F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

 

 Merci

Aller en bas 
AuteurMessage
PierreF
rooky



Nombre de messages : 19
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 24/11/2016

Merci Empty
MessageSujet: Merci   Merci Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 17:00

Bonjour.

Je voulais juste dire merci à tous ceux qui prennent le temps d'expliquer leur technique de pilotage, lancé et de réparation. Très utile pour un débutant comme moi. J'ai un Thowt depuis Noel et mardi dernier je me suis régalé avec dans une session ventée, mais je me suis un peu trop lâché en voltige ...... Résultat un tube cassé en deux et une ogive fissurée suite à un retour au sol plein piqué !!!!!!!! Aile intacte.

J'ai appliqué la méthode pointage, carbone UD et gaine thermo : résulta au top : ultra rigide. J'en ai profité pour rigidifier la fixation de la dérive avec de l'UD.....

J'ai pu revoler aujourd’hui : grand soleil, léger dégel, 5 km/h de vent, des champs proches d'une petite mare. Il vole aussi bien qu'avant, même surement plus rigide au niveau de la dérive et j'ai fait un vol de 3 minutes 10 en choppant une petite bulle proche de la marre. Top.

A+

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription f3k le mans le 12 mai 2013
» Epsilon competition 3
» sélection f3b Melun Villaroche 2010
» visite dans le Sud
» parlons de "gants"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Du blabla F3K !!!-
Sauter vers: