F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 parlons de "gants"

Aller en bas 
+2
Christophe Bourdon
alex_MCA
6 participants
AuteurMessage
alex_MCA
rooky
alex_MCA


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 17/02/2013

parlons de "gants" Empty
MessageSujet: parlons de "gants"   parlons de "gants" Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 17:44

Salutations
Il faut que je m'achete un gant pour le lancer et j'aurai aime savoir ce vous utilisez pour lancer vos machines sans être gene pour piloter ??

merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4429
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

parlons de "gants" Empty
MessageSujet: Re: parlons de "gants"   parlons de "gants" Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 17:49

gants de golf chez décathlon ou sur internet.
certain gant anti coupure avec une couche de gomme (comme du pneu) vont bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

parlons de "gants" Empty
MessageSujet: Re: parlons de "gants"   parlons de "gants" Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 17:54

Franchement je trouve ca bizarre de devoir porter un gant pour du F3K... il y a surement mieux a faire du coté du PEG.

j'ai une paire de gants de golf. faut acheter un pour droitier (main gauche) et un pour gaucher (main droite).
Je m'en sers durant les terribles hivers catalans ( Very Happy Very Happy Very Happy) qui doivent etre du meme genre que les tiens.

je m'en suis servi deja pas mal de fois, et cela a l'air d'etre plutot resistant.

attention toutefois a la matiere du gant. Un ami joueur de golf m'a bien precisé que le cuir c'est bien s'il ne pleut pas, sinon ca glisse. en sinthetique ca accroche mieux sous la pluie, mais ce n'est pas aussi bon sous la pluie.



Revenir en haut Aller en bas
alex_MCA
rooky
alex_MCA


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 17/02/2013

parlons de "gants" Empty
MessageSujet: ah merci   parlons de "gants" Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 18:01

Merci merci
j'avais pas pense au gants de golf!  J'ai essayé de couper le bout des doigts dưn gant mi saison synthetique mais alors pour piloter....
Pour ma part le PEG ne me fait pas mal sur le moment mais a la longue ca irrite! C'est surtout le bout de l'aile tres coupant qui me fait peur le jour ou je me rate..

Pour conclure -> go decathlon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4429
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

parlons de "gants" Empty
MessageSujet: Re: parlons de "gants"   parlons de "gants" Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 18:07

il n'ont pas tous un rayon golf, chez Décathlon... à vérifier
donc le mieux c'est le ouheb
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas C
pilote d'or
pilote d'or
Nicolas C


Nombre de messages : 1984
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2008

parlons de "gants" Empty
MessageSujet: Re: parlons de "gants"   parlons de "gants" Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 18:57

hello
le gant de golf est très bien en effet
le cuir est en effet à éviter, il est bien au départ, mais "sèche" et craque au bout d'un moment
un copain golfeur m'a aussi conseillé le synthétique et c'est sans comparaison sur la durée de vie en souplesse

tiens, pour la question de l'évitement du gant avec un bon Peg, c'est possible, j'avais mon stobel qui avait un bon PEG, qui ne blessait pas, mais qui "grippait" pas assez
peut-être avec un revêtement caoutchouté ?

j'ai volé 2H hier sans gant, et le majeur n'a pas aimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre meunier 39
pilote d'or
pilote d'or
pierre meunier 39


Nombre de messages : 2888
Age : 27
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/01/2013

parlons de "gants" Empty
MessageSujet: Re: parlons de "gants"   parlons de "gants" Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 19:20

je lance avec un gant cuir recouvert de sparadrap sur l'index et le majeur et c'est que du bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien_152
rooky



Nombre de messages : 35
Localisation : Malaisie
Date d'inscription : 04/06/2014

parlons de "gants" Empty
MessageSujet: Re: parlons de "gants"   parlons de "gants" Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 15:28

Salut à tous,
Je voudrais "investir" dans un gant, a priori de golf chez Decathlon, en coupant le pouce. Mais je ne comprends pas pourquoi tout le monde prend le gant de la main opposée: ça doit pas être confortable du tout, si? Ou alors j'ai pas du comprendre quelque chose...

Merci!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pierre meunier 39
pilote d'or
pilote d'or
pierre meunier 39


Nombre de messages : 2888
Age : 27
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/01/2013

parlons de "gants" Empty
MessageSujet: Re: parlons de "gants"   parlons de "gants" Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 15:34

En golf si on est droitier on tiens le club avec la main gauche en haut du manche et la main droite juste en dessous parlons de "gants" Golf10 Donc comme c est la main gauche qui doit retenir le club apres avoir taper la balle en droiter
Le gant vas sur la main gauche .
Et si on est gaucher le gant vas sur la main droite donc nous prenons des gants de gaucher


Dernière édition par pierre meunier 39 le Jeu 28 Mai 2015 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

parlons de "gants" Empty
MessageSujet: Re: parlons de "gants"   parlons de "gants" Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 15:35

c'est juste qu'au golf, on achete un seul gant.
et que si tu es droitier au golf (comme la majorité des gens), tu auras un gant pour ta main gauche!

du coup si tu veux un gant a la main droite pour lancer, il faut acheter un gant de gaucher au golf!!!!


facile! Very Happy Very Happy

mais personne n'inverse les mains dans les gants , ni les gants sur les mains  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien_152
rooky



Nombre de messages : 35
Localisation : Malaisie
Date d'inscription : 04/06/2014

parlons de "gants" Empty
MessageSujet: Re: parlons de "gants"   parlons de "gants" Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 16:08

OK, pour faire simple, on achète donc bien un gant qui va à la main droite si on lance avec la main droite Smile

Merci, je commence à avoir une bonne corne sur le majeur droit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parlons de "gants" Empty
MessageSujet: Re: parlons de "gants"   parlons de "gants" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parlons de "gants"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gants pour lancer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Du blabla F3K !!!-
Sauter vers: