Nombre de messages : 19 Localisation : roissy en brie Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: commande d''un nemo Sam 16 Mai 2009 - 12:38
salut à tous
depuis quelques temps, j'essaye de contacter le gars de nemomania.com pour lui commander un Nemo et avoir plus d'informations sur les conditions de vente. cela fait deja 3 e-mail que je lui envoie mais pas de réponse !
est ce que quelqu'un aurait des infos sur nemomania.com et eventuellement comment passer commande aupres de nemomania
merci de votre aide a+ fred
laurent sorese pilote d'or
Nombre de messages : 406 Age : 54 Localisation : villelaure Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: commande d'un nemo Sam 16 Mai 2009 - 15:37
salut a toi , si il ne repond pas a ton post , essaye de voir avec gégé (gerard bazin ) , il est sur le forum f3k .. C'est un pro du Némo !!... A plus .....lolo
gebazin pilote d'or
Nombre de messages : 1900 Age : 68 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: commande d'un nemo Sam 16 Mai 2009 - 21:40
Salut Fred le boss du Némo c'est Daniel Szkudlarek. Il est étudiant et parfois indisponible. J'ai pas mieux comme info que celles du site. Le planeur est un 2 axes fantastique; essai peut être un coup de fil; ces coordonnées sont dans kontakt http://www.nemomania.com/kontakt.htm