ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: WAG 2009 Mar 9 Juin 2009 - 15:58 | |
| - F.Lorrain a écrit:
- Hello 3K-Boys,
J'ai eu des news de Gregory, le représentant belge pour le F6D. Il termine 5eme sur 13 pour la première manche qui a eu lieu ce matin. Il a volé avec son Blaster2 gardant son Stobel pour la suite.
Le premier est Richard Swindell (UK) et le second Oleg Golovidov (US). Le 3eme est Siumbrys Ricardas et le 4eme Francesco Menozzi.
La suite aura lieu demain en fin d'après-midi et la finale vendredi je crois. @+ Francois Salut François, Je vois que tu est bien tombé dans le piège et que tu nous passes des infos pour nous entraîner dans la même direction. Alors, pour la nième fois: Le F6D n'est pas une catégorie de compétition, main une catégorie que la FAI a crée pour faire la démonstration du lancé-main. S'il y a un classement il est là simplement pour amuser la galerie. Yvesss | |
|
F.Lorrain Pilote pro
Nombre de messages : 251 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: WAG 2009 Mar 9 Juin 2009 - 16:13 | |
| @Ivan, Oui effectivement ils volent très peu avec 2x 1heure de qualif et 1/2 heure de finale. @Yves, Je ne cherche à emmener personne dans aucun piège On a juste un de nos gars qui est là bas pour représenter au mieux le lancer-main belge aux WAG et qui m'a communiqué son résultat cet après-midi ce que je répercute dans ce post dont le sujet est WAG... Je ne vois aucune malice à cela. @+ Francois | |
|
Thierry Cutivet pilote d'or
Nombre de messages : 942 Age : 52 Localisation : Ain Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: WAG 2009 Sam 4 Juil 2009 - 7:55 | |
| | |
|