Nombre de messages : 6 Localisation : poitou Date d'inscription : 05/03/2019
Sujet: Puis je pratiquer le f5j avec un pulsar fpv ? Mer 3 Avr 2019 - 14:06
Amis des ascendances Bonjour. Une question ou deux.
Est ce que le Pulsar fpv est éligible à un concours f5j ? Si oui, puis je garder mon appareil photo et prendre des clichés pendant mon vol? À l insu de votre plein grès bien sur 😂🍻
jean-louis augros pilote d'or
Nombre de messages : 589 Localisation : Boissy 91 Date d'inscription : 13/06/2014
Sujet: Re: Puis je pratiquer le f5j avec un pulsar fpv ? Mer 3 Avr 2019 - 14:34
edgar86 a écrit:
Amis des ascendances Bonjour. Une question ou deux.
Est ce que le Pulsar fpv est éligible à un concours f5j ? Si oui, puis je garder mon appareil photo et prendre des clichés pendant mon vol? À l insu de votre plein grès bien sur 😂🍻
Apparement oui , si il rentre dans la categorie , c'est a dire moins de 4m charge alaire entre 12 et 60 gr, moins de 5 kg voir le reglement exact pour les autres details de geometrie . Sinon 30 s max de moteur limite par un alti homologue , pas de retour au sol de telemetrie autre que la securite . Et evidement la permission de filmer des gens concernes ( en 2 mots?)
JL
Marc PUJOL pilote d'or
Nombre de messages : 2396 Age : 60 Localisation : Essonnes Date d'inscription : 21/07/2009
Sujet: Re: Puis je pratiquer le f5j avec un pulsar fpv ? Mer 3 Avr 2019 - 15:08
Pour compléter: Pas de systeme d'assistance au vol, et pas de retour de la video (ce nest pas de la securité). Tu verras les images enregistrées à ton retour si elles sont stockées dans le modele.
edgar86 rooky
Nombre de messages : 6 Localisation : poitou Date d'inscription : 05/03/2019
Sujet: Re: Puis je pratiquer le f5j avec un pulsar fpv ? Mer 3 Avr 2019 - 15:41
Merci Marc et Jean Louis pour les précieuses informations , pas de retour au sol bien entendu , ni FPV, ni télémétrie, ni rien , ( c'est un appareil photo compact qui prend des photos a intervalle que j'utilise) .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Puis je pratiquer le f5j avec un pulsar fpv ?