HerveBoulnois pilote amateur
Nombre de messages : 55 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 25/08/2020
| Sujet: Base de données des LiPo pour F3G/F5J Mer 1 Juin 2022 - 16:22 | |
| Salut à tous A la recherche de la bonne batterie qui rentre dans les fuselages de plus en plus fins de nos superbes machines hors de prix, j'avais collecté quelques données sur une feuille de papier. Me disant que ça pourrait servir à d'autres, j'ai mis ça sous la forme d'un tableau que je partage ici, et que chacun pourra éventuellement compléter avec ses propres informations. Il y a moyen de filtrer sur toutes les colonnes, ce qui peut aider à trouver la perle rare. https://docs.google.com/spreadsheets/d/1vzkS8QdJzqZbpjmHbjn7zAukV4zu1j8I65NQ3ge-mew/edit?usp=sharingMises en garde : - les liens renvoient vers des boutiques ou des fabricants qui proposent la batterie, il pourrait y avoir plusieurs autres sources possible d'approvisionnement pour une même batterie, mais il n'est pas possible de les mentionner toutes. L'idée est surtout de référencer les caractéristiques des batteries. - la feuille est en lecture/écriture pour toute personne disposant du lien partagé ci-dessus. Donc prudence quand vous manipulez le fichier, vous pouvez rajouter des lignes sans problèmes, et corriger certaines lignes si besoin, mais vous pouvez aussi tout supprimer ! Hervé | |
|