| 1er concours f5k en France | |
|
+5pizanti .t Roger_29 jean-yves pic LE MESLE Pierre Louis osegouin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
osegouin pilote d'or
Nombre de messages : 1175 Age : 60 Localisation : 91 Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: 1er concours f5k en France Jeu 19 Nov - 19:35 | |
| Le 1 concours en France de f5k sera le 28 septembre 2021 à Brétigny. Cela vous laisse du temps pour peaufiner vos machines ! Ce concours sera à la cool, afin de découvrir cette nouvelle formule. Réservez des maintenant la date sur vos agendas Olivier Segouin
| |
|
| |
LE MESLE Pierre Louis pilote d'or
Nombre de messages : 3058 Age : 71 Localisation : LUCE 28 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: 1er concours f5k en France Jeu 19 Nov - 23:55 | |
| - osegouin a écrit:
- Le 1 concours en France de f5k sera le 28 septembre 2021 à Brétigny.
Cela vous laisse du temps pour peaufiner vos machines ! Ce concours sera à la cool, afin de découvrir cette nouvelle formule. Réservez des maintenant la date sur vos agendas Olivier Segouin
28 septembre 2021, je doute | |
|
| |
jean-yves pic pilote amateur
Nombre de messages : 77 Age : 73 Localisation : briquenay 08240 Date d'inscription : 09/11/2017
| Sujet: 1er concours f5k en France Ven 20 Nov - 8:48 | |
| Bonjour concours réservé exclusivement aux retraités libres le mardi !!! oui je sors ! | |
|
| |
osegouin pilote d'or
Nombre de messages : 1175 Age : 60 Localisation : 91 Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: 1er concours f5k en France Ven 20 Nov - 13:16 | |
| Ben quoi en période de confinement ... nous aurons du temps, OK ... j'ai fait une erreur ...disons le 26 alors lol
| |
|
| |
Roger_29 rooky
Nombre de messages : 21 Age : 77 Localisation : Finistère Date d'inscription : 09/12/2020
| Sujet: Re: 1er concours f5k en France Sam 2 Jan - 15:00 | |
| Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'indiquer où je peux trouver le règlement de la compétition F5K : - caractéristiques du planeur, - description de (des) épreuves(s). Par avance : merci !
J'ai trouvé ! | |
|
| |
pizanti .t pilote d'or
Nombre de messages : 2046 Age : 63 Localisation : Chateaudun 28 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: 1er concours f5k en France Dim 18 Juil - 20:30 | |
| Salut Olivier le concours de F5K de Bretigny est toujours d'actualité? | |
|
| |
stephane.mazot pilote national
Nombre de messages : 189 Age : 54 Localisation : St Prix 95 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: 1er concours f5k en France Mar 20 Juil - 15:20 | |
| Le concours de Brétigny est toujours d'actualité, on est en train de finir quelques modèle histoire d'éprouver cette nouvelle catégorie qui a l'air de bien marcher en Espagne ... Lorsque nous serons tous de retour de vacances nous lancerons les inscriptions ... Bien entendu le maximum de pilotes sont attendu _________________ Stéphane MAZOT De retour aux affaires pour mon plaisir et j'espère celui des copains !
| |
|
| |
stephane.mazot pilote national
Nombre de messages : 189 Age : 54 Localisation : St Prix 95 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: changement de date ! Ven 27 Aoû - 14:05 | |
| A tous,
La date du concours de F5K de Bretigny a changé ! Il est prévu maintenant le samedi 6 novembre. Cela permet de faire un combo sur les 6 et 7 novembre : - F5K / F3J à Brétigny les 2 jours - F5K / F5J à Brétigny puis à Etrepagny
Cela permettra aussi aux retardataires (et j'en connais) de finir leurs modèles !...
Désolé pour ce changement de date de dernière minute ... _________________ Stéphane MAZOT De retour aux affaires pour mon plaisir et j'espère celui des copains !
| |
|
| |
jm.leprovost pilote d'or
Nombre de messages : 751 Age : 71 Localisation : Troyes Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: 1er concours f5k en France Mar 14 Sep - 21:05 | |
| - Roger_29 a écrit:
- Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'indiquer où je peux trouver le règlement de la compétition F5K : - caractéristiques du planeur, - description de (des) épreuves(s). Par avance : merci !
J'ai trouvé ! Bonjour , Si tu peux donner le lien en français je suis preneur , j'ai celui en anglais mais pas en français J'ai chercher sur le site de la FFAM , j'ai pas trouvé Merci | |
|
| |
Roger_29 rooky
Nombre de messages : 21 Age : 77 Localisation : Finistère Date d'inscription : 09/12/2020
| Sujet: Re: 1er concours f5k en France Mar 14 Sep - 23:48 | |
| Désolé Jean-Michel, je ne l'ai trouvé qu'en anglais moi aussi. Je fais avec... Si quelqu'un à mieux, je suis preneur. | |
|
| |
Roger_29 rooky
| Sujet: Re: 1er concours f5k en France Mar 14 Sep - 23:55 | |
| - jm.leprovost a écrit:
- [quote="Roger_29
Bonjour , Si tu peux donner le lien en français je suis preneur , j'ai celui en anglais mais pas en français J'ai chercher sur le site de la FFAM , j'ai pas trouvé Merci Désolé Jean-Michel, je ne l'ai trouvé qu'en anglais moi aussi. Je fais avec... Si quelqu'un à mieux, je suis preneur également. | |
|
| |
jm.leprovost pilote d'or
Nombre de messages : 751 Age : 71 Localisation : Troyes Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: 1er concours f5k en France Mar 2 Nov - 18:15 | |
| Il en est ou ce concours ? plus de nouvelles , pas de liste d'inscription | |
|
| |
osegouin pilote d'or
| Sujet: Re: 1er concours f5k en France Mar 2 Nov - 19:38 | |
| Hello Jean Michel, Le concours de 5K des cigognes est reporté à l'année prochaine aux beaux jours. Cela permettra à tous de peaufiner ses modèles et ses vols !
| |
|
| |
jm.leprovost pilote d'or
| Sujet: Re: 1er concours f5k en France Mar 2 Nov - 20:55 | |
| OK , merci Olivier . Heureusement que je me suis inquiété du manque d'infos , car j'ai failli venir le samedi avant le F3J pour voir comment ça ce passait .......... | |
|
| |
Chris Beaubras pilote national
Nombre de messages : 115 Localisation : 45 -Ingré Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: 1er concours f5k en France Mar 28 Déc - 10:31 | |
| Salut Olivier, je t'ai croisé à Blois Au mondial ULM !! Dis donc, si tu as une date pour 2022 , tu nous dis, et si tu es à la recherche de terrains pour une rencontre d'initiation F5K , d'une rencontre pour essai concours sans pour autant être concours fédéral mais pour amalgamer les pratiquants , fais le nous savoir !!! bonnes fêtes de fin d'année | |
|
| |
EricGey pilote d'or
Nombre de messages : 463 Age : 58 Localisation : 38 Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: 1er concours f5k en France Mer 7 Sep - 7:14 | |
| Hello, Y aura t il finalement ou non un concours F5K? Il doit y avoir désormais qq amateurs prêt à se lancer... Merci de nous tenir au courant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er concours f5k en France | |
| |
|
| |
| 1er concours f5k en France | |
|