Nombre de messages : 148 Localisation : Angers Date d'inscription : 06/09/2010
Sujet: Re: F5J Loire Valley Trophy 2019 - Angers Jeu 18 Juil 2019 - 17:17
Bonjour à tous,
Le terrain de vol est bien vide depuis le début de la semaine. Un grand merci à tous d'être venu encore une fois jusqu'à Angers, merci à vous pour votre bonne humeur et votre bienveillance, l'ensemble des chronométreurs a apprécié de partager ces moments avec vous tous.
Je remercie encore une fois ici, tous les membres du club présent (plus de 30 bénévoles pour un club comptant près de 50 membres…belle perf), Evelyne, Stéphanie, Jocelyne, Claudette, Claude, Marie Madeleine, Michèle, Bernard(s), Alain(s), Ludo, Fred(s), Jean-luc(s), Olivier, Jean-Michel, Thomas, Roger, Lulu, François, Mickaël, Philippe(s), Jean, Didier, René, Jean Christian, Christophe, Mathieu, (j'en oublie sans doute) et grand merci à mon copain Didier qui supporte toute la logistique et sans qui on ne pourrai pas avoir cette qualité d'organisation.
Merci à Topmodel et Jean François Boudet, pour l'effort particulier fait, radio Jeti DS12 décernée au vainqueur, et aux nombreux autres lots, Merci à Fred Modelisme pour les nombreux lots.
Bien sur nous vous donnons rendez vous l'année prochaine pour la 10ème édition du F5J Loire Valley Trophy