| MERCI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
denis dit jesus pilote amateur
Nombre de messages : 70 Localisation : Semnoz (74) Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: MERCI Mar 14 Juil 2009 - 20:29 | |
| un rookies découvre un sal ^^ Merci a freddy pour le test F3K . Je suis juste déçu par moi même dans mes lancés, certe lancé de la droite lorsqu'on est gaucher c'est pas le top mais quand même les gars du club me font confiance pour lancé des gros a la pente... Sinon toi tu as du te mordre les doigts après coup pour aile du prosal ?! (ce qui me donne pas envie de lancé comme un bourrin un SAL) A refaire http://img190.imageshack.us/i/mvi8355.mp4/ | |
|
| |
Erik Richards pilote d'or
Nombre de messages : 742 Age : 49 Localisation : septente-quatre Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: MERCI Mar 14 Juil 2009 - 22:04 | |
| Jésus touche le Mojitos Il faudrait nous bénir le Mojitos II (margherita ) Dommage j'étais pas libre, faites signe la prochaine fois Erik | |
|
| |
Nombre de messages : 70 Localisation : Semnoz (74) Date d'inscription : 24/06/2009
| |
| |
Freddy pilote d'or
Nombre de messages : 541 Age : 42 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: MERCI Mer 15 Juil 2009 - 23:21 | |
| Salut Denis, Y'a pas de quoi. Tu ne devrais pas me remercier d'ailleurs. Tu vas faire du F3K jusqu'à la fin de tes jours maintenant que tu as essayé. C'est le risque A+ Freddy | |
|
| |
| Sujet: Re: MERCI Mer 15 Juil 2009 - 23:28 | |
| Tu veut dire que j'ai trouvé un fournisseur/sponsor durant, je te cite ^^; jusqu'à la fin de tes jours . cool Vive les Mojitos et tout ces descendants | |
|
| |
SIMIAND FRED pilote d'or
Nombre de messages : 2229 Age : 37 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: MERCI Sam 18 Juil 2009 - 20:01 | |
| salut a vous 3, den's que c'est il passé sur le 3K de freddy ? freddy mon mail orange t'as reçu ? (prosal)
fred | |
|
| |
| Sujet: Re: MERCI Lun 20 Juil 2009 - 0:43 | |
| L'aile c'est ouverte sur le bord d'attaque a la sortie d'un lancé. Peut parce que j'avais la radio et que Freddy libèré de celle-ci a du lancé plus fort que d'hab. | |
|
| |
SIMIAND FRED pilote d'or
Nombre de messages : 2229 Age : 37 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: MERCI Lun 20 Juil 2009 - 8:10 | |
| et l'aile c'est delaminé totalement ? elle est dans quel état ? morte ? tous sa risque de l'alourdir.... | |
|
| |
Freddy pilote d'or
Nombre de messages : 541 Age : 42 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: MERCI Lun 20 Juil 2009 - 19:20 | |
| Salut,
l'aile est froisée mais réparable. Je ne trouve pas judicieux de la réparer pour du F3K (poids).
Freddy | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: MERCI Lun 20 Juil 2009 - 22:10 | |
| - Freddy a écrit:
- Salut,
l'aile est froisée mais réparable. Je ne trouve pas judicieux de la réparer pour du F3K (poids).
Freddy Consolez-vous. Je vais bientôt vendre quelques FW4 ni cassés ni froissés et ni tordus comme Kisal, Prosal et les autres Blasters. C'est des FW4 avec ailes Disser en parfait état et avec la poutre du fuselage en carbone HM. Vu le succès rétentissant de la vente de mes fuseaux carbone des Salpeters, cela va à nouveau pleuvoir des demandes sur mon mail privé : ydevriendt@hotmail.comPour info et au cas où vous ne l'auriez pas encore remarqué : le FW4 est le planeur officiël de la Tripoux team. N'attendez pas, les soldes sont presque fini et réagissez vite et avant que je n'ai changé d'avis. Ce qui est quasi - imminent vu mon caractère pour le moins instable Yvesss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MERCI | |
| |
|
| |
| MERCI | |
|