Le Championnat de France ayant pu avoir lieu début Juin, je me dois de vous donner les résultats de la Sélection en Equipe de France même si vous allez le comprendre, cette équipe n’aura très certainement pas l’occasion de représenter notre pays.
Comme vous le savez sans doute déjà, le Championnat du Monde F3B initialement prévu début août 2021 est reporté à 2023.
Du fait de la situation sanitaire qui n’est pas encore réglée, le pays organisateur (Danemark) a décidé de ne pas s’engager cette année dans une organisation si lourde.
Le championnat n’a pas pu être reporté à 2022 car la même équipe d’organisation va se charger du Championnat du Monde F3F cette même année.
L’équipe Danoise s’est donc engagée à organiser le Championnat du Monde F3B en 2023.
Une nouvelle sélection pour cette équipe de France 2023 devra donc être conduite en 2022 (vu avec la FFAM) si les conditions sanitaires le permettent. Je vous communiquerai les modalités de cette nouvelle sélection afin la fin de l’année.
Si jamais les conditions n’étaient pas réunies en 2022 pour qu’une équipe soit formée, les résultats ci-dessous pourraient alors être pris en compte.
En espérant que la situation s’améliore et que nous puissions retrouver des conditions satisfaisantes à la pratique de notre passion.
Je vous souhaite à tous un bon été.
https://www.dropbox.com/s/diskdv2tqlq8n19/ResultatsSelectionEquipeDeFrance2021.jpg?dl=0