| Brétigny 18 mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maurice Lenoble Pilote pro
Nombre de messages : 235 Localisation : Chartres Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Brétigny 18 mars Jeu 15 Mar - 7:51 | |
| Bonjour à tous.
Je n'ai pas trouvé dans la rubrique FF2000, le post pour les inscriptions au concours du dimanche 18 mars. Merci de vos retours.
Maurice.
| |
|
| |
M.Malabat pilote d'or
Nombre de messages : 1090 Age : 79 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Brétigny 18 mars Jeu 15 Mar - 7:58 | |
| Hé bien, c'est surement parce qu'il n'y en a pas | |
|
| |
Nombre de messages : 235 Localisation : Chartres Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: 18 mars Jeu 15 Mar - 8:16 | |
| Merci pour cette réponse M.Malabat. Pourtant le calendrier FFAM, pour La FF2000 annonce le 18 mars? Alors c'est une plaisanterie? Maurice. | |
|
| |
M.Malabat pilote d'or
Nombre de messages : 1090 Age : 79 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Brétigny 18 mars Jeu 15 Mar - 10:19 | |
| Bonjour Maurice, Il y a bien un concours FF2000 le 18/03 à Bréigny, mais ce que je veux dire, c'est que les inscriptions se font sur place en arrivant le matin, à moins que les organisateurs décident de créer une page pour s'inscrire. A mon sens, ça serait bien de procéder de la sorte ce qui permettrait de constituer les tours de vols, tout en continuant d'accepter les engagements sur place pour ceux qui ne visitent pas le forum (et j'ai des noms ) (mais je les donnerai pas ) Voila, j'espère avoir répondu à ta question, et pardonne moi si ma réponse t'a parue embigüe. Michel | |
|
| |
| Sujet: Re: Brétigny 18 mars Jeu 15 Mar - 11:28 | |
| ha voila tout s'éclaire c'est vrai que la réponse était plutôt ambigue.
Maurice | |
|
| |
M.Malabat pilote d'or
| Sujet: Re: Brétigny 18 mars Jeu 15 Mar - 13:07 | |
| - Maurice Lenoble a écrit:
- ha voila tout s'éclaire c'est vrai que la réponse était plutôt ambigue.
Maurice Désolé Maurice, c'est mon coté frondeur | |
|
| |
LE MESLE Pierre Louis pilote d'or
Nombre de messages : 3058 Age : 71 Localisation : LUCE 28 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Brétigny 18 mars Ven 16 Mar - 6:30 | |
| - M.Malabat a écrit:
Bonjour Maurice,
Il y a bien un concours FF2000 le 18/03 à Bréigny, mais ce que je veux dire, c'est que les inscriptions se font sur place en arrivant le matin, à moins que les organisateurs décident de créer une page pour s'inscrire.
Michel C'est comme cela que l'on a la surprise de se retrouver à 4 | |
|
| |
LE MESLE Pierre Louis pilote d'or
Nombre de messages : 3058 Age : 71 Localisation : LUCE 28 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Brétigny 18 mars Dim 18 Mar - 18:47 | |
| Euh ! Nous étions très nombreux pour ce 2 ème concours de FF2000 de la saison : 49 concurrents, un record semble t'il. Super concours, malgré les conditions météo difficiles qui nous ont permis de faire seulement que 3 manches, pluie à 15 heures . Les conditions n'étaient pas simple et il fallait prendre la bonne option dés le départ. Dommage que toutes les lignes de treuil n'aient peu être utilisées, 5 sur les 7 installées. Elles auraient permis d'augmenter sensiblement, le nombre de concurrents mis en l'air en même temps et d'accroitre de ce fait le nombre de manches. Mais là, je crois que le logiciel n'a pas suivi, trop de concurrents pour lui. A méditer donc pour les fois prochaines, dans la région. BRETIGNY est victime de son succès Pour ma part ce fut une bonne expérience et un bon entrainement sur ce terrain en vu du prochain CdF F3J avec des altitudes de largage plus basses qu'en F3J. je commence a avoir un peu mieux mon SUPRA en mains et Gégé son EXPLORER aussi, nous faisons un beau doublé Voici les résultats sur 44 concurrents (il doit me manquer une feuille je m'excuse pour les 5 concurrents manquants)
Dernière édition par LE MESLE Pierre Louis le Lun 19 Mar - 6:22, édité 1 fois | |
|
| |
M.Malabat pilote d'or
| Sujet: Re: Brétigny 18 mars Dim 18 Mar - 21:05 | |
| | |
|
| |
aubel_olivier Pilote pro
Nombre de messages : 295 Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Brétigny 18 mars Lun 19 Mar - 13:36 | |
| Oui, beau concours ! On se serait cru à un championnat de France. Merci aux organisateurs et aux aides qui ont officiés sous la pluie. Bravo à Pierre Louis.
J'ai apprécié les séries à 5 pilotes. C'est plus sympa de voler à 5 planeurs. D'un coté, c'est un peu plus facile de trouver la zone où ça tiens, d'un autre coté, ça lisse un peu les resultats. On a aussi moins d'exaequo en haut du classement.
Boudiou, il faut que ce foutu reglement soit mis a jour sur le site de la FFAM, le nouveau reglement 2012 n'est pas connu. Actuellement, c'est toujours le reglement de 2007 qui est en ligne. On eviterait des discussions... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brétigny 18 mars | |
| |
|
| |
| Brétigny 18 mars | |
|