| Bigood | |
|
+70LECOMPTE mick.a.ailes gilles_by pierre meunier 39 remcat csimonneaud Beber bonhomme yannick ydevriendt stefmog Philippe V. C.Christian Bertrand CIVADE basile ginel BenjaminB Raphael Surun ThomasLee yann_h Wilfried jean-denis LACOMBE phildoude Yannick R frank Armbruster Nicolas c h r i s t o p h e patrick Z. GuillaumeG Fabrice ESTIVALS andre arno sourisse nicolas.carof ced_toulouse Christophe Bourdon thierry de faudoas Ludovic 07g Olivier Dominique Rotteleur Norbert Fred fl Frédérix Ivan Moquereau Gwen Séchaud Guillaume.Paris Chantal Lascombes rudy jdmodel J'm BBR gebazin LE MESLE Pierre Louis bilip (philippe derosa) Marc PUJOL rudy Anthony Jean-Philippe Krust I Herrera pizanti .t stephan claude blancoloic Lascombes Cédric Erik Richards ygoan Nicolas C Laurent jb verrier Aurélien Pineau Freddy osegouin DURU philippe JC Tourniaire boris c. valentin Fabrice BOURDAIS 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Bigood Jeu 27 Aoû 2009 - 22:00 | |
| Moi je sais! Un beau coq gaulois fièrement planté sur ses ergots...hé hé | |
|
| |
pizanti .t pilote d'or
Nombre de messages : 2046 Age : 63 Localisation : Chateaudun 28 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Bigood Jeu 27 Aoû 2009 - 23:04 | |
| mais il me semble que ce tissu ressemble à du EMC-Vega 36g !!!! | |
|
| |
Fabrice BOURDAIS pilote d'or
Nombre de messages : 874 Age : 50 Localisation : RENNES Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Bigood Jeu 27 Aoû 2009 - 23:24 | |
| ET pour cause, ça en est Je le trouve vraiment bien, par contre comme le précise Erik dans un poste pour bien le travailler il faut utiliser la technique du papier. Perso j'utilise de la colle repositionnable 3M (photo mount), moins puissante que la 3M77 et de la nappe en papier (c'est le moins cher que j'ai trouvé) Ca me permet de découper et de bien positionner les fibres dans les moules. Tout est super bien décrit sur le site de Jacques ANZIANI | |
|
| |
LE MESLE Pierre Louis pilote d'or
Nombre de messages : 3063 Age : 71 Localisation : LUCE 28 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Bigood Ven 28 Aoû 2009 - 7:59 | |
| Alors de ces 2 beaux et fières coqs gaulois, qui va gagner au grand tournois des chefs constructeurs ? J'entends déjà dire : ouah ! Super, il vole vachement bien mon mien ! 280g (tout équipé) ça change tout ! a coté de mes 2 enclunes TPZ 2-3. Personnellement, je met une option sur le TPZ (c'est plus facile, il est a coté et pis c'est mon copain) | |
|
| |
DURU philippe pilote d'or
Nombre de messages : 1890 Age : 53 Localisation : LAMBALLE 22 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Bigood Ven 28 Aoû 2009 - 12:08 | |
| Ben voila ce qui arrive quand fabrice et moi on délire ensemble sur le developpement du bigood !!!
Des photos rigolotes juste pour faire reagir les gars Segouin et Tourniaire !!(un kilo avec l'assiette le poulet quand même)
On se tire tellement la bourre avec eux que les coups de telephone entre la bretagne et Paris sont quotidiens et qu'on s'échange les profils LOL !!!!
Je rappelle juste qu'ils ont deux ans de developpement d'avance, nous cela fait que Six mois qu'on "réfléchit"
En tout cas, sauf gros pb, je ne devrais pas utiliser le Bigood en competition dans dix jours (à moins que comme je le pressens je suis dans les choux des le depart, histoire de me "refaire" lol)
Par contre, on peut faire un genre de defilé de mode !!! c'est qui qui a le plus beau avec plaquette donnant des notes genre école des fans !!! (histoire de rajouter de l'ambiance au banquet)
Vivement que les bretons rencontrent la beauceronne team, histoire de faire un peu de "bruit" dans l'assistance
Philippe | |
|
| |
pizanti .t pilote d'or
Nombre de messages : 2046 Age : 63 Localisation : Chateaudun 28 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Bigood Ven 28 Aoû 2009 - 15:39 | |
| Est ce qu'en Bretagne ils connaissent qqs belles et bonnes chansons, ou faut-il que la Beauceronne Team vienne avec qqs exemplaires de chansons bretonne et autres ..? | |
|
| |
Nombre de messages : 1890 Age : 53 Localisation : LAMBALLE 22 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Bigood Ven 28 Aoû 2009 - 15:57 | |
| Non , Non on en connait , avec des gestes et tout et tout !!!!!
mais je serais tout seul, parce que je suis pas sur que ce soit l'etat d'esprit des gars de Loire Atlantique (jouent la gagne ces mecs là !!!) LoL
Philippe _________________ F3B : FOSA - CERES - VICTOR F3K : Kibigoud 2 -Bigoud 1-basho-topset 1(en location chez yves)- et bientot bigoud 2 version premium F3J/FF2000 : PIKE PERFECT SL - GRAPHITE 1-Bird of time F5J : VICTOR E - HYBRID E Treuil : OBER et MC Power Gold Jouet : Mini ellipse+ Mini ellipse E + coquillaj
| |
|
| |
osegouin pilote d'or
Nombre de messages : 1176 Age : 60 Localisation : 91 Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Bigood Ven 28 Aoû 2009 - 16:44 | |
| Hello elle est bien bonne celle là, par contre on peux apercevoir, quelle était bien salé IoI et puis vous êtes des petits joueurs (keine spieler) même pas un bigood en l'air ...... comme quoi les ailes sorties ne sont pas au top ! aux championnat de France, JC sera absent, il nous a dis sans bigood en l'air je m'abstient. nous seront donc que 3 membre de la h5n2 team equipé a+ Olivier Segouin | |
|
| |
| Sujet: Re: Bigood Ven 28 Aoû 2009 - 17:24 | |
| Bon ce que j'ai pas dit c'est qu'à 3 contre un , va falloir que je m'echauffe un peu (je le repête, vous avez un peu d'avance sur nous les copains)
Donc les premieres manches avec les gourdins et... dans les dernières manches le bigood pour vous assener le coup de grace !!!!
Philippe (ex pelicans je le rappelle) _________________ F3B : FOSA - CERES - VICTOR F3K : Kibigoud 2 -Bigoud 1-basho-topset 1(en location chez yves)- et bientot bigoud 2 version premium F3J/FF2000 : PIKE PERFECT SL - GRAPHITE 1-Bird of time F5J : VICTOR E - HYBRID E Treuil : OBER et MC Power Gold Jouet : Mini ellipse+ Mini ellipse E + coquillaj
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bigood Ven 28 Aoû 2009 - 17:38 | |
| - pizanti .t a écrit:
- Est ce qu'en Bretagne ils connaissent qqs belles et bonnes chansons, ou faut-il que la Beauceronne Team vienne avec qqs exemplaires de chansons bretonne et autres ..?
Pour info Thierry ! tout mon repertoire, je l'ai appris aupres d'un certain Loic PROVOST , LA REFERENCE !!!! philippe _________________ F3B : FOSA - CERES - VICTOR F3K : Kibigoud 2 -Bigoud 1-basho-topset 1(en location chez yves)- et bientot bigoud 2 version premium F3J/FF2000 : PIKE PERFECT SL - GRAPHITE 1-Bird of time F5J : VICTOR E - HYBRID E Treuil : OBER et MC Power Gold Jouet : Mini ellipse+ Mini ellipse E + coquillaj
| |
|
| |
pizanti .t pilote d'or
| Sujet: Re: Bigood Ven 28 Aoû 2009 - 19:58 | |
| Alors tu vas nous chanter le P3 de chez Citroen ??? Donc le repas sera très soft pour notre président | |
|
| |
JC Tourniaire pilote d'or
Nombre de messages : 838 Age : 42 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Bigood Ven 28 Aoû 2009 - 20:12 | |
| Kénavo la Bretagne, C'est vrai qu'elle est bien bonne celle là Attention quand même au H5N2 qui ne compte pas se laisser griller comme ça. Demain entrainement et ultime réglage des machines fraichement montées. - osegouin a écrit:
- aux championnat de France, JC sera absent, il nous a dis sans bigood en l'air je m'abstient. nous seront donc que 3 membre de la h5n2 team equipé
En fait, pour être exact, j'ai laissé un autre H5N2 dans le sud à Matthieu. Tu verras Philippe, il est juste taillé comme un bucheron nordique et lance le planeur dans un bruit de DS D'après mes calculs, il devrait y avoir pas loin de sept H5N2 en terre auvergnate. Bon entrainement à tous, JCT _________________ La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. [Antoine de Saint-Exupéry, Terre des hommes (1939)]
| |
|
| |
Lascombes Cédric pilote d'or
Nombre de messages : 644 Age : 37 Localisation : Chateaubourg 35 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Bigood Mer 11 Nov 2009 - 23:02 | |
| mais ouk cé k'sa en est ???? (sa en est ou ??? en bon français) CED | |
|
| |
pizanti .t pilote d'or
| Sujet: Re: Bigood Mer 11 Nov 2009 - 23:46 | |
| Ben oui les Bretons, il en est ou ce Bgood et ses évolutions ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bigood Jeu 12 Nov 2009 - 10:58 | |
| des news des news des news !!!
Allez Fabrice , démoule !!!! |
|
| |
valentin pilote d'or
Nombre de messages : 503 Age : 29 Localisation : Serignan du comtat Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Bigood Jeu 12 Nov 2009 - 13:18 | |
| et le fuselage triambulatirére a donne koi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 874 Age : 50 Localisation : RENNES Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Bigood Jeu 12 Nov 2009 - 21:12 | |
| Coucou tout le monde. Désolé pour le silence radio mais j'ai pas vraiment avancé. Voici quelques photos du modèle théorique actuel. Je teste actuellement le programme pour le fuseau mais j'ai eu un problème de cable des commande moteur donc je dois les changer. LE fuseau a été modifié pour 2 servos au lieu de 4. Ca devrait ressembler à ça J'essaie de poster des photo du fraisage du master ce we (et peut être une vidéo) EN tout cas ça fait plaisir de voir l'intérêt que vous portez au projet Merci
Dernière édition par Fabrice BOURDAIS le Ven 13 Nov 2009 - 7:16, édité 1 fois | |
|
| |
gebazin pilote d'or
Nombre de messages : 1900 Age : 68 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Bigood Jeu 12 Nov 2009 - 22:13 | |
| On est tous suspendu a vos cogitations et à l'avancée de votre projet. On peut pas manger du poulet à tous les repas! Gérard très admiratif | |
|
| |
JC Tourniaire pilote d'or
Nombre de messages : 838 Age : 42 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Bigood Jeu 12 Nov 2009 - 22:29 | |
| Cot cot cot... Mais c'est très très bien tout ça. J'aime bien l'homogénéité du dessin. @+ JC _________________ La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. [Antoine de Saint-Exupéry, Terre des hommes (1939)]
| |
|
| |
osegouin pilote d'or
Nombre de messages : 1176 Age : 60 Localisation : 91 Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Bigood Jeu 12 Nov 2009 - 22:45 | |
| Ben merde, vla un concurrent serieux pour le poulet allez JC au boulot, ce stab il est comment ? c'est vrai que ce bigood est pas mal ;o) a+ Olivier | |
|
| |
J'm BBR pilote d'or
Nombre de messages : 1981 Age : 58 Localisation : Saint Yon [91] Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Bigood Jeu 12 Nov 2009 - 23:04 | |
| M'ouai, bof z'avez vu le bigoud il n'a même pas de peg... Mais c'est vrai qu'il est beau. J'm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bigood Ven 13 Nov 2009 - 8:40 | |
| Les gars , soyez fair play, Le "bee good" au moins, on est sûr qu'il est "est bon", Le poux laid, par contre, il l'est tellement qu'on le lance par le bout de la rémige avec un air grippal.. ouf!.... et si je sortais, mmmmmh ? FIREWORKSSSSSSS !!! (Mais si , j'aime bien le cot cot ! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Bigood Dim 15 Nov 2009 - 12:27 | |
| Allez hop, quelques photos de l'usinage du master dans du styro pour tester le programme. Je vais sans doute modifier l'emplacement de la coupure (ma fraiseuse est un peu courte pour faire le fuseau d'une traite) derrière JE vais également mettre le profil du Bigood2 ça m'évitera de faire un 2ème fuselage | |
|
| |
pizanti .t pilote d'or
| Sujet: Re: Bigood Dim 15 Nov 2009 - 13:20 | |
| Sympathique la nappe à fleurs, un grand merci à nos femmes qui nous autorisent à transformer la cuisine en atelier ou en atelier photographique avec nos jouets plein de poussiers et biens encombrants. Super ta nouvelle forme , mais tu fais un master et tu en tire un moule ou tu usines directement le moule ? beau travail et bon courrage. Thierry | |
|
| |
| Sujet: Re: Bigood Dim 15 Nov 2009 - 14:06 | |
| EN fait je fais un master pour le fuseau.
Par contre pour les ailes j'usine le moule. Sur le bigood1 je n'ai pas eu le courage de joindre les moules mais je vais le faire pour m'entrainer pour le Bigood 2.
Après si tu es motivé (enfin si tes petits potes le sont) tu te fais un master positif puis tu peux sortir X moules avec. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bigood | |
| |
|
| |
| Bigood | |
|