| Championnat de France F5J 2020 | |
|
+64voisin m JC-FRANCISCO blancoloic Gaëtan de Ruffray Olivier Ponchant Lionel BRAUD pascal soulie J'm BBR Aurélien KAMERIEZ PRZYSIECKI Bernard Sosthene dargnies TALOUR Christian Landolfi Jerome THION patrick.elliot daniel chalimon Ivan Moquereau Guilhem B Sellier André PatrickM Alexandre de vulpian jean-louis augros csimonneaud commissaire christophe RABIANT Daniel MDieumegard Pierre Dormoy michel ociepka Jerome39 P FRANCONVILLE HURET jacques pizanti .t Thierry Cutivet philippe quentin Boudet JF Fred fl b wilmot Binet Jean-Philippe marie-ange Rémi L. Robert CHAMPION pean bernard stefmog M.Malabat Julien bertrand coste jean-philippe gilles_by dameme.alain gallet adrien jesusf3k daniel.percheron sugranes nicolas PHILIPPE ALBOT senouque89 jean-yves pic jerome Bilke Marc PUJOL Philippe Legrand jeremy andré Didier Pagx LE MESLE Pierre Louis camier CHANSARD H Alex Gouillon 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PRZYSIECKI Bernard pilote national
Nombre de messages : 122 Localisation : 77 Date d'inscription : 15/04/2015
| Sujet: Re: Championnat de France F5J 2020 Mer 15 Avr 2020 - 2:07 | |
| Bonjour à tous, si le déconfinement des "aînés" sera effectif, je serais des vôtres. le week end est réservé pour le CDF. ça me fera un concours d'entrainement cette année, je n'ai pu faire que 2 séances de vols cette année. Vivement le mois de septembre que l'on puisse se retrouver et voler ensemble En attendant, prenez bien soin de vous
Bernard | |
|
| |
Aurélien KAMERIEZ rooky
Nombre de messages : 47 Age : 38 Localisation : SENS Date d'inscription : 23/11/2018
| Sujet: Re: Championnat de France F5J 2020 Ven 17 Avr 2020 - 14:06 | |
| bonjour,
si il y a de la place et que nous sommes autorisé à circuler, je viendrai jouer avec vous.
Bonne fin de journée à tous
Aurélien | |
|
| |
PHILIPPE ALBOT pilote d'or
Nombre de messages : 535 Age : 65 Localisation : Lot 46- Club de Lalbenque Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: CdF 2020 Lun 4 Mai 2020 - 13:59 | |
| | |
|
| |
LE MESLE Pierre Louis pilote d'or
Nombre de messages : 3058 Age : 71 Localisation : LUCE 28 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Championnat de France F5J 2020 Lun 4 Mai 2020 - 14:23 | |
| Philippe, il est peut-être trop tôt pour annoncer des pensées négatives. D'ici septembre, il peut se passer énormément de choses tellement le sujet divise. Donc attendre une information officielle de l'organisation est sage. | |
|
| |
PHILIPPE ALBOT pilote d'or
Nombre de messages : 535 Age : 65 Localisation : Lot 46- Club de Lalbenque Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Championnat de France F5J 2020 Lun 4 Mai 2020 - 14:40 | |
| - LE MESLE Pierre Louis a écrit:
- Philippe, il est peut-être trop tôt pour annoncer des pensées négatives. D'ici septembre, il peut se passer énormément de choses tellement le sujet divise.
Donc attendre une information officielle de l'organisation est sage. Salut Pierre Louis, croissons les doigts mais cela ne se présente pas super bien... surtout pour les distances d'éloignement mais on verra bien. Bien lire le paragraphe sur les vols en groupes en clubs aussi. Prenez soins de vous. | |
|
| |
LE MESLE Pierre Louis pilote d'or
Nombre de messages : 3058 Age : 71 Localisation : LUCE 28 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Championnat de France F5J 2020 Lun 4 Mai 2020 - 14:56 | |
| - PHILIPPE ALBOT a écrit:
Salut Pierre Louis, croissons les doigts mais cela ne se présente pas super bien... surtout pour les distances d'éloignement mais on verra bien. Bien lire le paragraphe sur les vols en groupes en clubs aussi. Prenez soins de vous. Justement, en F5J, on est à 10 mètres les uns des autres | |
|
| |
M.Malabat pilote d'or
Nombre de messages : 1090 Age : 79 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Championnat de France F5J 2020 Lun 4 Mai 2020 - 16:09 | |
| | |
|
| |
Philippe Legrand pilote d'or
Nombre de messages : 1629 Localisation : 18 Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Championnat de France F5J 2020 Lun 4 Mai 2020 - 16:13 | |
| Pour le moment ce ne sont que des propositions faites par la FFAM , et comme elle le précise les décisions n'appartiennent qu'aux services de l'état .
Rien n'est figé et tout peut encore évoluer très vite . | |
|
| |
coste jean-philippe pilote amateur
Nombre de messages : 98 Age : 52 Localisation : Mâcon Date d'inscription : 28/06/2015
| Sujet: Re: Championnat de France F5J 2020 Mar 19 Mai 2020 - 9:21 | |
| Hello,
Début juin nous aurons un retour fiable sur l'état du pays après ce déconfinement. J'ai demandé a Alex un go ou no go officiel de la fédé dernier délai fin Juin pour nous laisser le temps de l'organisation de ce big CDF. Nous serons donc fixé à la fin du mois de Juin avec les conditions et les restrictions éventuelles.
| |
|
| |
Alex Gouillon pilote d'or
Nombre de messages : 1425 Localisation : Voisins Le Bretonneux 78 Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Championnat de France F5J 2020 Ven 12 Juin 2020 - 11:52 | |
| Bonjour à tous,
Sans préjuger des annonces gouvernementales des prochains jours, nous avons décidé de confirmer la tenue du CDF 2020 à la date prévue. La Fédération va envoyer les invitations dans les prochains jours.
Le championnat étant open cette année, nous nous baserons sur la liste de préinscription renseignée sur ce post pour envoyer les invitations.
Appel aux retardataires: Les engagements resteront ouverts jusqu’à fin juin. Passé ce délai, pour des raisons d’organisation, il ne sera plus possible de prendre de nouvelles inscriptions.
A très bientôt sur les terrains Alex | |
|
| |
Boudet JF pilote amateur
Nombre de messages : 87 Age : 62 Localisation : Amougies Date d'inscription : 23/08/2016
| Sujet: Re: Championnat de France F5J 2020 Ven 12 Juin 2020 - 17:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1425 Localisation : Voisins Le Bretonneux 78 Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Championnat de France F5J 2020 Dim 14 Juin 2020 - 17:28 | |
| Un pilote de plus vient de nous rejoindre pour participer au CDF. Nous serons donc 70 pilotes. La liste est à jour, je vous laisse trouver de qui il s'agit. Un indice: c'est un excellent planeuriste de Vol Libre. | |
|
| |
J'm BBR pilote d'or
Nombre de messages : 1981 Age : 58 Localisation : Saint Yon [91] Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Championnat de France F5J 2020 Dim 14 Juin 2020 - 17:34 | |
| ca semble sympa votre petite sauterie, s'il y a une place disponible et surtout si cela n'empêche pas un compétiteur habituel de participer; je serai des vôtres. J'm | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de France F5J 2020 Dim 14 Juin 2020 - 17:39 | |
| - J'm BBR a écrit:
- ca semble sympa votre petite sauterie, s'il y a une place disponible et surtout si cela n'empêche pas un compétiteur habituel de participer; je serai des vôtres.
J'm Salut J'm, c'est noté. On va probablement être obligé de plafonner, mais pour l'instant ça passe encore @+ | |
|
| |
sugranes nicolas pilote d'or
Nombre de messages : 441 Age : 49 Localisation : houdan Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Allez Dim 14 Juin 2020 - 19:45 | |
| Je voudrais bien jouer avec vous. Si possible ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de France F5J 2020 Dim 14 Juin 2020 - 20:07 | |
| - sugranes nicolas a écrit:
- Je voudrais bien jouer avec vous. Si possible ?
Salut Nicolas, Tu as ta sélection. Donc bien évidement, ta place est réservée Pour info, tous les pilotes qualifiés qui ne se sont pas manifestés recevront tout de même leur invitation pour participer au CDF; ça fait potentiellement 11 pilotes de plus. Devant le succès de ce CDF Open, et afin de garantir son bon déroulement, nous allons refaire un point avec Jean-Philippe, pour confirmer le Nb maximum de participants acceptable. Alex
Dernière édition par Alex Gouillon le Lun 15 Juin 2020 - 0:56, édité 1 fois | |
|
| |
Philippe Legrand pilote d'or
Nombre de messages : 1629 Localisation : 18 Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Championnat de France F5J 2020 Dim 14 Juin 2020 - 20:31 | |
| Salut ,
Si possibilité de camper sur le terrain et volume de vol pas trop restreint , je me laisserais bien tenter . | |
|
| |
Nombre de messages : 98 Age : 52 Localisation : Mâcon Date d'inscription : 28/06/2015
| Sujet: Re: Championnat de France F5J 2020 Sam 27 Juin 2020 - 10:14 | |
| Le camping sur le terrain est possible. Par contre nous n'avons pas d'infrastructures (pas de douche, pas d'eau, pas d'électricité).
| |
|
| |
PRZYSIECKI Bernard pilote national
Nombre de messages : 122 Localisation : 77 Date d'inscription : 15/04/2015
| Sujet: Re: Championnat de France F5J 2020 Ven 3 Juil 2020 - 16:59 | |
| Bonjour à tous, je compte arriver vendredi 18 septembre dans l'après midi en camping car avec Danielle. Nous sommes complètement autonomes pour l'eau, le gaz, l'électricité et les toilettes. Et maintenant avec des masques et du gel hydro alcoolique. Jean Philippe, peux-tu enregistrer mon inscription comme un concours régional ? Ou doit-on passer par une inscription à la FFAM comme un CDF? Merci A bientôt sur un terrain Bernard | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de France F5J 2020 Sam 4 Juil 2020 - 16:00 | |
| - PRZYSIECKI Bernard a écrit:
- Bonjour à tous,
Jean Philippe, peux-tu enregistrer mon inscription comme un concours régional ? Ou doit-on passer par une inscription à la FFAM comme un CDF? Merci A bientôt sur un terrain Bernard Salut Bernard C'est un championnat de France. Les inscriptions se feront donc auprès de la FFAM Les invitations vont être envoyées très prochainement par la FFAM à tous les pilotes sélectionnés, ainsi qu'aux pilotes non sélectionnés qui ont exprimé leur intention de participer via ce post. Les inscriptions seront ouvertes jusqu'au 23 août pour tous les pilotes qui ne se sont pas encore manifestés. A noter que pour des questions d'organisation, le Nb maximum de participants sera limité à 84 pilotes. @ bientôt Alex | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de France F5J 2020 Sam 4 Juil 2020 - 16:49 | |
| Bonjour à tous,
Je vais envoyer très prochainement un lien qui permettra, une fois l'inscription à la Fédé terminée, de vous enregistrer sur nos listing et surtout de réserver vos repas de samedi dimanche midi (12€) et samedi soir (25€). Soyez fairplay, les repas de midi sont importants pour notre club, c'est là qu'on peut faire un peu de marge, le repas du soir à 25€ est une opération blanche pour nous, la formule n'est pas arrêtée à ce jour (restaurant, traiteur sur le terrain, on y travail). Ensuite vous pourrez envoyer un chèque à l'adresse que je vous communiquerai, sachant que nous encaisserons les chèques seulement quelques jours avant le concours de manière à éviter de devoir vous rembourser en cas de nouvelle crise sanitaire ... Pour les allergiques aux chèques, timbres et enveloppes, nous mettrons en place un email pour virement paypal (par contre ce sera forcément débité immédiatement). Cette page est en préparation, ça ne devrait pas tarder...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de France F5J 2020 Lun 6 Juil 2020 - 13:01 | |
| | |
|
| |
M.Malabat pilote d'or
Nombre de messages : 1090 Age : 79 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Championnat de France F5J 2020 Lun 6 Juil 2020 - 17:32 | |
| Je serai absent jusqu'au 16/07, mais je confirme ma participation au CdeF.
Merci et à bientôt.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de France F5J 2020 Lun 6 Juil 2020 - 18:22 | |
| - M.Malabat a écrit:
Je serai absent jusqu'au 16/07, mais je confirme ma participation au CdeF.
Merci et à bientôt. Michel ... Tu connais la procédure pour un CDF. Tu es sélectionnés. Donc la FFAM va t'envoyer un mail et tu feras ton inscription en ligne sur le site de la fédé . Seuls les pilotes qui veulent s'inscrire en open devront appliquer la procédure d'inscription spécifique que va diffuser prochainement la FFAM (Je ne connais pas encore le mode opératoire ) Tous les pilotes qui se sont inscrits sur ce post devraient recevoir le mail de la FFAM | |
|
| |
M.Malabat pilote d'or
| Sujet: Re: Championnat de France F5J 2020 Lun 6 Juil 2020 - 21:08 | |
| Oui Alex je connais. Mais dans le doute je préfère positionner ma candidature de manière à éviter toute incertitude, surtout du fait de mon absence dans les jours qui viennent.
Mais je te remercie d'avoir pris la peine de me répondre.
A bientôt, sans doute à Etrepagny.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat de France F5J 2020 | |
| |
|
| |
| Championnat de France F5J 2020 | |
|