| Samba cup | |
|
+4JC-FRANCISCO Guillaume31 Alex Gouillon jean-louis augros 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jean-louis augros pilote d'or
Nombre de messages : 589 Localisation : Boissy 91 Date d'inscription : 13/06/2014
| Sujet: Samba cup Sam 4 Juil 2020 - 19:12 | |
| La Samba cup en Tchequie vient d'ouvrir les inscriptions . Depechez vous !!!
Allez sur le site de Samba model vous aurez le lien pour l'inscription.
JL | |
|
| |
Alex Gouillon pilote d'or
Nombre de messages : 1425 Localisation : Voisins Le Bretonneux 78 Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Samba cup Dim 5 Juil 2020 - 17:18 | |
| 11 nations, 13 pilotes français inscrits, dont l'équipe de France F5J quasi complète et des pilotes qui arrivent des équipes de France F3K et F3J. Voila qui promet d'être sympa | |
|
| |
Guillaume31 pilote d'or
Nombre de messages : 420 Age : 46 Localisation : Brno (République Tchèque) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Samba cup Lun 6 Juil 2020 - 18:38 | |
| Ça draine du monde....savez-vous quel journée est généralement la plus intéressante à regarder ? C’est à 2h de chez moi et je pensais éventuellement passer Guillaume | |
|
| |
jean-louis augros pilote d'or
Nombre de messages : 589 Localisation : Boissy 91 Date d'inscription : 13/06/2014
| Sujet: Re: Samba cup Lun 6 Juil 2020 - 18:41 | |
| - Guillaume31 a écrit:
- Ça draine du monde....savez-vous quel journée est généralement la plus intéressante à regarder ? C’est à 2h de chez moi et je pensais éventuellement passer
Guillaume Ben je dirai la deuxieme journee , fin des qualifications , le matin et fly-off en debut d'apres-midi . JL | |
|
| |
Guillaume31 pilote d'or
Nombre de messages : 420 Age : 46 Localisation : Brno (République Tchèque) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Samba cup Mar 7 Juil 2020 - 8:07 | |
| C'est noté, merci j'essaierai de passer si la météo est bonne. Guillaume | |
|
| |
JC-FRANCISCO pilote d'or
Nombre de messages : 486 Localisation : macon 71 Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Samba cup Mar 7 Juil 2020 - 12:43 | |
| Guillaume : fais nous un beau reportage photo | |
|
| |
Guillaume31 pilote d'or
| |
| |
philippe quentin pilote d'or
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : quimper Date d'inscription : 03/06/2014
| Sujet: Re: Samba cup Mer 29 Juil 2020 - 8:26 | |
| Comment s'organise le périple ?
Qui dort ou ? Les repas et surtout celui du samedi soir vous l'avez pris ?
Les infos pratiques Vous arrivez quand, retour en France juste après ? Vacances sur place suite au concours ?
Qu'on voit un peut tous ensemble l'organisation de l'équipe détaché
Pour ma part Départ avec Fred a définir encore le jour et l'heure mais on espère jeudi au plus tôt Arrivé prévue jeudi soir Sinon vendredi dans la matinée si on part pas jeudi matin
Camping sur place A voir pour le ou les repas Et ensuite surement retour après le concours et pause en Allemagne pour la nuit
Quentin | |
|
| |
Guillaume31 pilote d'or
| Sujet: Re: Samba cup Mer 29 Juil 2020 - 8:54 | |
| Si vous avez besoin d'aide pour trouver un logement, n'hésitez pas à me faire signe je n'habite pas à coté mais je peux vous trouver des liens. En règle générale les Tchèques utilisent plus Booking que AirBnB => vous aurez certainement plus d'offres sur Booking. Vous pouvez aussi regarder sur GoogleMaps quels sont les logements proposés aux environs....le terme pour un logement locatif de ce type est "chata", "penzion", "apartman" voire "chalupka" Guillaume | |
|
| |
CHANSARD H pilote d'or
Nombre de messages : 541 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Samba cup Mer 29 Juil 2020 - 13:08 | |
| Bonjour a tous, Pour nous arrivé le vendredi en debut d apres midi. Camping sur place avec repas organisation réservé. Retour le lundi matin. On pens faire le voyage avec étape en allemagne. Rv | |
|
| |
Alex Gouillon pilote d'or
Nombre de messages : 1425 Localisation : Voisins Le Bretonneux 78 Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Samba cup Mer 29 Juil 2020 - 18:38 | |
| - CHANSARD H a écrit:
- Bonjour a tous,
Pour nous arrivé le vendredi en debut d apres midi. Camping sur place avec repas organisation réservé. Retour le lundi matin. On pens faire le voyage avec étape en allemagne. Rv Salut Quentin, Quand Hervé dit nous, il parle pour Nicolas, Titi, lui et moi. Camping pour tout le monde, et repas réservés pour éviter trop de logistique Le trajet en une seule étape est fatiguant, d'où l'idée de faire une étape en Allemagne, au moins pour le voyage aller. Pour le retour, ça peut être jouable sur une grosse journée, après une bonne nuit de sommeil et une arrivée à destination dans la nuit... Tout n'est pas encore calé
Dernière édition par Alex Gouillon le Mar 4 Aoû 2020 - 17:43, édité 1 fois | |
|
| |
Ivan Moquereau pilote d'or
Nombre de messages : 1180 Age : 49 Localisation : Tournan en Brie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Samba cup Mar 4 Aoû 2020 - 13:33 | |
| Bonjour à tous
Pour des raison professionnelles (pas possible de prendre ma journée de Lundi) je déclare forfait.
Amusez-vous bien et faites vous plaisir. Vu les pilotes présents, ca va être du haut niveau.
Ivan _________________ Il vaut mieux avoir de la chance que d'être bon pilote (Joe Wurts)
| |
|
| |
Fred fl pilote d'or
Nombre de messages : 1652 Localisation : CLERMONT Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Samba cup Lun 17 Aoû 2020 - 11:23 | |
| Salut à tous
Pour info il est prévu de faire 7 manches
Avec certains groupes de 18 pilotes
Et pour l’instant 119 pilotes de confirmé
Fred
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samba cup | |
| |