F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Concours F5J FRM de Wambrechies le dimanche 8 mars

Aller en bas 
+17
Alex Gouillon
Prestige 2 PK F5J (Chris)
sugranes nicolas
JPHJAILLAIS
Philippe Quoy
csimonneaud
Jean-Luc DUFOUR
jean-yves pic
michel ociepka
RABIANT Daniel
Alexandre de vulpian
Jerome THION
jean-louis augros
gallet adrien
P FRANCONVILLE
dameme.alain
Rémi L.
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
LE MESLE Pierre Louis


Nombre de messages : 3006
Age : 71
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

Concours F5J FRM de Wambrechies le dimanche 8 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours F5J FRM de Wambrechies le dimanche 8 mars   Concours F5J FRM de Wambrechies le dimanche 8 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020 - 19:58

dameme.alain a écrit:
bonjour,
désolé mais le concours surprise (que pour moi peut être) de Crespière le même jour est à 10 kilomètres de chez moi, alors ne m'en veuillez pas si je choisi la facilité
sans rancune
A+
Oui Alain, que pour toi peut-être car le concours de Crespière, qui n'est pas une surprise, est inscrit au calendrier, que je parage sur ce forum, depuis longtemps. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://amcchateaudun.net
dameme.alain
pilote d'or
pilote d'or
dameme.alain


Nombre de messages : 508
Age : 69
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 09/12/2012

Concours F5J FRM de Wambrechies le dimanche 8 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours F5J FRM de Wambrechies le dimanche 8 mars   Concours F5J FRM de Wambrechies le dimanche 8 mars - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 11:09

oui pierre louis c'est une surprise que ces deux concours dans la même région soient maintenus à la même date et pas qu'ils figurent sur ton calendrier Basketball
A+
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gouillon
pilote d'or
pilote d'or
Alex Gouillon


Nombre de messages : 1323
Localisation : Voisins Le Bretonneux 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Concours F5J FRM de Wambrechies le dimanche 8 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours F5J FRM de Wambrechies le dimanche 8 mars   Concours F5J FRM de Wambrechies le dimanche 8 mars - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 15:56

dameme.alain a écrit:
bonjour,
désolé mais le concours surprise (que pour moi peut être) de Crespière le même jour est à 10 kilomètres de chez moi, alors ne m'en veuillez pas si je choisi la facilité
sans rancune
A+

Ben je suis un peu comme Alain... Sur un concours de reprise il me semble plus raisonnable d'aller au plus près...
Dommage parce qu'il va y avoir aussi un beau plateau à Wambrechies.

Ce sera pour l'an prochain...
@+
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Jerome THION
Pilote pro
Pilote pro
Jerome THION


Nombre de messages : 329
Age : 47
Localisation : Boissy sous Saint-Yon (91790) - France
Date d'inscription : 03/08/2014

Concours F5J FRM de Wambrechies le dimanche 8 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours F5J FRM de Wambrechies le dimanche 8 mars   Concours F5J FRM de Wambrechies le dimanche 8 mars - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 16:29

Alex Gouillon a écrit:
dameme.alain a écrit:
bonjour,
désolé mais le concours surprise (que pour moi peut être) de Crespière le même jour est à 10 kilomètres de chez moi, alors ne m'en veuillez pas si je choisi la facilité
sans rancune
A+

Ben je suis un peu comme Alain... Sur un concours de reprise il me semble plus raisonnable d'aller au plus près...
Dommage parce qu'il va y avoir aussi un beau plateau à Wambrechies.

Ce sera pour l'an prochain...
@+
Alex

Même contexte qu'Alex et Alain...
Dans la balance pour moi, il y a effectivement les kms et aussi le fait que pour Lille celà m'oblige a me lever très tôt le dimanche matin, n'étant pas disponible le samedi..
Une autre fois avec plaisir.

Dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://mcbssy.free.fr/
JPHJAILLAIS
pilote d'or
pilote d'or
JPHJAILLAIS


Nombre de messages : 511
Age : 67
Localisation : RMC Thouarsais. Ligue Nouvelle Aquitaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Concours F5J FRM de Wambrechies le dimanche 8 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours F5J FRM de Wambrechies le dimanche 8 mars   Concours F5J FRM de Wambrechies le dimanche 8 mars - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 19:36

Bonsoir Philippe,
Tu as vu, c’est ballot, il y a un club qui a mis un concours surprise sans concertation à la même date. Le comité de pilotage a lâché les commandes, c’est dommage.

Rémi L. a écrit:
Bonjour à tous,

Le concours F5J du FRM (Wambrechies près de Lille) aura lieu le dimanche 8 mars 2020 sur notre terrain (FRM 1 Chemin des Boudins, 59118 Wambrechies)

Programme :
    - Accueil et formalité à 8h30 - le terrain ouvre à 8h.
    - Briefing à 9H15
    - 1er Vol à 9H30
    - Repas tiré du panier à 12H30 - un BBQ sera à disposition.
    - Fin des vols à 16h30
    - Résultats à 17H00

A NOTER : nous utiliserons le règlement type championnat sans redémarrage moteur.
Les inscriptions peuvent se faire dès maintenant et jusqu'au mercredi 4 Mars 2020 20h00 maxi uniquement sur F3News.
Inscription : 5 € pour adultes (gratuit pour les jeunes et les membres du club).


Merci de préciser les informations suivantes :

Nom – Prénom :
Licence :
Club :
Fréquence :
Modèles :
               

A bientôt

Philippe, Bertrand et Rémi

Les inscrits au 15/02/2020

1. Philippe FRANCONVILLE
2. Romain GALLET
3. Guillaume GALLET
4. Adrien GALLET
5. Jean Louis AUGROS
6. Bertrand WILMOT
7. Rémi LEJEUNE
8. Alexandre DE VULPIAN
9. Daniel RABIANT
10. Michel OCIEPKA
11. Jean-Yves PIC
12. Michel HIDELOT
13. Patrick PEE
14. Jean-Luc DUFOUR
15. Roger VOLCKAERT
16. Claude SIMMONNEAUD
17. Jean-Philippe JAILLAIS
18. Nicolas SUGRANES
19. Günther CUYPERS
20. Chris GYSSENS
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gouillon
pilote d'or
pilote d'or
Alex Gouillon


Nombre de messages : 1323
Localisation : Voisins Le Bretonneux 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Concours F5J FRM de Wambrechies le dimanche 8 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours F5J FRM de Wambrechies le dimanche 8 mars   Concours F5J FRM de Wambrechies le dimanche 8 mars - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 12:53

JPHJAILLAIS a écrit:
Bonsoir Philippe,
Tu as vu, c’est ballot, il y a un club qui a mis un concours surprise sans concertation à la même date. Le comité de pilotage a lâché les commandes, c’est dommage.

Il faut voir le bon côté des choses: nous avons un calendrier qui s’étoffe.
Quand on voit le nombre de compétiteurs en F5J, 2 concours à la même date à 220 Km de distance, ce n'est pas vraiment choquant; ça va éviter que se répètent trop souvent la situation de Brétigny avec 7 pilotes en liste d'attente, ou de Chartres que va être complet en mois de 48h...

Nous allons avoir 2 concours avec 20 pilotes de bon niveau, preuve que les concours ne se cannibalisent pas entre eux. C'est la conséquence du développement de la catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
JPHJAILLAIS
pilote d'or
pilote d'or
JPHJAILLAIS


Nombre de messages : 511
Age : 67
Localisation : RMC Thouarsais. Ligue Nouvelle Aquitaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Concours F5J FRM de Wambrechies le dimanche 8 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours F5J FRM de Wambrechies le dimanche 8 mars   Concours F5J FRM de Wambrechies le dimanche 8 mars - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 14:17

Bonjour Alex,
Sur le fond je suis d’accord avec toi, c’est la forme que je ne trouve pas très élégante, les 2 concours auraient pu être annoncés en même temps, au moins pour les inscriptions.
Il y a des Présidents de clubs qui risquent de se démotiver dans l’organisation des concours pour ne pas risquer de se retrouver dans ce genre de situation (avec des désistements sur leur liste d’inscrits).
A bientôt sur un terrain.

Revenir en haut Aller en bas
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
LE MESLE Pierre Louis


Nombre de messages : 3006
Age : 71
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

Concours F5J FRM de Wambrechies le dimanche 8 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours F5J FRM de Wambrechies le dimanche 8 mars   Concours F5J FRM de Wambrechies le dimanche 8 mars - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 15:01

JPHJAILLAIS a écrit:
Bonjour Alex,
Sur le fond je suis d’accord avec toi, c’est la forme que je ne trouve pas très élégante, les 2 concours auraient pu être annoncés en même temps, au moins pour les inscriptions.
Il y a des Présidents de clubs qui risquent de se démotiver dans l’organisation des concours pour ne pas risquer de se retrouver dans ce genre de situation (avec des désistements sur leur liste d’inscrits).
A bientôt sur un terrain.

Le calendrier existe suffisamment top, bien souvent à partir de novembre de l'année d'avant et mis à jour au quotidien. Mais sa lecture et l'attention qu'on y porte n'y est pas.
Il y en a bien qui s'inscrive à 2 concours s'en y faire attention............alors!
Il n'y a pas 1 responsable, tout le monde est responsable.

Je peut d'ores et déjà dire qu'à Wambrechies, vous serez 19 et non pas 20 lol!  ce qui reste un très beau concours. Ce n'est pas le nombre qui compte, mais la qualité. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://amcchateaudun.net
Didier Pagx
Pilote pro
Pilote pro
Didier Pagx


Nombre de messages : 222
Age : 59
Localisation : champniers
Date d'inscription : 14/06/2016

Concours F5J FRM de Wambrechies le dimanche 8 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours F5J FRM de Wambrechies le dimanche 8 mars   Concours F5J FRM de Wambrechies le dimanche 8 mars - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 17:58

Bonjour tout le monde
Quelle chance vous avez de vous déplacer de qqs kms pour plusieurs concours à vos pas de portes sachant que des gens comme nous demeurant en dessous de la Loire sommes obligés de faire souvent un bon millier de kms(A/R) pour faire voler nos machines avec vous autres messieurs!!!
Mais je sais que vous nous remettrez ça le 12 Avril!! Et ça mm si on est que 15 pilotes on sera le plus heureux des clubs !
A bientôt donc ...là haut!..
Didier
Revenir en haut Aller en bas
sugranes nicolas
pilote d'or
pilote d'or
sugranes nicolas


Nombre de messages : 436
Age : 48
Localisation : houdan
Date d'inscription : 02/11/2007

Concours F5J FRM de Wambrechies le dimanche 8 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Désolé    Concours F5J FRM de Wambrechies le dimanche 8 mars - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 13:24

Bonjour je suis au regret de ne pas pouvoir venir jouer avec vous merci
Revenir en haut Aller en bas
jm.leprovost
pilote d'or
pilote d'or
jm.leprovost


Nombre de messages : 728
Age : 70
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Concours F5J FRM de Wambrechies le dimanche 8 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours F5J FRM de Wambrechies le dimanche 8 mars   Concours F5J FRM de Wambrechies le dimanche 8 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 20:01

Salut Phiphi ,
Je m ' inscris :

Nom - Prénom : LE PROVOST Jean Michel
Club : GAM
Fréquence : 2,4 ghz
N° Licence : 0508761-AD
Alti : oui 5,6
Planeur : Xplorer 3 / Egida
Revenir en haut Aller en bas
jean-yves pic
pilote amateur
pilote amateur



Nombre de messages : 77
Age : 73
Localisation : briquenay 08240
Date d'inscription : 09/11/2017

Concours F5J FRM de Wambrechies le dimanche 8 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Concours F5J FRM de Wambrechies le dimanche 8 mars   Concours F5J FRM de Wambrechies le dimanche 8 mars - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 8:26

Bonjour

J'ai le regret de vous informer de la non participation à votre concours de :
Michel HIDELOT et Jean-Yves PIC du CARS de Douzy 08 en raisons d'obligations familiales.


Revenir en haut Aller en bas
Philippe Quoy
pilote national
pilote national
Philippe Quoy


Nombre de messages : 197
Age : 68
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/06/2011

Concours F5J FRM de Wambrechies le dimanche 8 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours F5J FRM de Wambrechies le dimanche 8 mars   Concours F5J FRM de Wambrechies le dimanche 8 mars - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2020 - 19:36

Bonjour à tous,

La météo de dimanche n'est pas très engageante et nous nous posons la question du maintien du concours et des éventuelles modalités de report. La décision ferme sera prise demain midi.
Certains d'entre-vous sont également inscrits au concours F3J de samedi et la question se pose de savoir qui viendrait quand même au concours F3J de samedi si il est maintenu (la météo de samedi semble plus favorable) et que nous annulions le concours F5J de dimanche.
Merci aux pilotes concernés de me dire assez vite ce qu'ils comptent faire car cela conditionne en partie les modalités de l'éventuel report du concours de dimanche ...

En tout cas je souhaite avoir le plaisir de vous voir bientôt sur le terrain de FRM.

PhQ
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre de vulpian
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 137
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 22/06/2014

Concours F5J FRM de Wambrechies le dimanche 8 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours F5J FRM de Wambrechies le dimanche 8 mars   Concours F5J FRM de Wambrechies le dimanche 8 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 12:41

Bonjour Philippe, je compte faire le concours f3j même si le f5j est annulé. En croisant les doigts pour avoir une bonne météo....
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis augros
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 582
Localisation : Boissy 91
Date d'inscription : 13/06/2014

Concours F5J FRM de Wambrechies le dimanche 8 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours F5J FRM de Wambrechies le dimanche 8 mars   Concours F5J FRM de Wambrechies le dimanche 8 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 16:03

Philippe Quoy a écrit:
Bonjour à tous,

La météo de dimanche n'est pas très engageante et nous nous posons la question du maintien du concours et des éventuelles modalités de report. La décision ferme sera prise demain midi.
Certains d'entre-vous sont également inscrits au concours F3J de samedi et la question se pose de savoir qui viendrait quand même au concours F3J de samedi si il est maintenu (la météo de samedi semble plus favorable) et que nous annulions le concours F5J de dimanche.
Merci aux pilotes concernés de me dire assez vite ce qu'ils comptent faire car cela conditionne en partie les modalités de l'éventuel report du concours de dimanche ...

En tout cas je souhaite avoir le plaisir de vous voir bientôt sur le terrain de FRM.

PhQ

Une decision a t'elle ete prise ? merci

Jean-Louis
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Quoy
pilote national
pilote national
Philippe Quoy


Nombre de messages : 197
Age : 68
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/06/2011

Concours F5J FRM de Wambrechies le dimanche 8 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours F5J FRM de Wambrechies le dimanche 8 mars   Concours F5J FRM de Wambrechies le dimanche 8 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 17:30

Bonjour à tous,

Oui, désolé pour le retard mais nous avons décidé de reporter les deux concours au week-end prochain donc le F5J est reporté au dimanche 15 mars en espérant que ce sera bon cette fois.
Nous reprenons donc les inscriptions dès maintenant pour le 15 mars ...

A bientôt,
PhQ
Revenir en haut Aller en bas
jean-yves pic
pilote amateur
pilote amateur



Nombre de messages : 77
Age : 73
Localisation : briquenay 08240
Date d'inscription : 09/11/2017

Concours F5J FRM de Wambrechies le dimanche 8 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Concours F5J FRM de Wambrechies le dimanche 8 mars   Concours F5J FRM de Wambrechies le dimanche 8 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 17:33

Bonjour, pas évident de reporter des dates de rencontre ! malheureusement le 15 mars est une journée d'élections municipales et là pas évident de se libérer et de faire beaucoup de km loin des urnes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
RABIANT Daniel
Pilote pro
Pilote pro
RABIANT Daniel


Nombre de messages : 244
Age : 77
Localisation : Joigny
Date d'inscription : 07/01/2008

Concours F5J FRM de Wambrechies le dimanche 8 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours F5J FRM de Wambrechies le dimanche 8 mars   Concours F5J FRM de Wambrechies le dimanche 8 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 20:49

Je reporte mon inscription sur les 2 concours
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gouillon
pilote d'or
pilote d'or
Alex Gouillon


Nombre de messages : 1323
Localisation : Voisins Le Bretonneux 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Concours F5J FRM de Wambrechies le dimanche 8 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours F5J FRM de Wambrechies le dimanche 8 mars   Concours F5J FRM de Wambrechies le dimanche 8 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 21:41

Le 15 mars est une date un peu particulière pour moi. Je ne pourrai donc pas venir à Wambrechies malgré  le report de date.
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Jerome THION
Pilote pro
Pilote pro
Jerome THION


Nombre de messages : 329
Age : 47
Localisation : Boissy sous Saint-Yon (91790) - France
Date d'inscription : 03/08/2014

Concours F5J FRM de Wambrechies le dimanche 8 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours F5J FRM de Wambrechies le dimanche 8 mars   Concours F5J FRM de Wambrechies le dimanche 8 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 22:19

Salut a tous,

Du coup, pour le 15 Mars 2020, je suis dispo...

voici mon inscription :

Nom – Prénom : THION Jérôme
Licence : 1015252-AD
Club : Model Club Buxéen (0979)
Fréquence : 2.4 Ghz
Altis : Aerobtec V5.6
Modèles : Infinity's

Concours F5J FRM de Wambrechies le dimanche 8 mars - Page 2 Ffam_l15
Revenir en haut Aller en bas
http://mcbssy.free.fr/
jean-louis augros
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 582
Localisation : Boissy 91
Date d'inscription : 13/06/2014

Concours F5J FRM de Wambrechies le dimanche 8 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours F5J FRM de Wambrechies le dimanche 8 mars   Concours F5J FRM de Wambrechies le dimanche 8 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 22:26

allez c'est reparti pour le 15 :
Jean-Louis Augros
lic: 0608947
Club MCB 0972
Alti Ok
2.4Ghz
Revenir en haut Aller en bas
jm.leprovost
pilote d'or
pilote d'or
jm.leprovost


Nombre de messages : 728
Age : 70
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Concours F5J FRM de Wambrechies le dimanche 8 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours F5J FRM de Wambrechies le dimanche 8 mars   Concours F5J FRM de Wambrechies le dimanche 8 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 22:45

Bonsoir ,
Je me ré-inscrit pour le 15 Mars en espérant que la météo soit de la partie !!!
Revenir en haut Aller en bas
michel ociepka
pilote national
pilote national
michel ociepka


Nombre de messages : 133
Age : 71
Localisation : Lille Nord
Date d'inscription : 01/12/2007

Concours F5J FRM de Wambrechies le dimanche 8 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours F5J FRM de Wambrechies le dimanche 8 mars   Concours F5J FRM de Wambrechies le dimanche 8 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 23:32

Pareil pour moi
OK pour le 15
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc DUFOUR
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 137
Age : 69
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 02/06/2009

Concours F5J FRM de Wambrechies le dimanche 8 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours F5J FRM de Wambrechies le dimanche 8 mars   Concours F5J FRM de Wambrechies le dimanche 8 mars - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 10:25

Bonjour,
C'est OK pour moi le 15 mars.
JL
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre de vulpian
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 137
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 22/06/2014

Concours F5J FRM de Wambrechies le dimanche 8 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours F5J FRM de Wambrechies le dimanche 8 mars   Concours F5J FRM de Wambrechies le dimanche 8 mars - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 10:38

C'est ok pour moi pour le 15 mars (et du même coup pour le 14)
Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours F5J FRM de Wambrechies le dimanche 8 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours F5J FRM de Wambrechies le dimanche 8 mars   Concours F5J FRM de Wambrechies le dimanche 8 mars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours F5J FRM de Wambrechies le dimanche 8 mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier 2018 F5J et FXX
» CALENDRIER F5J 2018
»  F5J CHARTRES 24 Mars --> inscriptions ouvertes
» F5J FRM LILLE 13 MARS
» * ANNULE * Concours F5J au Perray en Yvelines le 6 mars 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F5J :: Compétition F5J-
Sauter vers: