstag wird die Lieferung ankommen. Die Fallschirme und der Flügelverbinder ist im Karton mit dem Weinsymbol. Fischer. Pour ceux qui voulaient des nouvelles, en voilà, Daniel. | |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: Re: Commande de cable chez Fischer Sam 15 Mar - 19:46 | |
| google est ton ami !
"Yesterday, I sent the ropes 7 cardboard. I think on Monday or Tuesday, the delivery arrive. The parachutes, and the wing connector is in the box with the wine icon.
Fischer " _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Dernière édition par Laurent le Sam 15 Mar - 23:17, édité 1 fois | |
|
| |
sylvain pilote d'or
Nombre de messages : 2809 Age : 71 Localisation : leguevin Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Commande de cable chez Fischer Sam 15 Mar - 22:14 | |
| Coa, il livre aussi du vin ? Glourp! | |
|
| |
thierry de faudoas pilote d'or
Nombre de messages : 716 Age : 47 Localisation : Montech Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Commande de cable chez Fischer Dim 16 Mar - 22:42 | |
| Bon je vous fait une vrai traduction sans google Hier j'ai envoyer les cables dans 7 carton Je pense que la livraison arrivera Lundi ou Mardi. Les parachutes et la cles d'aile ce trouve dans le carton avec le symbole de la bouteil de vin (fragile). Fisher (tradition ) Voila et pas besoin de google c'est facile | |
|
| |
Daniel 86 pilote d'or
Nombre de messages : 1183 Age : 75 Localisation : POITIERS, club d'Avanton Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: commande-de-cable Mer 19 Mar - 17:37 | |
| Hallo, die 7 Pakete sind heute 19.3.08. angekommen. Vielen Dank !
Ein Paket war beschaedigt, aber das Gewicht ist dass gleiche wie auf dem Etikett. Ich glaube es fehlt nichts.
Ende Maerz haben wir einen F 3 B Wettbewerb in Potiers (Avanton) wir verteilen dann die Seile. Daniel. | |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: Re: Commande de cable chez Fischer Mer 19 Mar - 18:04 | |
| good... une bonne chose de faite ! _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
Daniel 86 pilote d'or
| Sujet: Commande de cable chez fischer Jeu 20 Mar - 19:21 | |
| Avec la nouvelle liste tout tombe juste, dommage que je ne l'ai pas reçu 24 h plus tôt. Donc distribution à Avanton. Daniel. | |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: Re: Commande de cable chez Fischer Jeu 20 Mar - 20:24 | |
| Désolé Daniel ! _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: Re: Commande de cable chez Fischer Jeu 15 Mai - 18:55 | |
| Pour info, le cable livré par Fischer est un peu "sec" et cassant. Penser à le laisser dans l'eau au moins 24h (pas plus de 4 ou 5 jours sinon la bobine en plastique peut casser !!!!), avec même une petite pointe de paic-citron ! _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de cable chez Fischer Jeu 15 Mai - 20:04 | |
| ben au pays de la f3bigoud aucun probleme avec le même fil !!! Etonnant non , peut etre le climat ???? Philippe | |
|
| |
Nicolas C pilote d'or
Nombre de messages : 1984 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Commande de cable chez Fischer Ven 16 Mai - 0:02 | |
| vous me direz quand vous ferez une prochaine commande, je suis en panne de fil d'ici je vais essayer d'en chopper chez nos amis pecheurs hihihi ( ça vaudra ce que ça vaudra ) | |
|
| |
Fabrice BOURDAIS pilote d'or
Nombre de messages : 874 Age : 50 Localisation : RENNES Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Commande de cable chez Fischer Ven 16 Mai - 7:45 | |
| Nicolas,
Si tu as besoin de câble je dois pouvoir te dépanner avec du Fischer | |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: Re: Commande de cable chez Fischer Ven 16 Mai - 8:56 | |
| ah ouais parce que là, la prochaine commande groupée, elle risque de pas être tout de suite.... _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
Nicolas C pilote d'or
Nombre de messages : 1984 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Commande de cable chez Fischer Ven 16 Mai - 20:03 | |
| super, merci à vous 2 Fabrice, tu es à Piré aussi ? ( je suis sur Nantes pour ma part ) dès que t'es dispo hésites pas a me dire Merci en totu cas c'est vrai que le port est pas super pour peu de cable | |
|
| |
Fabrice BOURDAIS pilote d'or
Nombre de messages : 874 Age : 50 Localisation : RENNES Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Commande de cable chez Fischer Ven 16 Mai - 20:42 | |
| Yes Y'a Yves GOAN qui vent de temps en temps voler avec nous. Si tu veux je lui passerai le cable ou mieux, tu viens t'entrainer avce la F3bigoud Team quel diamètre t'intéresse? A+ | |
|
| |
Nicolas C pilote d'or
| Sujet: Re: Commande de cable chez Fischer Ven 16 Mai - 21:00 | |
| oki, je suis venu dimanche dernier ( j'ai volé avec Philippe du coup ) je compte venir vous voir régulièrement,ça m'a vachement plu du coup je cherche du 1.2 ou 1.3 si tu as t'es génial ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de cable chez Fischer Ven 16 Mai - 21:05 | |
| bon ben les gars, maintenant que nous sommes six , je propose effectivement que l'on se prevoit au moins une session d'entrainement au spirale 35 avant tournan les 19 et 20 Juin. Maintenant que tout le monde a du fil. "f3bigoud spirit" Philippe | |
|
| |
ygoan Pilote pro
Nombre de messages : 328 Age : 47 Localisation : St NAZ 44 Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Commande de cable chez Fischer Ven 16 Mai - 23:09 | |
| Ok les jeunes J'essaie de me dégager des créneaux pour réparer, assembler mes treuils et voler en testant ces fameux treuils: c'est chaud Désolé Fabrice pour ce weekend on m'a trouvé des activités pour les deux jours qui ne sont bien entendu pas dans ma liste prioritaire. J'espère donc passer le 24 ou le 25 Yves Attention les Bretons polluent le post | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande de cable chez Fischer | |
| |
|
| |
| Commande de cable chez Fischer | |
|