| CC180 cuit (attention, images violentes) | |
|
+2DURU philippe Fabrice ESTIVALS 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Fabrice ESTIVALS pilote d'or
Nombre de messages : 990 Age : 55 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: CC180 cuit (attention, images violentes) Lun 1 Juin - 20:12 | |
| Voilà ce qui arrive quand un contrôleur se suicide : L'aile est intacte en fait, seule le fuselage a pris un coup de chaud au niveau du contrôleur. Cet horrible dépôt est parti à l'acétone mais il y en avait partout dans le fuselage et l'odeur est abominable :-( A 4 jours du CDF et après 6 mois de préparation, c'est pas cool... | |
|
| |
DURU philippe pilote d'or
Nombre de messages : 1890 Age : 53 Localisation : LAMBALLE 22 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: CC180 cuit (attention, images violentes) Lun 1 Juin - 20:15 | |
| Euh ! on donne la marque du controleur ????? Effectivement c'est la tuile pour toi Fabrice !!!! Tu as un spare ? parce que stratair coté dispo Sinon, lionel Mlinaric n'a peut etre pas vendu son ariane !! Philippe | |
|
| |
Nombre de messages : 990 Age : 55 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: CC180 cuit (attention, images violentes) Lun 1 Juin - 20:20 | |
| La cellule pue mais est intacte (à part une petite brulure sur le fuselage). En fait il ne me manque que le contrôleur mais des actions sont en cours, on y croit :-))) Le Castle Creations 180 n'est pas en cause, c'est du bon materiel et j'ai d'ailleurs commandé le même pour le remplacer. Par contre la moindre erreur de paramétrage ou d'utilisation est fatale à ces puissances et je pense qu'il s'agit de ça dans mon cas... | |
|
| |
Nombre de messages : 1890 Age : 53 Localisation : LAMBALLE 22 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: CC180 cuit (attention, images violentes) Lun 1 Juin - 20:28 | |
| je suppose que tu as posé le truc en feu !!!!
cela me rappelle les 27 elts, losque le switch collait !!!
Philippe | |
|
| |
| Sujet: Re: CC180 cuit (attention, images violentes) Lun 1 Juin - 20:34 | |
| Même pas...c'est arrivé au lancé, 1/10s de moteur et pfffft, posé 10m plus loin, fumigène au sol ! Courir...souffler ? Faire pipi dessus ? Tournevis ? Moment de solitude... Beuurk ! Mais qu'on ne s'y trompe pas, il me tarde d'y retourner :-)) | |
|
| |
| Sujet: Re: CC180 cuit (attention, images violentes) Lun 1 Juin - 20:36 | |
| En tout cas, je pense que t'es pas loin d'avoir la bonne helice !!!!!
on va prevoir un exticteur à dispo comme pour les jets maintenant avec vos missiles ballistiques gavés d'électron !!!
Philippe _________________ F3B : FOSA - CERES - VICTOR F3K : Kibigoud 2 -Bigoud 1-basho-topset 1(en location chez yves)- et bientot bigoud 2 version premium F3J/FF2000 : PIKE PERFECT SL - GRAPHITE 1-Bird of time F5J : VICTOR E - HYBRID E Treuil : OBER et MC Power Gold Jouet : Mini ellipse+ Mini ellipse E + coquillaj
| |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: CC180 cuit (attention, images violentes) Lun 1 Juin - 20:44 | |
| arg, pas glop.... Raketenwurm on fire ! _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
osegouin pilote d'or
Nombre de messages : 1175 Age : 60 Localisation : 91 Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: CC180 cuit (attention, images violentes) Lun 1 Juin - 20:52 | |
| pff c'est chaud ou du moins c'etait chaud, c'est vrai que cela tombe mal 4 jours avant le championnat, mais bon un nouveau contrôleur, et hop a nouveau vers une serie de bases. et puis l'odeur c'est pas grave, y a pire ;o) Bons vols aux championnat de France a+ Olivier Segouin | |
|
| |
stefmog pilote d'or
Nombre de messages : 4072 Age : 51 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: CC180 cuit (attention, images violentes) Mar 2 Juin - 6:31 | |
| Salut Fabrice, Ah c'est une tuile ça, je t'encourage pour la remise en état du raketenwurm pour ce WE !et j'espère que tu auras un Contrôleur parfaitement au point. Il faut mieux encore que cela t'arrive là que lors de la première manche du CDF, ça évite de faire spectateur 2 jours à Melun Petite question est-ce qu'il faisait chaud lors de l'incident et es-tu limite en température ,,,,,,,,?? A+ STEPHANE | |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: CC180 cuit (attention, images violentes) Mar 2 Juin - 6:45 | |
| - Citation :
- c'est arrivé au lancé, 1/10s de moteur et pfffft
Pb de programmation il semblerait.... _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
| Sujet: Re: CC180 cuit (attention, images violentes) Jeu 4 Juin - 15:15 | |
| A priori j'ai le cul sorti des ronces... EspritModel et Fedex ont bien assurés et mon nouveau contrôleur est arrivé ce matin. 2 vols cet après-midi et tous semble ok, peut-être même mieux qu'avant (un petit coup d'intox en passant ;-)). Par contre mon Raketenwurm pue de la gueule (l'éléctronique cramée) et je pense que c'est pour la vie... On the road again ! | |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: Re: CC180 cuit (attention, images violentes) Jeu 4 Juin - 18:25 | |
| quand tu en auras assez qu'il ait mauvaise haleine, tu passeras un coup de résine au pinceau dans le fuso... _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
Serge Delarbre pilote national
Nombre de messages : 188 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: CC180 cuit (attention, images violentes) Jeu 4 Juin - 19:04 | |
| Bonne chance au CdF ! Sergueï | |
|
| |
| Sujet: Re: CC180 cuit (attention, images violentes) Jeu 4 Juin - 20:07 | |
| Merci ! (H.S. : j'ai installé le DualBat + 2 Maximus dans le Radical, c'est nickel !) | |
|
| |
Serge Delarbre pilote national
Nombre de messages : 188 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: CC180 cuit (attention, images violentes) Ven 5 Juin - 6:29 | |
| - Fabrice ESTIVALS a écrit:
- Merci !
(H.S. : j'ai installé le DualBat + 2 Maximus dans le Radical, c'est nickel !) Cool ! Tu pourra faire quelques photos de l'install (A temps perdu ) ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CC180 cuit (attention, images violentes) | |
| |
|
| |
| CC180 cuit (attention, images violentes) | |
|