F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

F5j concours "camping paradis" date à confirmer

AuteurMessage
JC-FRANCISCO
pilote d'or
pilote d'or
JC-FRANCISCO

F5j concours "camping paradis" date à confirmer Empty
MessageSujet: F5j concours "camping paradis" date à confirmer   F5j concours "camping paradis" date à confirmer Icon_minitimeLun 21 Sep 2020 - 2:59

Çe petit post est pour toi

"futur organisateur d'un concours ,championnat ..."

Grâce à moi...tu vas pouvoir te poser sur ta belle pelouse apres que tes potes compétiteurs soient partis et déboucher une bonne bière à ma sante...car

tu es organisateur, membre d'un petit club et avec la poignee de bénévole convaincu tu te lance dans cette belle aventure d'organiser un bon moment pour ses "grands enfants avec leurs n'avions "...

Il est évident que tu n'es pas le gérant grassement payé d'une structure hôtelière de type camping qui propose au "coup de Sirene". ;-)
Une activité sportive quelconque gèrer par des salariés G.O. Renforcés par une structure logistique et un service technique...non t'es seul avec tes potes de galere et ta bite et ton couteau...

Bref là où tu vas basculer dans le bon côté de la force ...c'est que tu vas rajouter ces 2 mentions dans ton beau descriptif de concours :

- Autonome

ils vont ainsi amener des jerricans d'eau pour leurs petites toilettes car le modeliste et propre (et ils partent pas pour 3 semaines.)

Et

- depot d'ordure interdit

Et là tu vas voir ...tu es fatigué mais tu as un petit sourire au levre ...bien sure c'est parce que la fete a ete belle...mais aussi parce que tu te rappelles de mon post et là tu te dis ...ma binouse elle a pas un goût amère car dans 5 minutes je quitte un beau et propre terrain...et je vais pas perdre ma soiree a gèrer des sacs poubelles grâce au JC !!

Santé JC !! cheers

Au fait si tu as un sac sur ta pelouse ...mais c'est des morceaux de planeur que Tu vas faire suivre au JC lol!
fauxrhum

Bises à tous et portez vous bien !

Nota :
en plus tu as de la chance parce que toi (dans le futur...)

tu n'es pas avec les contraintes Covid...t'imagine la galere sii les sacs poubelles étaient à manipuler dans cette ancienne époque où la menace covid existait ...là cela aurait été vraiment môche ...
Revenir en haut Aller en bas

F5j concours "camping paradis" date à confirmer
Page 1 sur 1