| F5J INTERTOUR EUROCONTEST 09 et 10 mai Pla de Vent | |
|
+11coste jean-philippe Thierry Cutivet jeremy andré gilles_by philippe quentin Alex Gouillon pizanti .t Guilhem B P FRANCONVILLE Nicolas Ridray Josette GUERIN-BOUSSET 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alex Gouillon pilote d'or
Nombre de messages : 1425 Localisation : Voisins Le Bretonneux 78 Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: F5J INTERTOUR EUROCONTEST 09 et 10 mai Pla de Vent Ven 6 Mar 2020 - 9:43 | |
| - Nicolas Ridray a écrit:
- Réponses en vrac:
- Pas de soucis si vous avez fait le virement au numero de compte qui apparaissait après avoir rempli le formulaire les 2 premiers jours. Le club a 2 comptes. Pour ceux qui n'ont pas encore fait le virement, utiliser les données de la page web
- Il n'y a pas de mail de confirmation. Juste le message après avoir rempli le formulaire.
- Ils mettent un peu (trop au gout des impatients) de temps à publier la liste des inscrits. C'est fait manuellement.
PS: Pour qu'il n'y ait pas de confusions, je n'ai aucun lien avec le club ni avec l'organisation. Je suis juste un participant lambda. J'ai juste transmis les questions / inquiétudes lues ici à Dani hier, et obtenu les réponses ce matin. OK, Top. Merci Nicolas PS: pas si lambda que ça le participant | |
|
| |
marie-ange pilote national
Nombre de messages : 124 Age : 57 Localisation : france Date d'inscription : 29/11/2012
| Sujet: Re: F5J INTERTOUR EUROCONTEST 09 et 10 mai Pla de Vent Ven 6 Mar 2020 - 10:37 | |
| inscription faite pour Jacques et moi aussi à bientôt
Bonne journée | |
|
| |
Nombre de messages : 1425 Localisation : Voisins Le Bretonneux 78 Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: F5J INTERTOUR EUROCONTEST 09 et 10 mai Pla de Vent Ven 6 Mar 2020 - 16:11 | |
| - Nicolas Ridray a écrit:
J'espère aussi que vous avez noté le beau prix pour le vainqueur; un sacré geste de la part du club pour fêter ses 40 ans!
1 glider Vinco TR for winner. Ou sinon, vous pouvez aussi prendre un ticket à la tombola F5J pour essayer de gagner l'Explorer Big Flaps | |
|
| |
Nicolas Ridray pilote d'or
Nombre de messages : 878 Age : 44 Localisation : LA GRANADA (Espagne) Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: F5J INTERTOUR EUROCONTEST 09 et 10 mai Pla de Vent Mar 24 Mar 2020 - 19:43 | |
| Salut à tous,
Comme vous pouviez vous en douter, le concours est reporté. Info publiée par Contest Eurotour. L'organisation cherche une date de repli et communiquera dès qu'elle aura des infos fiables à transmettre.
Nicolas | |
|
| |
CHANSARD H pilote d'or
Nombre de messages : 541 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: F5J INTERTOUR EUROCONTEST 09 et 10 mai Pla de Vent Mer 6 Mai 2020 - 19:08 | |
| Reçu ce jour par mail. Due to the pandemic, the Club d'Aeromodelisme Pla de Vent has been forced to cancel this contest that moves to the 2021 calendar. It has been ruled out in OCT.2020 as international mobility cannot be foreseen at this time.
Contestants who have paid the registration will be refunded by transfer to the same account in which it was sent.
Regards to the aeromodeller friends, wishing they were all in good health. | |
|
| |
Nicolas Ridray pilote d'or
Nombre de messages : 878 Age : 44 Localisation : LA GRANADA (Espagne) Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: F5J INTERTOUR EUROCONTEST 09 et 10 mai Pla de Vent Mer 6 Mai 2020 - 21:00 | |
| Effectivement Hervé! Pour le moment il est envisagé une fermeture des frontières (dans les 2 sens) jusqu'en Octobre et de nombreuses limitations pour tout evenement sportif. Donc dans ce contexte, l'annulation est le plus raisonable.
Patience et prudence.
| |
|
| |
jeremy andré pilote d'or
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : suaux Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: F5J INTERTOUR EUROCONTEST 09 et 10 mai Pla de Vent Mer 3 Juin 2020 - 0:56 | |
| Salut a tous , Je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma participation . Est -ce normal ? j'ai déja envoyé des mails mais jamais eut aucune réponse Jérem | |
|
| |
pizanti .t pilote d'or
Nombre de messages : 2046 Age : 63 Localisation : Chateaudun 28 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: F5J INTERTOUR EUROCONTEST 09 et 10 mai Pla de Vent Mer 3 Juin 2020 - 7:51 | |
| Salut Jeremy, moi non plus pas de retour du remboursement malgré un mail de retour me confirmant que nous allions être remboursé. " De : Baltasar Rull Pelleja A : thierry.pizanti@laposte.net good morning, indeed we are in good health , I hope you do too. In effect, the contest has been canceled, and an alternative date is being looked for , (if is possible), as soon as it is known it will be announced and the people who want it will be returned the amount Baltasar Rull
El dom., 19 abr. 2020 a las 9:38, escribió: Hello I hope that you and your family are in good health, can you confirm if you refund the registration for your F5J competition that you canceled. greetings De : "Baltasar Rull Pelleja" et aussi le courrier du pla devent " Due to the pandemic, the Club d'Aeromodelisme Pla de Vent has been forced to cancel this contest that moves to the 2021 calendar. It has been ruled out in OCT.2020 as international mobility cannot be foreseen at this time.
Contestants who have paid the registration will be refunded by transfer to the same account in which it was sent.
Regards to the aeromodeller friends, wishing they were all in good health."A suivre | |
|
| |
gilles_by pilote d'or
Nombre de messages : 1047 Age : 67 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: F5J INTERTOUR EUROCONTEST 09 et 10 mai Pla de Vent Mer 3 Juin 2020 - 9:53 | |
| Tout pareil. Aucun remboursement perçu.
| |
|
| |
jeremy andré pilote d'or
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : suaux Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: F5J INTERTOUR EUROCONTEST 09 et 10 mai Pla de Vent Mer 3 Juin 2020 - 14:56 | |
| oki merci pour vos retours;) Moi j'ai même pas eut de mails quand ils ont reçu le paiement et pas de mail après lol .... pourtant l'argent est bien partit lui mdr C'est pas très sérieux .. Jérem | |
|
| |
jean-louis augros pilote d'or
Nombre de messages : 589 Localisation : Boissy 91 Date d'inscription : 13/06/2014
| Sujet: Re: F5J INTERTOUR EUROCONTEST 09 et 10 mai Pla de Vent Mer 3 Juin 2020 - 18:52 | |
| - jeremy andré a écrit:
- oki merci pour vos retours;)
Moi j'ai même pas eut de mails quand ils ont reçu le paiement et pas de mail après lol .... pourtant l'argent est bien partit lui mdr C'est pas très sérieux .. Jérem Message recu ce matin 08/06 pour demande de precision de compte en banque pour remboursement JL
Dernière édition par jean-louis augros le Lun 8 Juin 2020 - 23:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: F5J INTERTOUR EUROCONTEST 09 et 10 mai Pla de Vent Lun 8 Juin 2020 - 16:00 | |
| - jeremy andré a écrit:
- oki merci pour vos retours;)
Moi j'ai même pas eut de mails quand ils ont reçu le paiement et pas de mail après lol .... pourtant l'argent est bien partit lui mdr C'est pas très sérieux .. Jérem Salut Jérémy, La plupart des pilotes français ont reçu un message de l'organisateur à ce sujet. Tu devrais recevoir aussi un mail dans les jours qui viennent. Si ce n'est pas le cas, je te donnerai ses coordonnées pour que tu puisses le contacter directement. Alex | |
|
| |
jeremy andré pilote d'or
| Sujet: Re: F5J INTERTOUR EUROCONTEST 09 et 10 mai Pla de Vent Mer 10 Juin 2020 - 19:58 | |
| Bonjour , Ayait mail recu Jérem | |
|
| |
gilles_by pilote d'or
Nombre de messages : 1047 Age : 67 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: F5J INTERTOUR EUROCONTEST 09 et 10 mai Pla de Vent Mer 17 Juin 2020 - 19:14 | |
| Remboursement effectué hier pour quelques uns d'entre nous par virement bancaire sans mail nominatif. Suivez vos comptes..... @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: F5J INTERTOUR EUROCONTEST 09 et 10 mai Pla de Vent | |
| |
|
| |
| F5J INTERTOUR EUROCONTEST 09 et 10 mai Pla de Vent | |
|