Bernard Lesourd pilote amateur
Nombre de messages : 97 Age : 75 Localisation : MONTAUBAN 82 Date d'inscription : 11/11/2014
| Sujet: réglages F5J sur T14SG Mer 13 Mai 2020 - 11:40 | |
| Bonjour à toutes et tous.... Le smiley introductif annonce la couleur... Je dispose de bcp de F5J (supra,shadow,tichy,thermik XL,mandarin V2, Blizzard Reichard), je vole enfin j'essaie mais toujours avec mon "Maître", Michel Castel... J'utilise une T12FG dans laquelle Michel à tout régler. Je voudrais passer mes modèles sur ma T14SG pour la télémétrie.. Mais voilà, impossible d'utiliser la carte mémoire de la T12 sur la T14... Il faut donc que je me colle à la programmation de cette dernière, j'ai la notice mais sa lecture ressemble à l'encyclopédie de Diderot et me colle une migraine avec des signes digestifs proches de la nausée et de ses conséquences...ces dernières repeignant mes plumes d'une couleur désagréable... Ma quête est de pouvoir disposer d'un tuto simplifié pour différentiel, exponentiel ,butterfly, mixage de compensation, phases de vol. Rien de plus, basique, je ne compte être champion de France que dans les années 2030!!! Merci de votre aide Bernard | |
|