F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Base de données des LiPo pour F3G/F5J

Aller en bas 
AuteurMessage
HerveBoulnois
pilote amateur
pilote amateur
HerveBoulnois


Nombre de messages : 55
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 25/08/2020

Base de données des LiPo pour F3G/F5J Empty
MessageSujet: Base de données des LiPo pour F3G/F5J   Base de données des LiPo pour F3G/F5J Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:22

Salut à tous

A la recherche de la bonne batterie qui rentre dans les fuselages de plus en plus fins de nos superbes machines hors de prix, j'avais collecté quelques données sur une feuille de papier. Me disant que ça pourrait servir à d'autres, j'ai mis ça sous la forme d'un tableau que je partage ici, et que chacun pourra éventuellement compléter avec ses propres informations. Il y a moyen de filtrer sur toutes les colonnes, ce qui peut aider à trouver la perle rare.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1vzkS8QdJzqZbpjmHbjn7zAukV4zu1j8I65NQ3ge-mew/edit?usp=sharing

Mises en garde :
- les liens renvoient vers des boutiques ou des fabricants qui proposent la batterie, il pourrait y avoir plusieurs autres sources possible d'approvisionnement pour une même batterie, mais il n'est pas possible de les mentionner toutes. L'idée est surtout de référencer les caractéristiques des batteries.
- la feuille est en lecture/écriture pour toute personne disposant du lien partagé ci-dessus. Donc prudence quand vous manipulez le fichier, vous pouvez rajouter des lignes sans problèmes, et corriger certaines lignes si besoin, mais vous pouvez aussi tout supprimer !

Hervé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubamcl.fr
 
Base de données des LiPo pour F3G/F5J
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BASE DE DONNEES
» Base de données PILOTE
» Réglages de base pour Supra
» LIPO POUR RECEPTION
» compatibilité de cablage pour accu lipo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: Les news du F3x ! :: Un peu de technique F3x-
Sauter vers: