!!! Utilisateurs de produits AerobTec, merci de lire ce qui suit !!!
AVERTISSEMENT - problème de câble !!!
Chers clients,
sur la base de plusieurs rapports reçus de certains d'entre vous en août de cette année, nous avons découvert que certains périphériques avaient un problème avec les câbles d'entrée ou de sortie causé par notre fournisseur de câbles. Il semble que certains câbles présentent un sertissage incorrect du fil qui n’a pas été découvert lors du contrôle de qualité, car les dispositifs se comportaient normalement et qu’il n’y avait aucun soupçon à cet égard.
Le problème de sertissage pourrait entraîner l’interruption de certaines liaisons entre le récepteur et le contrôleur, ce qui pourrait avoir des conséquences. Par conséquent, il est recommandé d'y porter une attention particulière.
Nous avons constaté que les appareils concernés étaient les Altis v4 + livrés principalement au premier semestre de 2019 et que les numéros de série étaient compris entre 464912388 et 498073604. Il n'est pas exclu que d'autres appareils soient également concernés. Vous pouvez également vérifier d'autres appareils. Nous avons également eu un rapport sur le câble du DEVICE TERMINAL affecté par cela, mais pour le moment, rien ne permet de savoir s'il s'agit d'un seul cas ou s'il est lié au même problème.
Il est recommandé de vérifier les câbles comme suit:
• Testez l'appareil dans le modèle au sol
• Branchez Altis entre le récepteur et le contrôleur
• Faire tourner le moteur
• Déplacez le câble près du connecteur afin de détecter une éventuelle déconnexion du câble.
• Une autre vérification consiste à essayer de tirer le câble de son logement (déconnecté du modèle). Tenez le boîtier plastique et tirez sur le câble avec une force modérée. Vous pouvez également essayer de tirer séparément sur les trois fils. Si les fils se "détachent" facilement, vous avez probablement l'un des périphériques affectés.
Si vous avez détecté que votre appareil est affecté par le problème ou si vous avez des doutes à ce sujet, n'hésitez pas à nous contacter et à nous renvoyer l'appareil pour remplacement ou réparation gratuite.
Si vous décidez de le réparer vous-même, veuillez nous contacter et nous informer de votre cas.
Nous sommes maintenant en contact avec le fabricant du câble afin que le problème ne se reproduise plus et nous étendrons le contrôle de la qualité lors des étapes de fabrication.
Nous voudrions nous excuser pour les désagréments causés par le problème mentionné et nous espérons que vous resterez fidèle à nos produits.
AerobTec